rapace74 a écrit:magasin running conseil oxygene a annemasse !! je lui avait reservée depuis 6 mois mais je ne suis pas sur qu'il en ait d'autres parceque je n'etais pas le seul a lui reserver des V800 je penses
Manu
PierreMontagne a écrit:rapace74 a écrit:magasin running conseil oxygene a annemasse !! je lui avait reservée depuis 6 mois mais je ne suis pas sur qu'il en ait d'autres parceque je n'etais pas le seul a lui reserver des V800 je penses
Manu
Mais que fait LEPAPE !!! Pour une boite qui devait presque avoir l'exclu de la V800, je rigole !!
rapace74 a écrit:PierreMontagne a écrit:rapace74 a écrit:magasin running conseil oxygene a annemasse !! je lui avait reservée depuis 6 mois mais je ne suis pas sur qu'il en ait d'autres parceque je n'etais pas le seul a lui reserver des V800 je penses
Manu
Mais que fait LEPAPE !!! Pour une boite qui devait presque avoir l'exclu de la V800, je rigole !!
il fait la sieste a rome
bon OK je ----------->
PierreMontagne a écrit:- Pas de possibilité d'ajout de vitesse verticale, ascentionelle.
reezoo17 a écrit:Bonjour,
J'hésite entre la V800 et la fenix 2.
Justement la pente est un paramètre natif dans la fenix 2.
Qu'en est-il avec la V800, sur le site de Polar on a l'impression que c'est lié à la présence du capteur de vitesse Bluetooth.
Pouvez-vous m'indiquer si c'est la V800 possède ce paramètre d'origine (en % ou degrés ou les 2).
-merci-
PierreMontagne a écrit:reezoo17 a écrit:Bonjour,
J'hésite entre la V800 et la fenix 2.
Justement la pente est un paramètre natif dans la fenix 2.
Qu'en est-il avec la V800, sur le site de Polar on a l'impression que c'est lié à la présence du capteur de vitesse Bluetooth.
Pouvez-vous m'indiquer si c'est la V800 possède ce paramètre d'origine (en % ou degrés ou les 2).
-merci-
J'avoue que je n'ai pas rammené ce paramètre en affichage donc pour l'instant je ne peux pas te dire ci cela fonctionne. A essayer
Julou a écrit:Sur le vélo, il faut avoir le capteur de vitesse pour pouvoir avoir l'inclinaison.
reezoo17 a écrit:Que pensez-vous de la qualité de réception GPS de la V800 ? Mieux ou moins bien que la fenix 2.
PierreMontagne a écrit:reezoo17 a écrit:Que pensez-vous de la qualité de réception GPS de la V800 ? Mieux ou moins bien que la fenix 2.
Sans soucis, bien , bien, mieux que la fenix 1 ou 2. Rien à voir.
C'est hyper rapide
Ankou78 a écrit:PierreMontagne a écrit:reezoo17 a écrit:Que pensez-vous de la qualité de réception GPS de la V800 ? Mieux ou moins bien que la fenix 2.
Sans soucis, bien , bien, mieux que la fenix 1 ou 2. Rien à voir.
C'est hyper rapide
J'ai une Fénix1, le temps de réception est vraiment très mauvais! Près de 2mn pour un fix correct et une précision mauvaise. Il faut attendre 2mn de plus pour avoir une précision inférieure à 10m.
Donc difficile de faire pire.
Je ne sais s'il y a eu amélioration au niveau de la Fénix2.
Mon vieil Evadeo fixe en moins de 30 secondes, et encore dans des conditions mauvaises (dans ma chambre).
Fan a écrit:Bonjour
Après pas mal d hésitations entre la V800 et la Fenix2, j ai choisi la V800 malgré le fait qu elle ne soit pas aussi complète au niveau suivi d itinéraire ou programme d entraînement.
Je l ai utilisé en piscine hier et la ceinture cardio fonctionne très bien.
Les plus :
- la trace est très bonne sur polar flow web. Je me suis fait peur quand je l ai vu la première fois sur l apps mobil.
- la montre a mis 1mn la 1ère fois à capter les satellites. Depuis, même en changeant de lieu, c'est 5 secondes environ.
- elle est simple à utiliser, menus clairs. Pas de chichi.
- les 4 lignes à l écran sont très visibles même sous l eau en piscine ( avec lunette) ou dans l obscurité.
- le site polar flow donne les infos nécessaires à un bon suivi statistique. J aime bien le "revivre".
- la synchronisation V800/iphone est super rapide ( quelques secondes) et permet la visualisation de sa sortie tout de suite (trace,fréquence cardiaque, distance etc...)
- estéthiquement elle est bien finie, les matériau paraissent solides. La montre se porte très bien.
- les données de suivi quotidien paraissent cohérentes même si je ne la porte pas tout le temps. Quelqu'un sait comment il fait pour connaître quant on est aussi ou debout, couché etc..?
Les moins (pour mon utilité) :
- il faut attendre les futures maj pour avoir les données de natation notamment distance.
- pas de possibilité de faire du fractionné en se basant sur le rythme.
- manque quelques données comme le % de pente en trail (du moins j ai pas trouvé). La liste des données affichables est moins étoffée que pour la Fenix2 mais j ai trouvé ce que j utilise le plus souvent.
Dans l ensemble,même si je l ai pas utilisé beaucoup, j'en suis satisfait. Je trouve qu elle fait le boulot qu elle sait faire (il manque des fonctions) et qu elle le fait bien. Aucun plantage, pas de bugs. Je touche du bois.
jean-phi a écrit:Question peut être déjà posée : Est-ce que la ceinture et le moniteur cardio sont les mêmes que celles utilisées sur les RS800 par exemple ? Parce que ça me permettrait de les réutiliser...
jean-phi a écrit:Arff !
Merci pour l'info. Ca renchérit vraiment l'affaire là. Objectivement, est-ce que cela vaut la peine de mettre 500€ dans ce matériel sachant que l'on n'utilise jamais la globalité de ces joujoux ? Pas de polémique, je fais juste un constat qui m'est propre.
J'ai aujourd'hui la garmin 310XT et je n'utilise pas vraiment toutes ses possibilités comme garmin connect où je n'y vais qu'assez rarement et plus décharger le gps qu'autre chose.
L'interface web permet de rentrer comme auparavant les plans d'entraînement et les envoyer à la montre ? Je ne suis pas sûr de l'avoir vu.
Après le bestiau est rudement chouette et fait envie quand on aime un peu le beau matos
PierreMontagne a écrit:C'est un très beau joujou et qui va beaucoup progresser d'ici les mois à venir. ....
jean-phi a écrit:L'interface web permet de rentrer comme auparavant les plans d'entraînement et les envoyer à la montre ? Je ne suis pas sûr de l'avoir vu.
jean-phi a écrit:PierreMontagne a écrit:C'est un très beau joujou et qui va beaucoup progresser d'ici les mois à venir. ....
ce qui signifie que l'on peut attendre un peu les améliorations (sauf si une MàJ permet à la montre de recouvrir toutes les améliorations comme je crois l'avoir lu).
En tout cas, ça fait furieusement envie et les 1ers retours semblent très positifs. Je sais quoi me faire offrir pour mon anniv.
SebKikourou a écrit:
[?IMG]
Je rentrais à peine dans la vie active que j’ai economisé un peu pour m’acheter le « précieux ». Un chronomètre avec moniteur de fréquence cardiaque. Je l’ai inauguré sur un 20 km. Le polar RS200 possédait une fréquence codée avec la ceinture cardiaque ce qui permettait au départ d’une course de ne pas voir la fréquence cardiaque de son voisin. (cela peut paraitre annondin aujourd’hui mais il y a presque 15 ans….)
Fan a écrit:J ai mis à jour ma montre ce soir en 1.0.8. et j ai perdu tout le paramètrage.
C est pareil pour vous ?