Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2014 - Vannes
avec 10 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2014 - Vannes
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2014 - Le Bono
avec 4 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
La Ronde des Douaniers - 36 km 2014 - Le Bono
avec 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Marche Nordique - 28 km 2014 - Vannes
Bikoon a écrit:Grosse pensée vendredi dernier à 17h : "dans 15 jours on y sera !"
Une semaine à 85 km (un record pour moi), tous les signaux sont au vert, et l'envie est ENORME
Je vais tâcher de lacher un peu les bonbons et le choco pour l'affutage et commencer à brûler des cierges pour qu'il ne fasse pas 30° le jour de la course
Bikoon
Le Loup a écrit:Bon on n'y sera définitivement pas cette année, faute d'avoir mis des moyens (disponibilité, préparation...) dans ce projet. Mais on va remettre ça...
Le Loup a écrit:A la place on va te suivre et t'encourager à distance Olivier - les autres aussi. Oui pourvu pour vous qu'il ne fasse pas 30°C...
Bikoon a écrit:Tiens à propos de suivi, je n'ai rien trouvé sur le site
Pas de trace d'inscription SMS, d'un site livetrail like...
Savez-vous ce qu'il en est ?
Bikoon
vinch64 a écrit:C'est nouveau non?
Il me semble qu'il n'y avait pas ça l'année dernière?
ejouvin a écrit:Bikoon a écrit:Tiens à propos de suivi, je n'ai rien trouvé sur le site
Bikoon
http://morbihan.livetrail.net/
Bikoon a écrit:Merci Etienne t'es meilleur que moi en recherche
Bon bah cool que ce soit Livetrail, car j'avais lu en effet que le suivi était tout pourri jusqu'à présent
Bikoon
ejouvin a écrit:Sacré dossard... Pourvu que tu fasse vivre un enfer aux autres concurrents
ejouvin a écrit:Bikoon a écrit:Tiens à propos de suivi, je n'ai rien trouvé sur le site
Bikoon
http://morbihan.livetrail.net/
Fa² a écrit:Dites les gars, vous voulez pas continuer la discussion sur le sujet dédié au raid du Morbihan?
Moi je suis arrivé ici un peu par hasard et toutes vos bonnes paroles et bons conseils peuvent, à mon avis, intéresser plus d'un participant.
Fa²
Gl0bus a écrit:Inscrits pour le 177km j'en ai mal au ventre de track. Deuxième tentative pour moi qui m'étais arrêté au 138eme kilomètre. Aléa jacta est
cricribi a écrit:c'est dans 10 jours que l'on verra si notre entrainement était correct. Mais surtout la motivation
cagouillard a écrit:5522 sur le 56
Fa² a écrit:Je pense qu'il faut prévoir d'apporter :
? d'entrainement
? de nutrition
? de mental
Pour s'assurer une course sereine.
Gl0bus a écrit:Je pense qu'effectivement le mental joue beaucoup dans cette course et je pèse mes mots moi qui ne l'ai pas terminé la première fois faute d'avoir anticipé de devoir faire une deuxième nuit. Par contre je n'avais pas pris en compte les conseils d'un ancien : les barrières sont très très longues et en cas de coup dure il faut savoir tourner 7 fois sont dossard avant de le rendre. Il est toujours possible de se reposer une heure ou deux avant de prendre la décision d'arrêter complètement. J'essaierai de m'en souvenir cette fois-ci.
Gl0bus a écrit:Non très peu. Il y a pas mal de petits chemins avec escaliers et racines, beaucoup de routes et vers la fin un marais qui était assez mouillé il y a deux ans. (Sauf qu'à l'époque c'était au début et il a fallut faire le reste avec de la boue sablonneuse dans les chaussures).
Au point de vue chaussures il faut plutôt des chaussures pour routes sauf pour la fin ou tu rampes bien évidemment
valdes a écrit:Car rappelez-vous quand même, que si c'est courant pour vous, faire un trail de 177 km reste tout de même réservé à un très petit nombre de coureurs amateurs. Alors bravo à vous.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2014 - Vannes
avec 10 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2014 - Vannes
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2014 - Le Bono
avec 4 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
La Ronde des Douaniers - 36 km 2014 - Le Bono
Marche Nordique - 28 km 2014 - Vannes