bledrunner a écrit:Les résultats viennent d'être publiés : http://www.aesn78.com/trail-des-cerfs/r ... tats-2014/
merci a toi
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cerfs - 50 km 2014 - La Queue Lez Yvelines
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 32 au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 35 km 2014 - La Queue Lez Yvelines
avec 14 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Trail des Cerfs - 20 km 2014 - La Queue Lez Yvelines
bledrunner a écrit:Les résultats viennent d'être publiés : http://www.aesn78.com/trail-des-cerfs/r ... tats-2014/
javance a écrit:Bonjour,
Retour sur le 35 kms
Tout s'est bien passé jusqu'au 20ème 1er ravito passé en en peu moins 1h35 , nous étions dans les 10 premiers , et puis après c'est la galère, avec deux autres coureurs on s'est trompé de route , on a fait une boucle de 7 kms pour revenir à ce 1er ravito.
javance a écrit:Bonjour,
Retour sur le 35 kms
Tout s'est bien passé jusqu'au 20ème 1er ravito passé en en peu moins 1h35 , nous étions dans les 10 premiers , et puis après c'est la galère, avec deux autres coureurs on s'est trompé de route , on a fait une boucle de 7 kms pour revenir à ce 1er ravito.
On a avertit le responsable ,que le balisage était mauvais (au départ lors du brief ils nous préviennent bien que chaque année les gens se trompent mais que font-ils pour palier à ce manque de lisibilité ??? )
Dépité, démoralisé, on a était obligé de finir quand même , plus de chrono , oublié le classement.
Dur dur.
Plus de plaisir .
Bref la galère.
40kms au lieu de 35kms (ou 34 ou 33 kms de ce que j'apprends !)
bubulle a écrit:javance a écrit:Bonjour,
Retour sur le 35 kms
J'ai effectivement constaté quelques légèretés dans le balisage et je n'avais en fait que l'avantage de ma monomanie des cartes qui m'a fait éviter quelques erreurs possibles.
Je pense (sylvain_pva qui nous lit et est impliqué dans l'orga, n'hésite pas à faire remonter) que quelques pancartes avant les bifurcations un peu limites ne seraient pas de trop.
Les points que j'ai trouvés trop juste :
- le "tourne à droite" de la Route Croche pour remonter Route des Fontaines (km 22 du 50)
- le "tourne à gauche" en épingle sur le GR1 pour reprendre Chemin des Buttes Rouges (km 30)
- le "tourne à gauche" au centre équestre de St-Léger (km 31,3)
- l'épingle à gauche au Carrefour du Sycomore quand on revient sur la D111 (km 32,3)
- le "tourne à gauche" vers la Route Croche quand on est Route des Quenouille (km 33,5) : là en fait, ça fait couper le parcours....
- le Carrefour des Druides" : c'est ce que signale javance : ils ont du faire la boucle Est du 35 deux fois, si je comprends bien. En fait à ce Carrefour des Druides, les parcours aller et retour se tangentent.
- l'épingle sur la Route de l'Etang de Vitry pour remonter à gauche sur la route du Haut Beaussart (km 38 du 50)
A mon avis, la nouveauté du parcours en certains endroits explique un peu les défauts de balisage.
guiloup a écrit:javance a écrit:Bonjour,
Retour sur le 35 kms
On a avertit le responsable ,que le balisage était mauvais (au départ lors du brief ils nous préviennent bien que chaque année les gens se trompent mais que font-ils pour palier à ce manque de lisibilité ??? )
Dépité, démoralisé, on a était obligé de finir quand même , plus de chrono , oublié le classement.
Dur dur.
Plus de plaisir .
Bref la galère.
40kms au lieu de 35kms (ou 34 ou 33 kms de ce que j'apprends !)
Je confirme qu'il fallait pas trop avoir la tête dans les nuages. J'ai raté moi aussi 2 bifurcations mais heureusement du monde derrière à crié pour me prévenir.
Donc c'était malgré tout sympa grâce au temps, j'ai trouvé le parcours assez beau, avec les pins et le sable mais j'eusse préféré un vrai 35 et ma garmin annonce seulement 600.
En tout cas bravo aux premiers, et à tous les finishers
laidkeep a écrit:Bubule, tu bosses à l'IGN ?
laidkeep a écrit:Bubule, tu bosses à l'IGN ?
Pour ma part, je suis très content d'avoir fait ce trail. Ma forme du moment m'obligeant à assurer mes appuis (périostite à répétition sur ma jambe d'appui), j'ai été agréablement surpris par cette course.
Une belle sortie longue pour moi, 3h35 sur le 35km. Parfait !
Merci aux organisateurs et bénévoles.
J'ai passé un super dimanche. Si je peux me permettre une critique, mettez du pain sans pâté pour les végétariens à l'arrivée
Merci à tous.
Sympa le flyer de l'Echappée Belle en octobre. Je pense y aller.
guiloup a écrit:laidkeep a écrit:Bubule, tu bosses à l'IGN ?
Pour ma part, je suis très content d'avoir fait ce trail. Ma forme du moment m'obligeant à assurer mes appuis (périostite à répétition sur ma jambe d'appui), j'ai été agréablement surpris par cette course.
Une belle sortie longue pour moi, 3h35 sur le 35km. Parfait !
Merci aux organisateurs et bénévoles.
J'ai passé un super dimanche. Si je peux me permettre une critique, mettez du pain sans pâté pour les végétariens à l'arrivée
Merci à tous.
Sympa le flyer de l'Echappée Belle en octobre. Je pense y aller.
J'ai pas vu le flyer, c'est quoi?
bubulle a écrit:J'ai effectivement constaté quelques légèretés dans le balisage et je n'avais en fait que l'avantage de ma monomanie des cartes qui m'a fait éviter quelques erreurs possibles.
Je pense (sylvain_pva qui nous lit et est impliqué dans l'orga, n'hésite pas à faire remonter) que quelques pancartes avant les bifurcations un peu limites ne seraient pas de trop.
bubulle a écrit:Les points que j'ai trouvés trop juste :
- le "tourne à droite" de la Route Croche pour remonter Route des Fontaines (km 22 du 50)
- le "tourne à gauche" en épingle sur le GR1 pour reprendre Chemin des Buttes Rouges (km 30)
- le "tourne à gauche" au centre équestre de St-Léger (km 31,3)
- l'épingle à gauche au Carrefour du Sycomore quand on revient sur la D111 (km 32,3)
- le "tourne à gauche" vers la Route Croche quand on est Route des Quenouille (km 33,5) : là en fait, ça fait couper le parcours....
- le Carrefour des Druides" : c'est ce que signale javance : ils ont du faire la boucle Est du 35 deux fois, si je comprends bien. En fait à ce Carrefour des Druides, les parcours aller et retour se tangentent.
- l'épingle sur la Route de l'Etang de Vitry pour remonter à gauche sur la route du Haut Beaussart (km 38 du 50)
bubulle a écrit:Autre problème de balisage signalé : Les 4 premiers du 50 semblent avoir par mégarde coupé environ 2km, au km 10. Cf ma trace (http://www.movescount.com/moves/move31838547) : à un moment sur une allée après l'Etang Neuf, la trace tourne à gauche et repart monter sur le coteau pour une boucle de 2,5km (avec une bonne partie de montagnes russes). Si on loupe ce "tourne à gauche", on continue tout droit sur 600m (chemin de l'Etang Neuf, le GR22) et on retrouve la course au bout de 600m.
...
Pas impossible que ce soit arrivé à d'autres, aussi, sur le 35 et le 50 (le 20 n'y passait pas).
Poissonkikourt a écrit:Ma foi, un trés bon trail des cerfs, un temps magnifique et un sacré rendez vous de kikounouveaux et kikouanciens !! Bonne recup a tous !
Overnight a écrit:@celestcyr : tu étais a gauche au départ vers la 3/4eme ligne non? On a pas dû finir très loin je pense non plus
@Poissonkikourt... pas sûr de tavoir aperçu... tu n as pas fait un tour de stade a l envers pour t échauffer des fois?
Bon prochaine fois j essaierai de venir a un rdv officiel
bubulle a écrit:Poissonkikourt a écrit:Ma foi, un trés bon trail des cerfs, un temps magnifique et un sacré rendez vous de kikounouveaux et kikouanciens !! Bonne recup a tous !
Nomé quand je vous dis que le Rail des Cerfs (cf le t-shirt....) il est parfait pour l'intégration kikoutière, je ne vous mens pas, hein ? Je vais regretter d'avoir fait la feignasse et ne pas avoir pris la banderole, tiens, on aurait encore plus recruté.
Content d'avoir vus les néo-kikous et quelques anciens. A un de ces quatre sur nos terres yvelinoises....(ou ailleurs, on n'est pas sectaire)
Edit: ah, ayé, j'ai trouvé le prénom de Poisson, kamème. Parce que bon, si on se retrouve, je vais avoir l'air nouille à t'appeler "Poisson"....
Poissonkikourt a écrit:
Nop, pas fait de tour de stade à l'envers, pourtant j'etais reconnaissable avec mon enorme poisson sur le dos
bubulle a écrit:Nomé quand je vous dis que le Rail des Cerfs (cf le t-shirt....) il est parfait pour l'intégration kikoutière, je ne vous mens pas, hein ? Je vais regretter d'avoir fait la feignasse et ne pas avoir pris la banderole, tiens, on aurait encore plus recruté.
Content d'avoir vus les néo-kikous et quelques anciens. A un de ces quatre sur nos terres yvelinoises....(ou ailleurs, on n'est pas sectaires)
Edit: ah, ayé, j'ai trouvé le prénom de Poisson, kamème. Parce que bon, si on se retrouve, je vais avoir l'air nouille à t'appeler "Poisson"....
Poissonkikourt a écrit: pourtant j'etais reconnaissable avec mon enorme poisson sur le dos
bubulle a écrit:Poissonkikourt a écrit:
Nop, pas fait de tour de stade à l'envers, pourtant j'etais reconnaissable avec mon enorme poisson sur le dos
Au fait, z'allez rire, je viens de comprendre pourquoi le poisson...
Poissonkikourt a écrit:A oui ? Vas y fais nous part de tes deductions bubullistiques... c'est parceque je cours pas trés vite ?
bubulle a écrit:Poissonkikourt a écrit:A oui ? Vas y fais nous part de tes deductions bubullistiques... c'est parceque je cours pas trés vite ?
Ménon, m'enfin. Tu as du oublier que tu nous as dit où tu bossais..
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cerfs - 50 km 2014 - La Queue Lez Yvelines
Trail des Cerfs - 35 km 2014 - La Queue Lez Yvelines
avec 14 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Trail des Cerfs - 20 km 2014 - La Queue Lez Yvelines