Voir la fiche de la course sur kikouroù
9 heures de Longchamp 2014 - Paris 16
avec 1 récit pour 2014
Jay a écrit:une bien belle sortie des Kikouroues pour un baptême pistard sur le vélodrome national de Saint Quentin en Yvelines
en vidéo montée par Bottle : http://youtu.be/KhPqL6rsKps
Jay a écrit:une bien belle sortie des Kikouroues pour un baptême pistard sur le vélodrome national de Saint Quentin en Yvelines
une vidéo réalisée et montée par Bottle
PhilKiKou a écrit:Jay a écrit:une bien belle sortie des Kikouroues pour un baptême pistard sur le vélodrome national de Saint Quentin en Yvelines
une vidéo réalisée et montée par Bottle
=> Bravo belle expérience !!!! alors racontez, c'est comment de rouler sur ces droles de vélos sur une piste ??, Quelles sensations ??? Des récits quelque part ???
=> Maillot Vélo kIKOUROUES EN VENTE DANS LA BOUTIQUE ???
Ces maillots feraient fureur sur les routes !!!
Jay a écrit:PhilKiKou a écrit:=> Maillot Vélo kIKOUROUES EN VENTE DANS LA BOUTIQUE ???
Ces maillots feraient fureur sur les routes !!!
Nope, ces maillots ne sont pas en boutique , il s'agit d'une édition perso faite en octobre dernier pour le gruppetto KIKOUROUES constitué. Il y a une liste d'attente pour une seconde édition .
Jay
Greg136 a écrit:Je suis vraiment curieux d'avoir votre retour sur les sensations. Ça doit être top d'être en haut du virage et plonger. On vous voit sur la vidéo assez haut sur la piste.
Un petit chrono à partager?
Qu'à faut-il faire pour organiser une session comme ça?
En tous cas vous nous faites rêver!
cloclo a écrit:Ca n'as pas été annoncé sur le forum, cette sortie piste à St-Quentin
Du coup, je suis allé faire Paris-Beauvais aujourd'hui avec un groupe du forum pignonfixe.com, na
Jay a écrit:mais quel beau maillot tu as , tu as du faire des jaloux
caro.s91 a écrit:Super !!!
Ca donne vraiment envie d'essayer !!!
Quant au maillot KikouROUES, quand je le porte, il suscite toujours des regards sur la route.
S'il y a suffisamment de demandes, on peut voir pour le gérer par la boutique !
cloclo a écrit:Jay a écrit:mais quel beau maillot tu as , tu as du faire des jaloux
Pour tout t'avouer, les puristes ont plus kiffé sur mon Herse que sur le maillot, désolé. Pour la piste, je vous taquinait, pas sur que ça m'intéresse vraiment. J'espère que tu annoncera les prochaines sorties en VdC.
Jay a écrit:Qui serait dispo pour une sortie longue en vallée de Chevreuse ou + loin le jeudi 29 ou vendredi 30 mai ?
cloclo a écrit:Pour l'instant, j'ai encore rien de prévu à ces dates. Mais faudra voir comment cicatrise mon trou de b.... suite à une opération des hémorroïdes hier, ouille, ça fait mal!
Bikoon a écrit:cloclo a écrit:Pour l'instant, j'ai encore rien de prévu à ces dates. Mais faudra voir comment cicatrise mon trou de b.... suite à une opération des hémorroïdes hier, ouille, ça fait mal!
ah oui ouille
ou sinon, tout en danseuse
Bikoon
Tonton Trailer a écrit:Bikoon a écrit:cloclo a écrit:Pour l'instant, j'ai encore rien de prévu à ces dates. Mais faudra voir comment cicatrise mon trou de b.... suite à une opération des hémorroïdes hier, ouille, ça fait mal!
ah oui ouille
ou sinon, tout en danseuse
Bikoon
Cloclo en danseuse ... wharfff wharfff
Jay a écrit:Qui serait dispo pour une sortie longue en vallée de Chevreuse le jeudi 29 mai (+/- 80/100km) ?
kikiroule :
Jay
Tonton trailer
Cloclo
olafmax a écrit:Jay a écrit:Qui serait dispo pour une sortie longue en vallée de Chevreuse le jeudi 29 mai (+/- 80/100km) ?
kikiroule :
Jay
Tonton trailer
Cloclo
Salut à tous !
À quelle heure ?
Jay a écrit:olafmax a écrit:Jay a écrit:Qui serait dispo pour une sortie longue en vallée de Chevreuse le jeudi 29 mai (+/- 80/100km) ?
kikiroule :
Jay
Tonton trailer
Cloclo
Salut à tous !
À quelle heure ?
le parcours est sous la houlette de tonton , on peut noter les contraintes de chacun pour fixer l'heure optimale suivant le point de départ défini ... que je connais pas
Jay
Jay a écrit:Qui serait dispo pour une sortie longue en vallée de Chevreuse le jeudi 29 mai (+/- 80/100km) ?
kikiroule :
Jay et présent BBQ
Tonton trailer
Cloclo
Land tbc
Départ de Guyancourt ou Voisins le BX , plutot vers +/- 09h pour etre de retour pour le déjeuner.
Jay
olafmax a écrit:Jay a écrit:Qui serait dispo pour une sortie longue en vallée de Chevreuse le jeudi 29 mai (+/- 80/100km) ?
kikiroule :
Jay et présent BBQ
Tonton trailer
Cloclo
Land tbc
Départ de Guyancourt ou Voisins le BX , plutot vers +/- 09h pour etre de retour pour le déjeuner.
Jay
Bon Madame veut partir en Bretagne ! Grrrr
cloclo a écrit:Ho, les copains, vous voulez quand même pas me laisser seul avec Jay et Tontonflingueur, je risque de prendre cher sinon
Voir la fiche de la course sur kikouroù
9 heures de Longchamp 2014 - Paris 16
avec 1 récit pour 2014