benlacrampe a écrit:Un avis de nordiste désintéressé :
très bien d'avoir mis des points pour tout le monde.
Aspect ludique et prise au jeu pour tous. Je souhaite un franc succès.
La même idée s'est mise en place ici dans la région aussi pour 2014 mais les points sont aux 15 premiers, et encore c'est peanuts à partir du 11è. Une erreur je trouve.
benlacrampe a écrit:La même idée s'est mise en place ici dans la région aussi pour 2014 mais les points sont aux 15 premiers, et encore c'est peanuts à partir du 11è. Une erreur je trouve.
pacman a écrit:benlacrampe a écrit:La même idée s'est mise en place ici dans la région aussi pour 2014 mais les points sont aux 15 premiers, et encore c'est peanuts à partir du 11è. Une erreur je trouve.
Pour la plupart des gens dont je fais partie, l'important n'est pas dans les points mais plutôt dans l'esprit de la course. je le redis encore une fois, mais même s'il n'y avait pas de cadeau d'inscription (buff, t-shirt ou autres) et de récompenses, seulement le prix de l'orga + des ravitaillos, juste un parcours pour découvrir un coin dans une ambiance sympa, j'irais et surtout si c'est dans la région. Defi Sud me voilà!
Benoit_11 a écrit:Ne crois pas cela !!! Je suis comme toi, mais nous ne sommes malheureusement pas la majorité...
Benoit_11 a écrit:pacman a écrit:benlacrampe a écrit:La même idée s'est mise en place ici dans la région aussi pour 2014 mais les points sont aux 15 premiers, et encore c'est peanuts à partir du 11è. Une erreur je trouve.
Pour la plupart des gens dont je fais partie, l'important n'est pas dans les points mais plutôt dans l'esprit de la course. je le redis encore une fois, mais même s'il n'y avait pas de cadeau d'inscription (buff, t-shirt ou autres) et de récompenses, seulement le prix de l'orga + des ravitaillos, juste un parcours pour découvrir un coin dans une ambiance sympa, j'irais et surtout si c'est dans la région. Defi Sud me voilà!
Ne crois pas cela !!! Je suis comme toi, mais nous ne sommes malheureusement pas la majorité...
mic31 a écrit:Je pense que Pacman et Benoit parlaient plus du côté inscription moins chère et sans cadeau, mais c'est un autre sujet qui a sans doute été déjà débattu ailleurs.
grumlie a écrit:ouaip! C'est l'ouverture de la chasse aux points!
Météo à priori au top: on va pouvoir attaquer la bronzette
Perso la question est 10 ou 20 points... Pour d'autres la chasse sera plus fructueuse
Yvan11 a écrit:grumlie a écrit:ouaip! C'est l'ouverture de la chasse aux points!
Perso la question est 10 ou 20 points... Pour d'autres la chasse sera plus fructueuse
Oserai-je avouer zieuter vers 20 ou 30 pts ?
Yvan11 a écrit:grumlie a écrit:ouaip! C'est l'ouverture de la chasse aux points!
Oserai-je avouer zieuter vers 20 ou 30 pts ?
jujuhrc a écrit:Bien sympa le programme de ce défi. Les parcours des citadelles sont magnifiques. Je viens aussi de regarder celui du pays de Sault et connaissant bien le coin ce parcours s'annonce superbe aussi.
tout est dit , excellente journéegrumlie a écrit:1 bien belle ouverture de défi que ce trail de Quillan: super parcours, bonne ambiance, succulent repas!
Et 20 points dans l'escarcelle de bibi.
Amis du sud n’hésitez pas à nous rejoindre sur les prochaines étapes. Bon les citadelles c'est complet mais ou vous attend du coté de Cucugnan le 17/05 pour la course des seigneurs et le trail de Quéribus!
Toutes les infos sur le post de mic31 en haut
Yvan11 a écrit:30 points en poche pour moi, mais pour la gloire vu que je ne pourrai surement pas participer à 4 épreuves du Défi et être classé.
grumlie a écrit:Rendez vous dimanche pour la 5ème manche du défi:
la ronda de la Carança 18k et 1800d+
Là je crois que cela va piquer sévère: le passage aux bains de Saint Thomas risque d'être le bienvenue