Super cette journée sur la Sainte Victoire hier ! Et merci à toi riri de demander des nouvelles et à Chanthy d'en donner. J'ai encore du retard aujourd'hui
.
Bon, donc oui, on a terminé avec mon pote, mais finalement chacun de son côté
. Et ton conseil était bien sûr le bon Riri, qu'il était préférable de faire chacun notre course, même si j'ai été super content de partager les 2/3 du parcours avec Thierry (jusqu'à Puyloubier). Lorsque je l'ai quitté, il devait marcher jusqu'à Saint Antonin et attendre que je vienne l'y chercher en voiture... mais il a du me dire ça par délicatesse pour me laisser filer - je trépignais un peu - parce qu'il a finalement terminé tout seul, en 11h17. Vous ne le connaissez pas, mais vu son peu d'entrainement en course à pied et comme il en a chier sur le parcours (c'est un euphémisme), je ne peux que rester bouche bée d'admiration devant un tel mental. A 100 contre 1 je le voyais abandonner... il a fini en marchant depuis Puyloubier mais il a tenu.
Ce qui me laisse au final un (tout) petit gout d'inachevé. On n'a pas terminé ensemble comme on se l'était promis, et je n'ai pas non plus fait un chrono... avec une gestion de course déplorable où je me suis cramé en moins de deux après l'avoir abandonné pour tenter de rattraper un retard irrattrapable sur notre plan de course de 10h. Après une longue première partie en sous-régime, 1h45 au taquet entre Puyloubier et Saint Antonin ont suffi pour me faire redescendre sur terre et terminer... en étant très ravi d'en terminer. Mais ravi tout court aussi, surtout quand j'ai vu le Thierry débouler juste 50 mn après moi
!
Très content aussi d'avoir croisé Kkris à Vauvenargue où il nous a accueilli sur son stand comme à la maison
, et pour avoir retrouvé Chanthy, notre Dawa Sherpa local, à l'arrivée
.