Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - La 180 2013 - Lyon 07
avec 11 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 30 au total, 10 vidéos, les résultats
bubulle a écrit:Je rêve, ou à un moment on voit Mamanpat *éviter* un beau passage de bonne et belle boue ?
bubulle a écrit: La vidéo de Gilles a fait les délices de ma famille hier, à Sainté...on n'en peut plus d'attendre la version finale : heureusement qu'on a pu patienter avec le super montage de William....
ejouvin a écrit:Mais c'est moi où bien il y a un gros plan sur les miches, ou un plan sur les grosses miches, de MamanPat ?
bubulle a écrit:Je rêve, ou à un moment on voit Mamanpat *éviter* un beau passage de bonne et belle boue ? (en passant, c'est où je me suis personnellement étalé comme une grosse bouse au retour et où j'ai failli perdre Sab, drame absolu) ?
ejouvin a écrit:J'adore la vidéo.
Mais c'est moi où bien il y a un gros plan sur les miches, ou un plan sur les grosses miches, de MamanPat ?
Je peux dire des conneries, elle se fait bronzer les miches loin d'ici. À moins que l'on me dénonce, suivez mon regard Monsieur Arcl....
Le chambrage pré Saint Jacques commence tôt
gillesR a écrit:Le voilà enfin,
"The Film", j'espère qu'il sera à la hauteur de vos attentes !
http://www.kikourou.net/recits/recit-15540-off_-_la_180-2013-par-gillesr.html
Mamanpat a écrit:Encore mieux que ça Gilles !
C'est à la hauteur de ce que nous avons vécu !
Superbe !
tidgi a écrit:+1 sur l'infirmerie
Pas d'entrainement cette année, seul objectif intermédiaire : le marathon du beaujolais avec Madame
Courage. On y croit ch'ti
Mamanpat a écrit:Y'a donc une formule Papys pour l'édition 2014 ?
nicolopremo a écrit: Question manque d'entraînement remember le Verbier
tidgi a écrit:Mamanpat a écrit:Y'a donc une formule Papys pour l'édition 2014 ?
On va enlever quelques cailloux pour laisser passer les roues des fauteuils
christ-off a écrit:tidgi a écrit:On va enlever quelques cailloux pour laisser passer les roues des fauteuils
Et pour ceux qui ont des déambulateurs vous faites quoi
ch'ti lillois d'vizille a écrit:tidgi a écrit:On va enlever quelques cailloux pour laisser passer les roues des fauteuils
Pour moi ça pourrait être déambulateur à roulettes
Radio du pied vendredi prochain (pas de rdv avant) mon toubib pense à une possible fracture sur l'un des nombreux os du pied...puis scanner ou irm suivant le résultat pour déterminer la cause. Faut dire que le pied a déjà 2 opérations, alors.....mais attendons le verdict pour prendre ma décision d'annulation
ch'ti lillois d'vizille a écrit:christ-off a écrit:tidgi a écrit:On va enlever quelques cailloux pour laisser passer les roues des fauteuils
Et pour ceux qui ont des déambulateurs vous faites quoi
Pour moi ça pourrait être déambulateur à roulettes
Radio du pied vendredi prochain (pas de rdv avant) mon toubib pense à une possible fracture sur l'un des nombreux os du pied...puis scanner ou irm suivant le résultat pour déterminer la cause. Faut dire que le pied a déjà 2 opérations, alors.....mais attendons le verdict pour prendre ma décision d'annulation
Taldius a écrit:Décidément, beaucoup de pépins physiques pour cette éditions. Bonne récupérations à tous.
En attendant je cale les temps de passage (en supposant un départ à 7h):
- Beaunant = 45min - 7h45
- Ravito Chaponost = 1:30 - 8h30
- Pont du Garron = 2:00 - 9h00
- Gué du Furon = 2:30 - 9h30
- Boulangerie de Soucieux = 3:00 - 10h00
pause 15min.
Taldius a écrit:Décidément, beaucoup de pépins physiques pour cette éditions. Bonne récupérations à tous.
En attendant je cale les temps de passage (en supposant un départ à 7h):
- Beaunant = 45min - 7h45
- Ravito Chaponost = 1:30 - 8h30
- Pont du Garron = 2:00 - 9h00
- Gué du Furon = 2:30 - 9h30
- Boulangerie de Soucieux = 3:00 - 10h00
pause 15min.
Taldius a écrit:Nous l'avions fait il y a deux ans, il faisait froid et nous étions en plein vent, ça motive a pas trainer. De plus, cette année pas d'interview, on va gagner le dessus aussi
Taldius a écrit:
Sérieusement, plus y a de soleil plus on perds de temps. Il faut nous espérer la pluie
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - La 180 2013 - Lyon 07
avec 11 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 30 au total, 10 vidéos, les résultats