Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Victoire - Le Cézanne 2014 - Rousset
avec 3 kivaoù, 57 récits au total, 2 galeries photos
Trail de la Sainte Victoire 2014 - Rousset
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2014 et 57 au total, 2 galeries photos, les résultats
julsocks a écrit:Pas une très bonne nouvelle sachant que j'avais déjà réservé les billets de train pour toute la famille.
Matchbox a écrit:Tous les ans les dossards partent de plus en plus vite mais cette année ils font très fort...
Ça semble être une tendance pour les trails de Provence. Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle finalement. S'inscrire 9 mois à l'avance passe encore pour l'UTMB mais si c'est la même chose pour les courses locales, il va vite falloir que je trouve quelque chose d'autre à faire
mic31 a écrit:Matchbox a écrit:Tous les ans les dossards partent de plus en plus vite mais cette année ils font très fort...
Ça semble être une tendance pour les trails de Provence. Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle finalement. S'inscrire 9 mois à l'avance passe encore pour l'UTMB mais si c'est la même chose pour les courses locales, il va vite falloir que je trouve quelque chose d'autre à faire
Ca ne concerne pas que les trails de Provence et je ne pense pas non plus que ce soit une bonne nouvelle, ça va devenir compliqué de s'inscrire à pleins d'endroits.
Matchbox a écrit:Tous les ans les dossards partent de plus en plus vite mais cette année ils font très fort...
Matchbox a écrit:S'inscrire 9 mois à l'avance passe encore pour l'UTMB mais si c'est la même chose pour les courses locales, il va vite falloir que je trouve quelque chose d'autre à faire
Garlik a écrit:Le Problème c'est que les trails sont limité en nombre de coureur par rapport à la route.
Ca vient de Natura 2000 qui limite le nombre de coureurs par rapport au espaces naturel.
On ne verra donc pas 15000 partant a l'assaut de la Sainte-Victoire comme a Marseille-Cassis, je remarque que même pour Marseille-Cassis le nombre de dossards est limité et cause problème par rapport à la demande.
Il y a le trail de Mimet et celui du Garlaban pour ceux qui sont en manque.
Garlik a écrit:Le Problème c'est que les trails sont limité en nombre de coureur par rapport à la route.
DidierC a écrit:Garlik a écrit:Le Problème c'est que les trails sont limité en nombre de coureur par rapport à la route.
ah oui c'est un vrai problème. C'est vrai que 30.000 types dans la Ste-Victoire, qui balancent leurs bouteilles plastique par terre tous les 10 mètres comme au marathon de Paris, ça fait rêver.
brague spirit a écrit: Mon coup de coeur,le trail de Cipières.Il aura lieu le samedi 14/06/2014.Une épreuve,ou l'inscription est gratuite.Nous étions moins de 100 en 2012.
Il n'y a pas de vestes finisheurs .
Garlik a écrit:Alors moi j'ai une question, suppose que tu organise un trail avec max 600 participants autorisé, et que le monde entier veux faire ta course. Comment gérer ca? Sans augmenter le prix des dossards ou créer des points.
mic31 a écrit:Garlik a écrit:Alors moi j'ai une question, suppose que tu organise un trail avec max 600 participants autorisé, et que le monde entier veux faire ta course. Comment gérer ca? Sans augmenter le prix des dossards ou créer des points.
C'est le problème que beaucoup d'organisateurs ont ou vont avoir à résoudre. On cherche encore la solution idéale, mais la plus équitable me semble être le tirage au sort.
mic31 a écrit:Krys ton raisonnement est valable tant que ça part en quelques jours ou à la limite en quelques heures.
Quand les inscriptions sont pleines en quelques minutes et qu'elles ne dépendent que de celui qui a la meilleure connexion internet, nous ne sommes plus égaux devant l'inscription. D'où tirage au sort, plus équitable. Mais j'attends qu'on me propose LA solution.
Japhy a écrit:Entre parenthèses, la question des points n'ont rien à voir là-dedans puisqu'ils n'ont jamais empêché le tirage au sort!
Japhy a écrit:Entre parenthèses, la question des points n'ont rien à voir là-dedans puisqu'ils n'ont jamais empêché le tirage au sort!
julsocks a écrit:Je vais voir ou je suis placé dans la liste d'attente la semaine prochaine mais je risque de me rabattre sur la Ronde du Chateau Gombert qui se court le même jour. C'est pas le même kilométrage mais le truc c'est que j'avais déjà pris mes billets de train, don autant profiter de cette belle région
Un avis sur cette course messieurs les locaux ??
Je reviendrais peut être dans la région pour le trail des Balcons d'Azur. Il me faut au moins un 40km avant l'UTB en juillet.
riri51 a écrit:julsocks a écrit:Je vais voir ou je suis placé dans la liste d'attente la semaine prochaine mais je risque de me rabattre sur la Ronde du Chateau Gombert qui se court le même jour. C'est pas le même kilométrage mais le truc c'est que j'avais déjà pris mes billets de train, don autant profiter de cette belle région
Un avis sur cette course messieurs les locaux ??
Je reviendrais peut être dans la région pour le trail des Balcons d'Azur. Il me faut au moins un 40km avant l'UTB en juillet.
Si georges passe par là, étant du secteur et ayant plusieurs fois participé au TSV, je suis ok pour laisser ma place à julsocks ...Donc georges, si tu peux demander à serge et nous tenir informés par mp A+
Matchbox a écrit:Bravo Richard ! C'est classe ce que tu as proposé à julsocks
Garlik a écrit:C'est pas bien d'essayer de tricher Riri, en échangeant de dossard, j'aurais vu que c'était pas toi.
De toute facon me suis inscrit sur l'Ultra tour du Beaufortin, pour être sur de te mettre la cartouche même si tu viens pas sur le TSV.
julsocks a écrit:Bon j'ai appelé l'organisation. Je suis 18ème sur la liste d'attente. Pour être sur la liste de départ il me faudrait 18/350 = 5% de désistement. C'est encore jouable ou pas selon vous ?
Rudyan a écrit:julsocks a écrit:Bon j'ai appelé l'organisation. Je suis 18ème sur la liste d'attente. Pour être sur la liste de départ il me faudrait 18/350 = 5% de désistement. C'est encore jouable ou pas selon vous ?
Je pense oui...en tout cas j'espère pour toi!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Victoire - Le Cézanne 2014 - Rousset
avec 3 kivaoù, 57 récits au total, 2 galeries photos
Trail de la Sainte Victoire 2014 - Rousset
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2014 et 57 au total, 2 galeries photos, les résultats