Au Cabanon des kikous du 13

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 06 Jan 2014, 09:01

Bon ben voilà..... Une bien belle matinée entre potes!!!!! Bravo à tous , mais en particulier a Denis qui nous a tous mis d'accord .... Viva España

Messagepar crazy_french » sa fiche K
» 06 Jan 2014, 10:12

L'année commence bien... que du plaisir de retrouver cette équipe kikouresque... désolé de ne pas avoir honoré l'invitation de KKris !!!
Rafouille, comme tu m'as mis une mine dans Immoucha le 31/12, je remets simplement les compteurs à zéro. A charge de revanche sur Imoucha ou ailleurs.

Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 06 Jan 2014, 10:21

Pieromarseille a écrit:Ça risque de prendre vraiment trop de temps pour moi... :roll:
C'est presque un taf un plein temps votre jeu !


Nous allons simplifier le réglement pour que le jeu soit plus accessible et prenne moins de temps. Le nouveau réglement sera appliquable a partir de la deuxième manche qui aura lieu ce week-end.

Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 06 Jan 2014, 10:23

crazy_french a écrit:L'année commence bien... que du plaisir de retrouver cette équipe kikouresque... désolé de ne pas avoir honoré l'invitation de KKris !!!
Rafouille, comme tu m'as mis une mine dans Immoucha le 31/12, je remets simplement les compteurs à zéro. A charge de revanche sur Imoucha ou ailleurs.


Bravo Denis c'est vraiment une belle perf que tu as réalisé hier :D

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 06 Jan 2014, 11:25

Bon maintenant place à la boucle Gardannaise !!!

Alors qui sera là?

Messagepar Marion_35 » sa fiche K
» 06 Jan 2014, 21:19

Rudyan a écrit:Tu repars quand? Tu passes pas à Fuveau?


J'étais pas là comme tu l'auras vu, j'ai eu trop peur de finir dernière!
En vrai j'étais déjà repartie :)
D'ailleurs vu les températures et la neige du coin, je vais en rester au sport en salle pour quelques temps!
ca avait l'air sympa en tous cas, bravo à tous!

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 09 Jan 2014, 14:18

De belles photos officielles pour la Fuvelaine (sur les miennes on voit Kris se rapprocher de seconde et seconde : heureusement que la course ne faisait pas 100m de plus)

mais bémol le prix de 8 € par photo : pas donné

notre photographe kikourou (calymarou) aurait-elle fait de belles photos ?...et moins chères :mrgreen:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 11 Jan 2014, 10:45

montevideo a écrit:De belles photos officielles pour la Fuvelaine (sur les miennes on voit Kris se rapprocher de seconde et seconde : heureusement que la course ne faisait pas 100m de plus)

mais bémol le prix de 8 € par photo : pas donné

notre photographe kikourou (calymarou) aurait-elle fait de belles photos ?...et moins chères :mrgreen:


Payer pour une photo de moi, j'adhère pas! :wink:

Sinon Jérôme on te voit à Gardanne?

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 11 Jan 2014, 12:31

Sinon pour info je fais une sortie colline mercredi, horaire et lieu à définir!

Si y'a des intéressés....

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 11 Jan 2014, 17:13

Rudyan a écrit:Bon maintenant place à la boucle Gardannaise !!!

Alors qui sera là?


J'y serai en mode tranquillou comme d'habitude 8) et probablement proche du serre-file :lol:

A demain :)

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 11 Jan 2014, 18:07

patmar13 a écrit:
Rudyan a écrit:Bon maintenant place à la boucle Gardannaise !!!

Alors qui sera là?


J'y serai en mode tranquillou comme d'habitude 8) et probablement proche du serre-file :lol:

A demain :)


Cool! Tu passes boire un verre après la course?

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 12 Jan 2014, 14:01

De retour de la Boucle Gardannaise. Apéro à la maison derrière où il y avait....PERSONNE! :|

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 12 Jan 2014, 17:02

Rudyan a écrit:De retour de la Boucle Gardannaise. Apéro à la maison derrière où il y avait....PERSONNE! :|


Sympa de te voir ce matin Yan :) Beau nouveau tracé sur le 12km avec un ou deux single vraiment typés Trail :wink: Je regrette de n'avoir pu rester pour l'apéro mais avec un anniversaire à souhaiter à midi ce n'était pas simple :? A très bientôt :)

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 12 Jan 2014, 17:42

Rudyan a écrit:De retour de la Boucle Gardannaise. Apéro à la maison derrière où il y avait....PERSONNE! :|


:oops: :oops: :oops:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 12 Jan 2014, 20:47

Cherche kikous courageux ne faisant pas le mont olympe (comme moi :cry: ) pour m'accompagner sur la reco de la première partie de mon GTSV samedi prochain, pour enregistrer la trace! rdv 14h parking du plan d'anchois, puis direction la croix de provence par le pas du berger, puis descente par le confidentiel, montée des plaideurs, puis col des portes et direction Puyloubier par l'oratoire malivert (ensuite retour en stop!!! pour rejoindre les voitures) environ 17km et 1500 de D+ j'envisage 4h...donc prévoir la frontale...sinon tant pis je le fais en solo...mais c'est moins sympa! :wink:

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 12 Jan 2014, 20:55

LE PARKING DU PLAN D'anchois, c'est où? celui du barrage de Bimont?
je suis inscrit sur le Mt Olympe

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 13 Jan 2014, 07:41

chanthy a écrit:LE PARKING DU PLAN D'anchois, c'est où? celui du barrage de Bimont?
je suis inscrit sur le Mt Olympe


C'est celui qui est juste avant les virages en bas de la montée vers saint antonin sur bayon!
Bon trail dimanche mon chanty! :wink:

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 14 Jan 2014, 10:03

je constate une ANOMALIE en ce début d'année

pas de CR de notre yannickou sur Fuveau :shock:

et pas non plus de CR pour Gardanne :shock:

ya du relachement je trouve... :mrgreen:

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 14 Jan 2014, 11:31

Rudyan a écrit:Sinon pour info je fais une sortie colline mercredi, horaire et lieu à définir!

Si y'a des intéressés....


ola ma poule!
on fait aussi une sortie de 2h sur la sainte baume avec Fredo aubagne et Jphi. rdv à gemenos à 8h30.

appelle moi cette aprem si t interessé (on peut faire du co voit au départ de la barque par exemple, parking de la piscine.

PS/ CEtte propo est aussi ouverte aux autres kikou

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 15 Jan 2014, 14:31

riri51 a écrit:Cherche kikous courageux ne faisant pas le mont olympe (comme moi :cry: ) pour m'accompagner sur la reco de la première partie de mon GTSV samedi prochain, pour enregistrer la trace! rdv 14h parking du plan d'anchois, puis direction la croix de provence par le pas du berger, puis descente par le confidentiel, montée des plaideurs, puis col des portes et direction Puyloubier par l'oratoire malivert (ensuite retour en stop!!! pour rejoindre les voitures) environ 17km et 1500 de D+ j'envisage 4h...donc prévoir la frontale...sinon tant pis je le fais en solo...mais c'est moins sympa! :wink:



J'annule ma proposition de sortie!!!
...j'ai malheureusement de nouveau quelques pépins avec mon pied gauche!!! j'espère être de retour à temps pour la galinette...mais c'est pas gagné!!! :cry: :cry: :cry:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 15 Jan 2014, 14:33

montevideo a écrit:je constate une ANOMALIE en ce début d'année

pas de CR de notre yannickou sur Fuveau :shock:

et pas non plus de CR pour Gardanne :shock:

ya du relachement je trouve... :mrgreen:



C'est tomthemachine qui lui fait de l'ombre!!! :wink: 2 courses= 2 CR

Messagepar crazy_french » sa fiche K
» 15 Jan 2014, 15:20

Bordel à cul !!! j'espère rien de grave...

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 15 Jan 2014, 17:07

crazy_french a écrit:Bordel à cul !!! j'espère rien de grave...


la suite en MP...mais c'est pas gagné!!!

Messagepar patdours » sa fiche K
» 15 Jan 2014, 20:21

riri51 a écrit:Cherche kikous courageux ne faisant pas le mont olympe (comme moi :cry: ) pour m'accompagner sur la reco de la première partie de mon GTSV samedi prochain, pour enregistrer la trace! rdv 14h parking du plan d'anchois, puis direction la croix de provence par le pas du berger, puis descente par le confidentiel, montée des plaideurs, puis col des portes et direction Puyloubier par l'oratoire malivert (ensuite retour en stop!!! pour rejoindre les voitures) environ 17km et 1500 de D+ j'envisage 4h...donc prévoir la frontale...sinon tant pis je le fais en solo...mais c'est moins sympa! :wink:

Coucou Riri,
serait volontiers partant, s'il ne tombe pas la mer..... je prendrai en charge le ravito d'arrivée à Puyloub. Pour ce qui est de la navette, il est vrai que l'on peut faire avec les voitures perso, mais il serait peut être mieux d'utiliser la navette (à 1 euros). Le rdv serait alors peu avant 13h15 ou 14h départ des bus pour parking de l'anchois.
a suivre
Patrick
PS : http://www.autocars-cap.fr/files/201309 ... pt2013.pdf
le parking de l'Anchois se situe au "bouquet"

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 16 Jan 2014, 08:02

patdours a écrit:
riri51 a écrit:Cherche kikous courageux ne faisant pas le mont olympe (comme moi :cry: ) pour m'accompagner sur la reco de la première partie de mon GTSV samedi prochain, pour enregistrer la trace! rdv 14h parking du plan d'anchois, puis direction la croix de provence par le pas du berger, puis descente par le confidentiel, montée des plaideurs, puis col des portes et direction Puyloubier par l'oratoire malivert (ensuite retour en stop!!! pour rejoindre les voitures) environ 17km et 1500 de D+ j'envisage 4h...donc prévoir la frontale...sinon tant pis je le fais en solo...mais c'est moins sympa! :wink:

Coucou Riri,
serait volontiers partant, s'il ne tombe pas la mer..... je prendrai en charge le ravito d'arrivée à Puyloub. Pour ce qui est de la navette, il est vrai que l'on peut faire avec les voitures perso, mais il serait peut être mieux d'utiliser la navette (à 1 euros). Le rdv serait alors peu avant 13h15 ou 14h départ des bus pour parking de l'anchois.
a suivre
Patrick
PS : http://www.autocars-cap.fr/files/201309 ... pt2013.pdf
le parking de l'Anchois se situe au "bouquet"


Malheureusement j'ai de nouveau un pépin avec mon pied gauche!!! et je dois donc rennoncer à cette sortie...je suis deg!! surtout que l'idée de partager cette ballade avec toi, c'était top! :wink:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 20 Jan 2014, 08:35

Début des inscriptions pour le trail de la sainte victoire aujourd'hui! go!go!go!

...moi c'est fait! :D

...en espèrant que mon pied me laisse enfin tranquille!!! 8)

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 20 Jan 2014, 09:10

salut à tous
de retour du Trail du Mont Olympe, 2 edition toujours aussi pluvieuse :)
ce fut un régale tant la température était douce par rapport à l'année dernière.
je suis parti un peu vite en croyant Rafouille et KKrys devant mais finalement ils m'ont rattrappé au ravito du 20ième Km :shock: :mrgreen: :mrgreen:
bref, j'ai payé mon départ les jambes étaient plus lourdes que d'habitude donc, j'ai géré tant bien que mal :lol:
j'ai finis en 3h40 bien dans le dure sur le dernier km .
très content d'avoir croisé et discuter avec Pierromarseille et Pat ( qui a du abandonner au mont Olympe cause de chute ( ça glissait beaucoup)).
bravo à l'orga et aux bénévoles.
voilà.RDV à la Galinette!!
PS:TSV inscrit :mrgreen:

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 20 Jan 2014, 09:37

Inscrit également !!!

On compte aussi sur toi pour le Off de la Sainte Victoire Riri ! Un mois pour te remettre, ça le fera :?:... Bon courage en tout cas.

Et super trail au Mont Olympe hier :D ! Des conditions... ben vous avez vu le temps :mrgreen: , et pour ma part un départ en retard qui m'a valu de rater le début du parcours et d'enfiler 5-6 km de rab' :D ! Heureusement on était deux à rater le coche et on s'est paumé ensemble. Coup de peau, on était d'un niveau équivalent ce qui nous a permis de faire l'intégralité du trail ensemble, avec le plein d'humeur joyeuse malgré le temps pluvieux et la course foutue. Après environ 1h35 et 13-14 km d'errance en mode SL... on se fait enfin ramasser par une voiture qui nous ramène sur le parcours au Pas de la Couelle (8ème km). Et là, on passe vraiment en mode course à envoyer comme des malades, ou de bons derniers on remonte presque 120 places à tracer comme des fous dans la gadoue, pour finir les 3 derniers kms à près de 15 km/h et arriver ensemble en moins de 4h au temps officiel :D ! Un premier trail euphorisant, qui vaudra bien un récit sur kikourou (d'ici fin de semaine) !

Dommage de n'avoir pas pu partager le parcours avec les Kikous du Cabanon (Chanty, Kkriss, Montevidéo... croisés hier lors du repas) ! Mais ce n'est que partie remise j'espère...

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 20 Jan 2014, 09:58

Pieromarseille a écrit:

Dommage de n'avoir pas pu partager le parcours avec les Kikous du Cabanon (Chanty, Kkriss, Montevidéo... croisés hier lors du repas) ! Mais ce n'est que partie remise j'espère...



Tu dois confondre avec un autre kikou :mrgreen: je n'étais pas à Trets hier

pour ma part un 10 kms mi-route et mi-chemins boueux qui me laisse sur ma faim faute d'avoir couru sur un parcours de référence alors que j'étais sur un très bon tempo

maintenant petite parenthèse trail avec la galinette 8)

... dont j'espère sortir indemne pour enchainer sur un semi route avant une n- ième prépa marathon cette année sans aucune prétention :roll:

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 20 Jan 2014, 10:06

montevideo a écrit:Tu dois confondre avec un autre kikou :mrgreen: je n'étais pas à Trets hier


Ah oui, désolé :oops: . Il se reconnaitra sans doute : arrivé sur le tard au repas avec 3 autres personnes, tous les quatre avec le même teeshirt des foulées de ...?

Messagepar kkris » sa fiche K
» 20 Jan 2014, 10:44

Encore une édition arrosée pour ce TMO! 8)
Moi qui n'aime pas ces conditions, finalement c'était 'praticable', à part une portion très boueuse sur la fin.
Et puis, courir dans l'eau, ça rafraichit les pieds et nettoie les chaussures! :) :)
J'ai fait la deuxième moitié de la course avec Rafouille, lui en mode 'tranquille' moi en mode 'j'essaie de ne pas me faire larguer', et on a rattrapé pas mal de monde , dont Chanthy qui était effectivement très fatigué avant la dernière montée.
3h34 au final, merci Raph'!
Pas vu Pat(j'espère que ça va).
A bientôt les kikous!!!

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 20 Jan 2014, 12:18

Pieromarseille a écrit:Inscrit également !!!

On compte aussi sur toi pour le Off de la Sainte Victoire Riri ! Un mois pour te remettre, ça le fera :?:... Bon courage en tout cas.

Et super trail au Mont Olympe hier :D ! Des conditions... ben vous avez vu le temps :mrgreen: , et pour ma part un départ en retard qui m'a valu de rater le début du parcours et d'enfiler 5-6 km de rab' :D ! Heureusement on était deux à rater le coche et on s'est paumé ensemble. Coup de peau, on était d'un niveau équivalent ce qui nous a permis de faire l'intégralité du trail ensemble, avec le plein d'humeur joyeuse malgré le temps pluvieux et la course foutue. Après environ 1h35 et 13-14 km d'errance en mode SL... on se fait enfin ramasser par une voiture qui nous ramène sur le parcours au Pas de la Couelle (8ème km). Et là, on passe vraiment en mode course à envoyer comme des malades, ou de bons derniers on remonte presque 120 places à tracer comme des fous dans la gadoue, pour finir les 3 derniers kms à près de 15 km/h et arriver ensemble en moins de 4h au temps officiel :D ! Un premier trail euphorisant, qui vaudra bien un récit sur kikourou (d'ici fin de semaine) !

Dommage de n'avoir pas pu partager le parcours avec les Kikous du Cabanon (Chanty, Kkriss, Montevidéo... croisés hier lors du repas) ! Mais ce n'est que partie remise j'espère...


Je vais essayer de recourir cette semaine :D ...mais je dois passer une scintygraphie la semaine suivante!!! :cry:
...j'espère toujouts pouvoir être au départ de la galinette, puis du GTSV et du TSV! :wink: En cas d'opération, je compte attendre après le TSV...histoire d'être de nouveau sur pied pour les écrins et le l'ultra du beaufortain! :wink:

Félicitations à tous les kikous pour vos perfs de ce weekend...et bonne récup! 8)

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 20 Jan 2014, 12:30

riri51 a écrit:Je vais essayer de recourir cette semaine :D ...mais je dois passer une scintygraphie la semaine suivante!!! :cry:
...j'espère toujouts pouvoir être au départ de la galinette, puis du GTSV et du TSV! :wink: En cas d'opération, je compte attendre après le TSV...histoire d'être de nouveau sur pied pour les écrins et le l'ultra du beaufortain! :wink:


Scintygraphie, opération... tu fais peur là. Bon courage pour ces moments un peu pénibles en tout cas, et ménages toi pour revenir en forme.

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 20 Jan 2014, 14:46

quelle course ce mont Olympe!!!!!!!!
Pour ma part, j'étais venu pour......................récupérer le tee shirt!!!! :mrgreen:

motivation en berne avec ce deluge et l'idée de passer 4h à patauger gentiment ( et vu mes capacités catastrophiques en mode gadou!! )

bref.... j'ai pris le départ après concertation avec fredo en Jphi..

Content d'avoir partagé la fin de course avec Kriss et les autres kikous!!

Bravo à tous et rdv ...................au TSV 2014!!!!!!!

Rafouille

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 20 Jan 2014, 18:33

Pieromarseille a écrit:
riri51 a écrit:Je vais essayer de recourir cette semaine :D ...mais je dois passer une scintygraphie la semaine suivante!!! :cry:
...j'espère toujouts pouvoir être au départ de la galinette, puis du GTSV et du TSV! :wink: En cas d'opération, je compte attendre après le TSV...histoire d'être de nouveau sur pied pour les écrins et le l'ultra du beaufortain! :wink:


Scintygraphie, opération... tu fais peur là. Bon courage pour ces moments un peu pénibles en tout cas, et ménages toi pour revenir en forme.



non rien de bien grave, une tumeur benigne (ostéome ostéoïde) a décidé de s'installer sur l'articulation de mon gros orteil!!! Objectif: la situer (scintygraphie) et la virer ("opération" est à mon avis un bien grand mot!!!, petit "gratouillage" est certainement plus approprié :lol: ). J'espère juste pouvoir caser le "gratouillage" après le trail de la sainte victoire...et avant le début de ma prépa Ultra du beaufortain!

Encore un grand bravo à tous les "malades" du mont olympe...j'étais trop bien moi sous ma couette, ok je :arrow:

Messagepar patdours » sa fiche K
» 20 Jan 2014, 19:51

Bonjour à tous et félicitations pour votre sortie hier dans l'Olympe, fallait vraiment être motivé et (comment dire) plutôt étanche !!!! j'ai beaucoup pensé à vous, me suis remémorer l'an passé, même lieu même époque, j'ai même pensé venir à votre rencontre à l'arrivée : mais, du fond de mon lit, bien au chaud et au sec à l'abri, écoutant les averses successives et ininterrompues, au final........... ça l'a pas fait.
En attendant de vous retrouver dans la Sainte, (ou peut être d'ici là à Balaruc, Bormes ou à la Verticausse) , je vous souhaite une bonne récup.
A très bientôt
Patdours
PS / Riri, je compte sur toi pour faire au mieux pour te soigner comme il faut et te revoir en pleine forme au plus tôt

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 21 Jan 2014, 10:47

Bravo les mecs !!!!! Fallait être costaud pour terminer ce trail, comme d'hab.

Mon Patrick, j'espère que tout va bien!

Pour info je serais bénévole sur la Galinette (ravito 1) et au départ de Glanum...si mes poumons renaissent... :roll:

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 21 Jan 2014, 22:19

Rudyan a écrit:Bravo les mecs !!!!! Fallait être costaud pour terminer ce trail, comme d'hab.

Mon Patrick, j'espère que tout va bien!

Pour info je serais bénévole sur la Galinette (ravito 1) et au départ de Glanum...si mes poumons renaissent... :roll:


Hello les amis Kikous :)
Félicitations pour vos perfs au TMO :D
Pour ma part j'ai sagement abandonné au Mont Olympe, insuffisamment pr?paré et après une belle glissade pendant laquelle je me suis bloqué le dos en essayant tant bien que mal de me rattraper.
Cela va mieux aujourd'hui et je reprendrais l'entrainement le WE prochain avec une préparation j'espère plus adaptée afin de terminer le parcours C?zanne de la SV car je suis incrit sur le 37!! 8)
A bientôt :wink:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 22 Jan 2014, 08:32

patmar13 a écrit:
Rudyan a écrit:Bravo les mecs !!!!! Fallait être costaud pour terminer ce trail, comme d'hab.

Mon Patrick, j'espère que tout va bien!

Pour info je serais bénévole sur la Galinette (ravito 1) et au départ de Glanum...si mes poumons renaissent... :roll:


Hello les amis Kikous :)
Félicitations pour vos perfs au TMO :D
Pour ma part j'ai sagement abandonné au Mont Olympe, insuffisamment pr?paré et après une belle glissade pendant laquelle je me suis bloqué le dos en essayant tant bien que mal de me rattraper.
Cela va mieux aujourd'hui et je reprendrais l'entrainement le WE prochain avec une préparation j'espère plus adaptée afin de terminer le parcours C?zanne de la SV car je suis incrit sur le 37!! 8)
A bientôt :wink:



Ah ben tant mieux! :wink:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 22 Jan 2014, 14:39

Pour info, je fais une petite sortie SV dimanche, départ 9h de RH.
A priori maxi 10 bornes et 800m de D+ (rouge puis moitié des venturiers).

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran