Voir la fiche de la course sur kikouroù
Spartathlon 2014 - Athènes
avec 12 récits au total
HervéB a écrit:
... et les quotas étaient dépassés 2 heures plus tard (le surplus au delà des 380 élus sont en liste d'attente).
Zeb a écrit:HervéB a écrit:
... et les quotas étaient dépassés 2 heures plus tard (le surplus au delà des 380 élus sont en liste d'attente).
Salut Hervé,
Ca sent pas bon pour mon matricule c't'histoire, je me suis inscrit à 18h30 (heure française).
Quand je tente de me connecter sur le site, j'ai un message me disant que mon compte n'est pas actif, et que je dois cliquer sur le mail de confirmation...que je n'ai jamais recu !! (bien vérifié partou, spam, poubelle etc...)
En plus dans la précipitation, j'ai joins les résultats de l'UA 2012, document qui ne fait mention ni de la course ni de son kilométrage.....
Bref, ca sent le sapin, j'ai quand même envoyé un mail à l'orga.
Zeb_c'était_mieux_avannnnnt
HervéB a écrit:c'est bon, mon inscription est validée, rendez-vous en septembre pour tenter une quatrième arrivée aux pieds de la statue de Léonidas
dg2 a écrit:Il s'est apparemment arrêté quelque part entre le CP 47 et le CP 52 (km 150 à 170, à la louche), alors qu'il avait plusieurs heures d'avance sur le barrière horaire (65e/238 au CP 47).
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Spartathlon 2014 - Athènes
avec 12 récits au total