Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Foulée Blanche - 20 km 2013 - Autrans
avec 18 récits au total, 2 vidéos
La Foulée Blanche - 42 km 2013 - Autrans
avec 1 kivaoù, 18 récits au total, 2 vidéos
le_kéké a écrit:En plus la pluie s'annonce
C'est plus une histoire de fartage mais de forme de la structureuse
LtBlueb a écrit:le_kéké a écrit:En plus la pluie s'annonce
bon tu viens avec moi , me montrer la voie j'espère ?
maï74 a écrit:Salut les fondus !
Saison pauvre en courses pour ma part, boulot oblige, aussi je reste sur des distances ne demandant pas un gros volume d'entrainement (et ce sera idem sur le trail d'ailleurs !)... Je serai sur le 30 classic samedi à la Féclaz, d'autres amateurs de klister bien collant ?
le_kéké a écrit:LtBlueb a écrit:le_kéké a écrit:En plus la pluie s'annonce
bon tu viens avec moi , me montrer la voie j'espère ?
J'avais prévu de ranger les skis pour cette saison après les 210km de ski de la semaine dernière , la perspective de skier dans du mou sous peut être la pluie me motive que moyen ...
maï74 a écrit:Salut les fondus !
Saison pauvre en courses pour ma part, boulot oblige, aussi je reste sur des distances ne demandant pas un gros volume d'entrainement (et ce sera idem sur le trail d'ailleurs !)... Je serai sur le 30 classic samedi à la Féclaz, d'autres amateurs de klister bien collant ?
les machine-gônes a écrit:Côté Kikous : l'apparition de l'ignoble Ross sur la ligne d'arrivée!!! (Point barre, y zétaient où les blueb et les kékés ???)
Ross s'est présenté en disant : "moi c'est Ross". On a flippés : musa est chez Madschuss et le musca chez atomic...
Sinon, papy, reviens vite, tu nous manques
les machine-gônes a écrit:Sinon, papy, reviens vite, tu nous manques
yves_cool_runner a écrit:les machine-gônes a écrit:Sinon, papy, reviens vite, tu nous manques
Chuis toujours vivant, viens tout juste de finir de me réparer l'épaule... Y-aura fallu 8 mois... Scrogneugneu...
rachele a écrit:bonjour,
je pense chausser dimanche : 30 km d ' ouvert au revard .
la clusaz 7 km d ' ouvert , les saisies ouvre aussi.
et vous ?
antB09 a écrit:Ski de rando depuis 1mois , environ 30000 d+
joris a écrit:antB09 a écrit:Ski de rando depuis 1mois , environ 30000 d+
ya vraiment des furieux ça fait du 3500D+ deux fois par semaine ou encore 1000d+ par jour, t'habites en haut de la montagne et tu vas au boulot dans la vallée en ski ?
Pour en revenir au fond, ça skiait encore pas trop mal à la feclaz ces jours (deux fois une boucle de 19km pour moi hier) mais j'espère que ça va reneiger parce que yavai un pisteur tous les 300m qui ramenait de la neige sur la piste à la pelle
rachele a écrit:bonsoir
4 dimanche que je ski au revard , 4 sorties de 30 km et vous ?
la nige est annoncée , tant mieux .
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Foulée Blanche - 20 km 2013 - Autrans
avec 18 récits au total, 2 vidéos
La Foulée Blanche - 42 km 2013 - Autrans
avec 1 kivaoù, 18 récits au total, 2 vidéos