Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Baume - La Grande Baume - 46 km 2014 - Cuges Les Pins
avec 27 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
Trail de la Sainte Baume - La Boucle Cugeoise - 23 km 2014 - Cuges Les Pins
Sprolls a écrit:Je ne sais pas trop quel genre de difficultés vous rencontrez mais je remercie au passage le MTC pour cette très chouette orga à laquelle j'ai pu participer 2 fois avec bonheur et j'espère que vous parviendrez à relancer cette course d'une manière ou d'une autre en 2015.
Lounette a écrit:Et moi qui avais commencé à mettre de côté des chaussures pour le don ..
Dommage
Flo2Cannes a écrit:Lounette a écrit:Et moi qui avais commencé à mettre de côté des chaussures pour le don ..
Dommage
Contact par MP akunamatata et il te donnera toutes les infos et les points de collecte.
Kafta a écrit: Nous organiserons cependant, un Trail Off (course non officielle sans dossard et sans ravito) le 09 mars 2014 à Cuges, sur le parcours du 46km.
Nous vous donnerons plus d'infos en début d’année sur cette page.
Pieromarseille a écrit:La date est confirmée pour le off de la Sainte Baume en remplacement de la course officielle annulée ? Se fera, se fera pas ?...
Par qu'un off sur la Sainte Victoire se programme aussi le 1er mars, et 35 km 3000 D+ suivi du 46 km de la Sainte Baume le 9 mars, soit à une semaine d'écart, ça risque de chauffer dur dans les cuissots... N'est pas crocs-man qui veut .
Obligé de faire un choix cornélien ... à moins de déplacer l'une des deux dates si c'est encore possible .
Pieromarseille a écrit:Oui, je m'en rend compte Riri. Je ferai donc le petit TSB.
Pieromarseille a écrit:Et le GTSV le 1er mars, bien sûr
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Baume - La Grande Baume - 46 km 2014 - Cuges Les Pins
Trail de la Sainte Baume - La Boucle Cugeoise - 23 km 2014 - Cuges Les Pins