Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cabornis - 38 km 2014 - Chasselay
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 56 au total, 5 galeries photos, 7 vidéos
ejouvin a écrit:L'année prochaine, je prends un abonnement à la SNCF grand voyageur pour faire Paris - Lyon.
Trixou a écrit:J'avais prévu de prendre mon 1er dossard sur le LUT, mais ces Cabornis sont tentants.
Mamanpat a écrit:ejouvin a écrit:L'année prochaine, je prends un abonnement à la SNCF grand voyageur pour faire Paris - Lyon.
Tout ça pour maraver du lyonnais(e)...
ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:ejouvin a écrit:L'année prochaine, je prends un abonnement à la SNCF grand voyageur pour faire Paris - Lyon.
Tout ça pour maraver du lyonnais(e)...
Non non, pour venir vous faire de gros poutous
(et aussi polluer un peu la campagne )
Trixou a écrit:J'avais prévu de prendre mon 1er dossard sur le LUT, mais ces Cabornis sont tentants.
tidgi a écrit:Trixou a écrit:J'avais prévu de prendre mon 1er dossard sur le LUT, mais ces Cabornis sont tentants.
Tu fais les 2
C'est ce que j'ai fait plusieurs fois ...
Khioube a écrit:Donc fonce ! Je compte bien en être, pour ma part, l'idée sera d'améliorer le chrono, en espérant gratter quelques dizaines de minutes !
Trixou a écrit: Quelques dizaines de minutes !?! Ca c'est de la progression ! Sur le long ou le court ?
Khioube a écrit:Trixou a écrit: Quelques dizaines de minutes !?! Ca c'est de la progression ! Sur le long ou le court ?
Ce sera vraisemblablement sur le long. C'était ma première expérience sur une course aussi longue, je n'étais vraiment pas bien préparé (deux sorties de 17/18 bornes) entre Saintexpress et Cabornis, et j'ai un peu traîné aux ravitos. Si tu ajoutes à cela que j'ai oublié de remplir mes gourdes au premier ravito et que j'ai eu une soif de malade pendant 10 bornes, je vois mal comment je ne pourrais pas exploser mon record - ou alors je me suis loupé...
Mamanpat a écrit:Oublie la comparaison chrono d'une année sur l'autre aux Cabornis ! D'une, à distance et dénivelé à peu près équivalent, le parcours n'est jamais le même d'une année sur l'autre, c'est ce qui fait son atout principal !
tidgi a écrit:Trixou a écrit:J'avais prévu de prendre mon 1er dossard sur le LUT, mais ces Cabornis sont tentants.
Tu fais les 2
TomTrailRunner a écrit:tidgi a écrit:Trixou a écrit:J'avais prévu de prendre mon 1er dossard sur le LUT, mais ces Cabornis sont tentants.
Tu fais les 2
Large le temps non, c'est en avril le LUT non ?
tidgi a écrit: Certaines années, il y a avait 15 jours d'écart... entre les 2 40km
didscott69 a écrit:inscrit sur le 40 aujourd'hui
pour moi se sera une première sur un dénivelé aussi important
possible de faire des off sur janvier?
janolesurfeur a écrit:c'est l'idéal en mars : skier toute la journée et se poser en terrasse à 17h pour 1h ou 2 avec encore de la lumière.
bon sinon, cabornis aussi pour la reprise habituelle.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cabornis - 38 km 2014 - Chasselay
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 56 au total, 5 galeries photos, 7 vidéos