Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Viaduc des Fauvettes - 50 km 2013 - Gometz Le Chatel
avec 7 kivaoù, 18 récits au total, les résultats
Ponpon a écrit:Kikiva au trail du Viaduc le 13 octobre et qui ne s'est pas encore affiché sur le kivaou ???
Perso j'y serai en sortie de boulot pour me balader…
philippeG94 a écrit:S'il vous plait, aidez ma curiosité (attention, ce n'est pas une critique) mais vous le trouvez ou l'intérêt de courir jusqu'à 5 fois la même boucle (si j'ai bien compris)![]()
Pour me décider, quel serait le petit plus de cette épreuve ?![]()
Merci d'avance
philippeG94 a écrit:Pour me décider, quel serait le plus petit de cette épreuve ?![]()
cloclo a écrit:philippeG94 a écrit:Pour me décider, quel serait le plus petit de cette épreuve ?![]()
Le plus petit, ça devrait être Bottle![]()
![]()
![]()
philippeG94 a écrit:S'il vous plait, aidez ma curiosité (attention, ce n'est pas une critique) mais vous le trouvez ou l'intérêt de courir jusqu'à 5 fois la même boucle (si j'ai bien compris)![]()
Pour me décider, quel serait le petit plus de cette épreuve ?![]()
Merci d'avance
philippeG94 a écrit:Bon, merci de vos réponses rigolotes, j'ai validé de peu mon inscription (plus de place disponible ce jour)
Vais essayer de faire les 5 boucles mais c'est vrai lutin que ça doit-être usant
(J'aurai Bikoon comme point de repère)
philippeG94 a écrit:Oui, à Dimanche sous un ciel automnal (avec un peu de pluie ?)
J'ai reçu un mél de l'organisation (travaux dans la rue...) si tu ne l'as reçu, je te l'envoie Bottle
philippeG94 a écrit:J'ai pu aller au bout des 5 tours, mission remplie en 5h08 d'après l'horloge.
Bonne récup à tous !
philippeG94 a écrit:Ce que j'en pense ? Que du bien. Super content de l'avoir fait.
Tout d'abord merci à bottle d'avoir réussi à me convaincre de la faire (j'avais peur de la monotonie)![]()
...
Bonne récup à tous !
taroc78 a écrit:Salut à tous ,
Moi ce fut en mode "marche nordique" avec 3 tours au compteur .Et bien dans ce sens là cela m'a semblé beaucoup plus difficille que l'année derniere .
Mais belle organisation et parcours vraiment sympa et pas si facile !!!!
Sportivement
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Viaduc des Fauvettes - 50 km 2013 - Gometz Le Chatel
avec 7 kivaoù, 18 récits au total, les résultats