Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù en Ile de France 2013 - St Cheron
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 10 au total
JCDUSS a écrit:c'est bon c'est réservé pour samedi
bubulle a écrit:Pareil, réservé pour le samedi
caro.s91 a écrit:Bubulle nous fait l'honneur de venir !!!
caro.s91 a écrit:Hier dimanche nous sommes allés reconnaître le parcours du samedi matin 5/10. C'est du tout bon ! J'étais à VTT (pour cause récup) et ca n'a pas été simple de suivre Land et François.
A la fois accessible au plus grand nombre, de très jolis passages et quelques magnifiques paysages, quelques single tracks sinueux avec de la relance, quelques côtes, bref de quoi s'amuser pour tous les goûts.
En fonction du nombre de participants, du rythme et de la météo, nous gérerons les variantes comme dans tous les off2oufs Nous avons de petites boucles ajustables pour que tout le monde soit content!
N'hésitez pas à vous inscrire ! Je suis absolument certaine que vous ne le regretterez pas !
A suivre... pour la suite du parcours et bien d'autres infos.
Caro
francois 91410 a écrit:caro.s91 a écrit:Hier dimanche nous sommes allés reconnaître le parcours du samedi matin 5/10. C'est du tout bon ! J'étais à VTT (pour cause récup) et ca n'a pas été simple de suivre Land et François.
A la fois accessible au plus grand nombre, de très jolis passages et quelques magnifiques paysages, quelques single tracks sinueux avec de la relance, quelques côtes, bref de quoi s'amuser pour tous les goûts.
En fonction du nombre de participants, du rythme et de la météo, nous gérerons les variantes comme dans tous les off2oufs Nous avons de petites boucles ajustables pour que tout le monde soit content!
N'hésitez pas à vous inscrire ! Je suis absolument certaine que vous ne le regretterez pas !
A suivre... pour la suite du parcours et bien d'autres infos.
Caro
je plussoie !
et je complète en rappelant que vous aurez droit à l'arrivée à la dégustation de Volcelest à volonté, au pique nique dans la foulée, puis une bonne récup façon rando pour la bonne cause, avec plusieurs Joëlettes à accompagner
Puis fin de la journée sur St Chéron pour une soirée de Oufs conviviale
chris78 a écrit:Super cette idée du pass !! Je réserve demain 1 ou 2 places pour le samedi
francois 91410 a écrit:C'est une course au score de 2h30 organisé avec le CDCO91 (plusieurs bénévoles encadreront) accessible à tous les niveaux, débutants compris.
La carte est située en forêt de Dourdan (91) autour de l'Abbaye de l'Ouye.
Mathias a écrit:
Alors moi je dis... rien que pour la CO, il faut venir !
Oui, la CO c'est trop bon !!!
Le Lutin d'Ecouves a écrit:En fait, j'me suis inscrit sans même savoir ce qu'il y a au programme.
On peut seulement picoler ?
Le Lutin d'Ecouves a écrit:
Os court !!!!
L'unique fois que j'ai fait de la CO au Raid 28, j'ai failli crever
Mais pourquoi j'me suis inscrit
Mathias a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:
Os court !!!!
L'unique fois que j'ai fait de la CO au Raid 28, j'ai failli crever
Mais pourquoi j'me suis inscrit
Euh, la météo devrait quand même être meilleure qu'au raid 28 !
Et puis, le format de course pour la CO est un poil moins éprouvant.
Non, vraiment, je pense que tes chances de survie sont loin d'être négligeables !
Mickey49 a écrit:Bon, voilà, je me suis inscrit pour le weekend
A bientôt,
caro.s91 a écrit:Voilà un exemple de ce que les participants à la randonnée du samedi 5 après-midi pourront voir...
Les Mercedes 600 sont en option !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù en Ile de France 2013 - St Cheron
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 10 au total