Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - 140 km 2013 - Vizille
avec 43 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Relais 2013 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos
fred_1_1 a écrit:
effectivement : mais je vois qu'en juin dernier il a enchainé, le 80 km du mont blanc, le kilomètre vertical, le cross du mont blanc et marathon du mont blanc , sur un week-end ... c est un récidiviste.
Xavhië a écrit:Luca Papi vient d'arriver: il était sur l'UT4M le week-end dernier et a terminé la TDS il y a deux jours... Encore un fondu!
langevine a écrit:Chapeau Ptijean !!
Et un gros bravo à la Souris qui a continué son chemin toute seule comme une grande!
sonicronan a écrit:Bonjour,
Un petit retour sur cette superbe course. Je connais bien Belledonne, mais les paysages m'ont vraiment subjugué, c'est magnifique et très sauvage. Nous avons vu un grand nombre d'animaux (marmottes, bouquetins, chamois,..) et tout plein de lacs. C'est certain que cette course est très exigeante et technique et qu'il est très difficile de courir sur de longues sections (à part la fin). Il y a quelques corrections à apporter au parcours, mais il ne faut pas la dénaturer. Nous avons eu des conditions idéales et nous avons pu en profiter un max.
Les bénévoles étaient au top. Le balisage était un peu léger par endroit et les rubalises ne sont pas super visibles (rien à voir avec l'UT4M). L' enchainement avec l'UT4M fut un peu difficile, mais on était motivé : légère fatigue au départ et jambes qui piquent, mais au bout de quelques heures, on retrouve l'état normal d'un ultra. On a très bien géré le départ (avec le frangin) et du coup, aucun coup de mou à part de la fatigue.
Merci pour vos petits messages.
SonicR
langevine a écrit:Et Ptijean qui a franchi discrètement la ligne d'arrivée à 6h du mat si je ne m'abuse!
Franchie une fois pour ne plus y revenir!
Chapeau Ptijean !!
Et un gros bravo à la Souris qui a continué son chemin toute seule comme une grande!
Bravo à tous les finishers en espérant que vous ayez pris quand même du plaisir!
Wolfgang a écrit:sonicronan a écrit:Bonjour,
Un petit retour sur cette superbe course. Je connais bien Belledonne, mais les paysages m'ont vraiment subjugué, c'est magnifique et très sauvage. Nous avons vu un grand nombre d'animaux (marmottes, bouquetins, chamois,..) et tout plein de lacs. C'est certain que cette course est très exigeante et technique et qu'il est très difficile de courir sur de longues sections (à part la fin). Il y a quelques corrections à apporter au parcours, mais il ne faut pas la dénaturer. Nous avons eu des conditions idéales et nous avons pu en profiter un max.
Les bénévoles étaient au top. Le balisage était un peu léger par endroit et les rubalises ne sont pas super visibles (rien à voir avec l'UT4M). L' enchainement avec l'UT4M fut un peu difficile, mais on était motivé : légère fatigue au départ et jambes qui piquent, mais au bout de quelques heures, on retrouve l'état normal d'un ultra. On a très bien géré le départ (avec le frangin) et du coup, aucun coup de mou à part de la fatigue.
Merci pour vos petits messages.
SonicR
Qu'est-ce que vous avez fait entre les deux courses? Repos complet? Un peu de footing? Natation? Merci pour votre secret!
Mathias a écrit:mise à jour...
Arrivés :
15è, 17h14 : Xavier G38
30è, 37h41 : krissprols / 464
@lex_38 a écrit:Mathias a écrit:mise à jour...
Arrivés :
15è, 17h14 : Xavier G38
30è, 37h41 : krissprols / 464
XavierG38 en 17h14?
Dan38 a écrit:......
Je ne peux que vous encourager à vous inscrire pour 2014, à une condition: vous ENTRAINER
....
rapace74 a écrit:j'ai fais un bout de chemin au debut avec la jetset du trail des année 2000 de KIKOUROU!!! le pur bonheur de discuter avec tout le monde en montée !!!
rapace74 a écrit:manu_heureux_d’être_finisheur
rapace74 a écrit:Tracer un GR est p-e la solution pour faire une course un peu plus facile 5ils travaillent sur la question apparemment ....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - 140 km 2013 - Vizille
avec 43 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Relais 2013 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos