CROCS-MAN a écrit:Hello les kikous, le cabanon est fermé? Vous nous raconterez pour la course des étangs, nous n'y sommes pas allés.
Par contre ça prend bien forme pour les 24h de l'Espoir à Borelly le 29/11 à 19h, les autorisations continuent d'arriver.
6h et 24 en solo ou relais, et un marathon le samedi à 10h.
Tous les bénéfices iront à la recherche contre la mucoviscidose.
http://24hdelespoir.canalblog.com/
Rudyan a écrit:Au passage un grand bravo à Rafouille qui termine 26ième de l'UT4M !
cloclo a écrit:Joyeux anniversaire, Flo
Et désolé, j'étais à Aubagne cette semaine, mais pas eu le temps de passer à Running Passion
patdours a écrit:Bonjour Florent,
je te souhaite un très bon Anniversaire
et te dis "à très bientôt, j'espére"
Pat
Rudyan a écrit:Et Matchbox termine sa TDS en 22h34 à une superbe 125ième place!!!
Bravo!!!
Rudyan a écrit:Notons qu'en ce moment patdours est sur la CCC, autour de 300ième et 14ième V2!
Matchbox a écrit:Rudyan a écrit:Notons qu'en ce moment patdours est sur la CCC, autour de 300ième et 14ième V2!
A priori il a arrêté à Champex Lac
J'espère rien de grave...
patdours a écrit:Matchbox a écrit:Rudyan a écrit:Notons qu'en ce moment patdours est sur la CCC, autour de 300ième et 14ième V2!
un état général moyen (antibio......) plus, et surtout au regard de la portion de course effectuée, le genou droit qui m'a lâché peu à peu, pas trop gênant en cote et sur les plats mais en descente, de pénible, c'est vite devenu insupportable et ce même en marchant. A la Fouly, passage au toubib qui m'invite à arrêter les frais..... puis vu ma tête à cette annonce, il me fait un strapping et me dit vous verrez à champex. Je poursuis donc en attendant que ça passe ....mais le miracle ne se produisit pas... Premier abandon en trail mais d'une, j'en ai pris quand même plein les yeux, et puis, comme m'avais dit Rafouille, ce départ de course le matin à Courmayeur, cette ambiance ce soir à Chamonix,il faut le vivre au moins une fois dans sa vie. De deux, j'ai voulu éviter (et j'espére que c'est le cas) la grosse blessure.
Je suis maintenant tout ça de chez moi et aussi Florent dans sa belle échappée
Patdours
Matchbox a écrit:Merci les gars
Je rentre ce soir de Cham... J'avais pas envie de partir, je voulais rester dans l'ambiance de l'UTMB tellement c'est bon.
Quant à la TDS, sa réputation n'est pas usurpée... Elle est terriblement dure
Mais le parcours est grandiose.
Comme je suis arrivé un peu en retard sur la ligne de départ je n'ai pas pu me placer convenablement et je suis parti dans le dernier 1/3... Du coup, j'ai bourriner pour doubler à maximum afin d'éviter les bouchons au premier single.
Finalement, j'ai conservé cette allure et pas du tout géré en me disant "ça passe ou ça casse"... Et c'est passé !
Par contre, j'ai souffert comme jamais mais j'ai jamais rien lâché. J'ai le souvenir de m'être dit à mi-course "Je suis démonté, j'ai mal partout mais courage, il ne reste que l'équivalent d'un TSV à se faire"
... Bon, je vous raconterai tout ça bientôt dans un CR interminable
argelas a écrit:J'ai fais la course de puyloubier ce matin, la course est sympa la parcours est varié, un peu de sentier, un peu de bitume. Le temps était nikel, un petit vent léger juste pour rafraichir, il faisait aux environs des 26 à l arrivée.Durant tout le long de la course, la vue est superbe. Par contre les ravitos et l'arrivée, eau plate sucre et melon jaune. c'était le désert le plus total aucun effort n'a été fait pour restaurer les coureurs, je crois que c'est le pire ravitos que j'ai vu de ma vie. J'ai remarqué que les ravitos en course et après la course ont tendance à se dégrader en qualité depuis quelques temps.
je n'avais jamais mis les pieds à puyloubier et beh, j'ai trouvé que c'était un joli petit coin, un peu excentré, mais sympa de même que chateauneuf le rouge, beaurecueil........
patdours a écrit:Matchbox a écrit:Rudyan a écrit:Notons qu'en ce moment patdours est sur la CCC, autour de 300ième et 14ième V2!
un état général moyen (antibio......) plus, et surtout au regard de la portion de course effectuée, le genou droit qui m'a lâché peu à peu, pas trop gênant en cote et sur les plats mais en descente, de pénible, c'est vite devenu insupportable et ce même en marchant. A la Fouly, passage au toubib qui m'invite à arrêter les frais..... puis vu ma tête à cette annonce, il me fait un strapping et me dit vous verrez à champex. Je poursuis donc en attendant que ça passe ....mais le miracle ne se produisit pas... Premier abandon en trail mais d'une, j'en ai pris quand même plein les yeux, et puis, comme m'avais dit Rafouille, ce départ de course le matin à Courmayeur, cette ambiance ce soir à Chamonix,il faut le vivre au moins une fois dans sa vie. De deux, j'ai voulu éviter (et j'espére que c'est le cas) la grosse blessure.
Je suis maintenant tout ça de chez moi et aussi Florent dans sa belle échappée
Patdours
patdours a écrit:Coucou vous,
je me sors un peu de mon lit de convalescence pour vous faire un coucou. Comme annoncé, je suis entrain de prendre le contrecoup d'une année quasi non stop à faire :
- le zouave sur les sentiers (encore une année à 2000k et 100 000 de déniv avec qq grosses mines genre le verdon, ainsi que qq enchainements de trail long (entre 40 et 60) semaine sur semaine)
- et quand j'ai plus trop de jambes le jeune sur les falaises et dans les salles de grimpe....
- et enfin je n'aurai jamais pensé que mon petit bout de chou bientôt agé d'un an aller me demander autant d'energie...
+=+=+=+= resultat sans appel : KO
Cela étant, je vous souhaite à tous une bonne rentrée et on va surement se voir sur les sentiers de la Sainte et trails locaux des cet automne. Je me donne une bonne quinzaine pour me remettre en ordre,suivra une petite reprise afin de ne pas subir l'endurance trail des templiers fin octobre. Et je pourrai passer à la saison suivante, en votre compagnie et avec le plus grand plaisir.
QQ réponses ça et là :
A Rafouille, chapeau pour l'ut4m, fallait encore une sacré dose de caisse mais aussi de moral mais ça je sais que tu sais faire. Dis, Tu veux pas venir à millau .....sinon pourrais tu me donner des nouvelles de ta petite famille et puis aussi as tu deménagé, est on enfin voisin..... et merci de m'avoir inciter à aller à cham (pour autre chose que les grandes parois bien sur), moi qui rechignais à y aller, c'était geantissime, l'an prochain, peux importe le format, si je suis tiré au sort, je rejoue.....
A Florent, notre futur champion, j'espére que ça va de ton coté, d'ici peu, tu vas tout peter et merci pour le tuyau sur le off de christian, j'en serais surement
A chanthy, rudyan, j'espére que l'on va pouvoir se refaire qq sorties dans la Sainte avec aussi riri, vous avez de ses nouvelles.....
A trés bientôt donc
La bizzzatous Patdours
patdours a écrit:Coucou vous,
je me sors un peu de mon lit de convalescence pour vous faire un coucou. Comme annoncé, je suis entrain de prendre le contrecoup d'une année quasi non stop à faire :
- le zouave sur les sentiers (encore une année à 2000k et 100 000 de déniv avec qq grosses mines genre le verdon, ainsi que qq enchainements de trail long (entre 40 et 60) semaine sur semaine)
- et quand j'ai plus trop de jambes le jeune sur les falaises et dans les salles de grimpe....
- et enfin je n'aurai jamais pensé que mon petit bout de chou bientôt agé d'un an aller me demander autant d'energie...
+=+=+=+= resultat sans appel : KO
Cela étant, je vous souhaite à tous une bonne rentrée et on va surement se voir sur les sentiers de la Sainte et trails locaux des cet automne. Je me donne une bonne quinzaine pour me remettre en ordre,suivra une petite reprise afin de ne pas subir l'endurance trail des templiers fin octobre. Et je pourrai passer à la saison suivante, en votre compagnie et avec le plus grand plaisir.
QQ réponses ça et là :
A Rafouille, chapeau pour l'ut4m, fallait encore une sacré dose de caisse mais aussi de moral mais ça je sais que tu sais faire. Dis, Tu veux pas venir à millau .....sinon pourrais tu me donner des nouvelles de ta petite famille et puis aussi as tu deménagé, est on enfin voisin..... et merci de m'avoir inciter à aller à cham (pour autre chose que les grandes parois bien sur), moi qui rechignais à y aller, c'était geantissime, l'an prochain, peux importe le format, si je suis tiré au sort, je rejoue.....
A Florent, notre futur champion, j'espére que ça va de ton coté, d'ici peu, tu vas tout peter et merci pour le tuyau sur le off de christian, j'en serais surement
A chanthy, rudyan, j'espére que l'on va pouvoir se refaire qq sorties dans la Sainte avec aussi riri, vous avez de ses nouvelles.....
A trés bientôt donc
La bizzzatous Patdours
Rudyan a écrit:Qqun pour une sortie sainte victoire ou massif de l'étoile dimanche ???
Rudyan a écrit:Qqun pour une sortie sainte victoire ou massif de l'étoile dimanche ???
Rudyan a écrit:Mouarf....imprévu de dernière minute : dimanche je bosse donc sortie samedi pour moi...
chanthy a écrit:Rudyan a écrit:Mouarf....imprévu de dernière minute : dimanche je bosse donc sortie samedi pour moi...
arfff, traitre!!!
bon tant pis, car pas dispo samedi....
bon j irai quand meme dimanche
départ parking roques hautes vers 8h. si ça vous tente