Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - 140 km 2013 - Vizille
avec 43 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Relais 2013 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos
Cedric09 a écrit:Pour moi les barrières de Jean Collet et Fond de France sont plutôt serrées.
Après Fond de France, elles sont plutôt larges.
Elcap a écrit:Voilà. Inscrit
Je cherche donc un covoiturage au départ de la région Lyonnaise, le jeudi. Madame et les gosses me rejoignent le samedi matin sur le tracé pour un suivi... donc je pourrai rentrer avec eux
maintenant perdre des kilos !
Elcap a écrit:Voilà. Inscrit
Je cherche donc un covoiturage au départ de la région Lyonnaise, le jeudi. Madame et les gosses me rejoignent le samedi matin sur le tracé pour un suivi... donc je pourrai rentrer avec eux
maintenant perdre des kilos !
Elcap a écrit:Bien d'accord....
Deux choses devraient être toujours possibles :
- se faire rembourser une partie du prix du dossard suivant un tarif pourquoi pas dégressif. -> c'est fait mais avec un looong délai
- donner/revendre son dossard (la maxi-race, gros truc s'il en est, le fait très bien) -> jusqu'à une certaine date car quand la course approche l'organisation à autre chose à faire .
mic31 a écrit:Elcap a écrit:Bien d'accord....
Deux choses devraient être toujours possibles :
- se faire rembourser une partie du prix du dossard suivant un tarif pourquoi pas dégressif. -> c'est fait mais avec un looong délai
- donner/revendre son dossard (la maxi-race, gros truc s'il en est, le fait très bien) ->[color=#FF0000] jusqu'à une certaine date car quand la course approche l'organisation à autre chose à faire .[/color]
pascalpenot a écrit:matériel du road book :
"Un pantalon ou veste de course à jambes longues"
veste? pantalon? qui comprends quoi?
cedricmtpl a écrit:pascalpenot a écrit:matériel du road book :
"Un pantalon ou veste de course à jambes longues"
veste? pantalon? qui comprends quoi?
Tu n'as pas de veste à jambes longues?
Elcap a écrit:"une veste imperméable (type Goretex) avec capuche "
pfff... adios ma petite veste ultra lègre...
fais iech ce matos obligatoire à rallonge...
Elcap a écrit:Ha content de te voir, tu dois être rare dans l'hexagone non ?
pour moi c'est pas clair non plus leur truc... mais ce que je sais, c'est que le pantalon semble obligatoire. et que de toute façon j'ai une veste... donc j'aurai les deux (même si le pantalon ça me saoule un peu...)
Elcap a écrit:j'ai acheté un pantalon à D4. 14€ je crois. en fait il est très bien pour l'alpinisme quoi que mal taillé (bouffant).
c'est celui que j'aurai, dans un sac soudé et compressé, à défaut d'avoir un truc ultralight de Salomon ou Lafuma, par exemple.
Elcap a écrit:"une veste imperméable (type Goretex) avec capuche "
pfff... adios ma petite veste ultra lègre...
fais iech ce matos obligatoire à rallonge...
cedricmtpl a écrit:Elcap a écrit:j'ai acheté un pantalon à D4. 14€ je crois. en fait il est très bien pour l'alpinisme quoi que mal taillé (bouffant).
c'est celui que j'aurai, dans un sac soudé et compressé, à défaut d'avoir un truc ultralight de Salomon ou Lafuma, par exemple.
J'ai le Lafuma, je le prendrai si on prévoit de la pluie, faut que je le cherche je ne m'en suis encore jamais servi.
Mais bon, il va faire beau!
the dude a écrit:cedricmtpl a écrit:Elcap a écrit:j'ai acheté un pantalon à D4. 14€ je crois. en fait il est très bien pour l'alpinisme quoi que mal taillé (bouffant).
J'ai le Lafuma, je le prendrai si on prévoit de la pluie, faut que je le cherche je ne m'en suis encore jamais servi.
Mais bon, il va faire beau!
Moi aussi je l'ai; je l'avais acheté pour la Maxi Race en voyant les prévisions météo et puis il n'a pas servi
Ceci dit j'espère que ce coup-ci il ne servira pas non plus mais pour d'autres raisons: un grand beau temps par exemple
Elcap a écrit:Une question... sait-on de quoi les ravitos seront faits ? boissons énergétiques, etc... ?
pascal95 a écrit:en regardant le road book et au vu des estimations de temps (plutot vers 48h de course de mon côté...), les possibilités de recharger en eau sont parfois espacées de plusieurs heures, donc partir sur certaines sections avec pas loin de 3l non?
est ce que celles et ceux qui ont effectué des reco, confirment et ont des indications pour des points d'eau en plus?
Xavier G38 a écrit:gaffe aux torrents sous alpage, perso je ne toucherai pas aux ruisseaux sous le Pas de La Coche.
Elcap a écrit:la veste... la veste.... je me demande si je vais pas ajouter une capuche par scratch à ma veste légère (salomon slab light jacket) - sauf si météo d'emblée annoncée comme merdique là je prendrai la gore-tex.
Cedric09 a écrit:Oui mais Jean Collet -> Fond de France c'est du très technique et du très chiant.
Une amie a mis 9h en reco pour faire cette partie. En course c’est plus rapide mais je préfère me mettre dans la tête que cela va être TRES long.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - 140 km 2013 - Vizille
avec 43 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Relais 2013 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos