Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Aquaterra - EDFi du Lac - 65 km 2013 - Bort Les Orgues
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 9 au total
Trail Aquaterra - L'Artensiel - 21 km 2013 - Bort Les Orgues
avec 9 récits au total
Trail Aquaterra - Les Manants de Port-Dieu - 40 km 2013 - Bort Les Orgues
avec 9 récits au total
Trail Aquaterra - 101 km 2013 - Bort Les Orgues
avec 1 kivaoù, 9 récits au total
Trail Aquaterra - La Trace de la Biche - 5 km 2013 - Bort Les Orgues
avec 9 récits au total
Trail Aquaterra - 11 km 2013 - Bort Les Orgues
avec 9 récits au total
Tonton Trailer a écrit:j'y serai ! sur le 65. Une belle balade en perspective.
2-2, tu viens j'espère ?
Syl45 a écrit:J'y serai aussi et sur le 65 kms ce qui sera déjà pas mal, de quoi bien s'occuper pendant près de la moitié de la journée
Syl45 a écrit:ben, il me semblait qu'une demi-journée c t 12 heures on m'aurait menti....
donc je serais pas arrivé pour le repas du midi, ni le goûter mais pour l'apéro du soir j'espère...
huralp a écrit:Syl45 a écrit:ben, il me semblait qu'une demi-journée c t 12 heures on m'aurait menti....
donc je serais pas arrivé pour le repas du midi, ni le goûter mais pour l'apéro du soir j'espère...
On peut voir les choses ainsi mais pour moi la journée commence à 0 heure et la demi journée se situe à midi.
Tonton Trailer a écrit:... départ à 7h ... donc c'est bien "rappé" pour l'apero du midi ... on se vengera sur celui du soir
Syl45 a écrit:alors pas d'autres kikous à Bort les Orgues le 13 juillet ??
Tsaphnath a écrit:J'ai réussi à récupérer le GPX du 65 de l'année derniere si cela vous interesse... ^^
Ah au fait, je suis un petit nouveau kikoureur. Donc bonjour à tous!!!
huralp a écrit:Dernière ligne droite, vivement que l'on y soit. Le temps va être de la partie, il risque même de faire chaud, en espérant qu'il y aura un peu d'air car les grandes chaleurs ne sont pas ma tasse de thé. En tout cas toutes les conditions semblent réunies pour que l'on puisse profiter du panorama.
Par contre pour ceux qui n'ont fait que parcourir rapidement le règlement, attention! car il n'y aura pas de gobelet sur les ravitos, il faut donc prévoir.
milka a écrit:huralp a écrit:Dernière ligne droite, vivement que l'on y soit. Le temps va être de la partie, il risque même de faire chaud, en espérant qu'il y aura un peu d'air car les grandes chaleurs ne sont pas ma tasse de thé. En tout cas toutes les conditions semblent réunies pour que l'on puisse profiter du panorama.
Par contre pour ceux qui n'ont fait que parcourir rapidement le règlement, attention! car il n'y aura pas de gobelet sur les ravitos, il faut donc prévoir.
et surtout la quantité d'eau sur soit est passée de 1l a 1.5litre.... donc pas de double ceinture porte bidon.
huralp a écrit:Content d'avoir couru quelques km en compagnie de Tonton Trailer.
bubulle a écrit:Et notre Tonton, il a fait quoi?
bubulle a écrit:huralp a écrit:Content d'avoir couru quelques km en compagnie de Tonton Trailer.
Et notre Tonton, il a fait quoi?
Tonton Trailer a écrit:ben Tonton, il a bâché au 46ème
mais il reviendra ... super orga, magnifique parcours, mais du costaud !
il est temps de faire un petit break ... plus d'envie, plus de plaisir ... la loose complète quoi
huralp a écrit:Tonton Trailer a écrit:ben Tonton, il a bâché au 46ème
mais il reviendra ... super orga, magnifique parcours, mais du costaud !
il est temps de faire un petit break ... plus d'envie, plus de plaisir ... la loose complète quoi
Désolé pour toi !!!
Mais il est vrai que ce trail est vraiment Hard, je n'ose même pas imaginer le même parcours sous la flotte et dans la boue !!!
Bonne récupération.
Jay a écrit:Petit message de Fabrice qui termine 36eme et dernier sur 60partants du 105km .. Grosse chaleur au programme
Bravo à lui et au finisheur , bonne recup' JL ,
Jay
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Aquaterra - EDFi du Lac - 65 km 2013 - Bort Les Orgues
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 9 au total
Trail Aquaterra - L'Artensiel - 21 km 2013 - Bort Les Orgues
avec 9 récits au total
Trail Aquaterra - Les Manants de Port-Dieu - 40 km 2013 - Bort Les Orgues
avec 9 récits au total
Trail Aquaterra - 101 km 2013 - Bort Les Orgues
avec 1 kivaoù, 9 récits au total
Trail Aquaterra - La Trace de la Biche - 5 km 2013 - Bort Les Orgues