Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Pour info je suis monté a 1700 ce matin, neige a partir de 1300, 20cm a 1700 bon elle etait fraiche et legere -3 a 1700, et a la descente ca glisse. Ils annonce 30 de plus a 1800.pour avoir fait les allobroges le week end dernier bon courage a vous et je suis de tout coeur avec vous
Elcap a écrit:si tu veux on peut se rencarder : je te prête une batterie...
EDIT : moi ce sera softground. les corssmax seront dispo à chaque ravito, au cas où
pour la batterie, je veux bien je t'envoie un mp
faut que je choississe bien dès le départ, pas d'assistance pour moi, pas avant le ravi, mais pas grave, du moment que mes enfants sont là pour passer la ligne avec moi
Elcap a écrit:CCC 2010, hoka mafate, 1er modèle. HAHAHAHAHAHA
oui, bon, les premiers modèles... j'ai les stinson, vraiment nickel, mais là, je me pose la question; ou ce sera s-lab softground
qui qui donc part en short? sinon, un peu déçu, pas de stoots pour moi, le chargeur est cuit, et Florian ne m'a pas renvoyé un autre dans les temps
les Stinson peuvent etre aussi très bien sur cette Maxi Race avec de telles conditions. Je possède aussi les salomon Slab softground...j'hésite entre les 2.
Moi aussi c'est entre les 2... De toute façon, sur de la grosse boue, tout va glisser Personne, on est arrivés à thones en début dd soirée, gîte nickel ! 3h de route, vallée du Rhône, col des montera, chamonix, bonneville, gorges de la borne J'ai beau habiter en montagne, je suis toujours émerveillé; et avec ces couleurs, superbe
L'idéal serait peut etre les salomon fellcross. Pour en venir au Stinson, je pense que la surface de la semelle permet une meilleure traction sur la neige. Je possède les Softgroud 4: il point négatif que je note est la mauvaise qualité du tissus au niveau de la pliure. les miennes sont un peu déchirées
Dans le train. Plein de trailers. Et encore une fois je me pose 1000 questions.... est ce que je serai devant, quel est mon niveau etc etc. Ils racontent tous pleins de trucs de fou.
ejouvin a écrit:Dans le train. Plein de trailers. Et encore une fois je me pose 1000 questions.... est ce que je serai devant, quel est mon niveau etc etc. Ils racontent tous pleins de trucs de fou.
Ne te laisse pas impressionner, trailer rime avec craneur
ejouvin a écrit:Dans le train. Plein de trailers. Et encore une fois je me pose 1000 questions.... est ce que je serai devant, quel est mon niveau etc etc. Ils racontent tous pleins de trucs de fou.
Ne te laisse pas impressionner, trailer rime avec craneur
Neige, boue, froid, amusez-vous bien quand-même, ça au moins c'est du vrai trail !!! (envoyez nous des photos de l'arrivée, de dos de préférence, on verra qui a le plus glissé ) Ca fera plein de choses à raconter aux petits enfants pendant les longues soirées d'hiver...
RayaRun a écrit:Oui il disent qu il vont informer de l annulation ou confirmation vers 13 h sur le site. Les guides de haute montagne vérifient le parcours
Merci pour l'info, on croise les doigts, surtout que dimanche la météo est annoncée comme plus clémente...
Ça craint quand même, 3 parcours de repli, et finalement peut être aucun des 3 de praticables Ça serait vraiment la poisse, mais non, ça va le faire, yeeeeees