Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Route des 4 Châteaux 2007 - Chevreuse
avec 11 kivaoù, 2 récits pour 2007 et 20 au total, 1 vidéo
Bambi a écrit:qui vient finalement ?
isopropylamine a écrit:Deux précisions :
Tout d'abord, il y a des ravitaillements et l'eau y est servie... à température ambiante ! Demain, elle risque effectivement dêtre très fraîche...
Enfin, j'ai fait cette course l'année dernière et il pleuvait pas mal ; c'est passé sans problème avec des runnings ordinaires mais, demain, je préfère porter des trails qui me stabiliseront dans les passages caillouteux et/ou boueux et sur l'herbe, sans réellement constituer un problème sur le bitume.
Tout d'abord, il y a des ravitaillements et l'eau y est servie... à température ambiante ! Demain, elle risque effectivement dêtre très fraîche.
Bambi a écrit:voici le kivaoù :
Bleau78 (Je vais y aller) (Objectifs : Battre un record, ) (Améliorer mon Chrono descendre sous 1h18.)
isopropylamine (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Balade, ) (Changement de programme : meneur d'allure pour mon épouse sur sa première course "longue")
Le Bagnard (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Balade, ) (tres tres belle course et tres bonne organisation j'y vais tout les ans avec plaisir)
lgus (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Pas d'objectif, )
lp (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Se dépenser, 1h25) (se déguiser !)
Pere Noel (le vrai) (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Se dépenser, 1H30) (Finir avec 5 mn de moins que l'année dernière..)
sputnik (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Se dépenser, )
zenbien (Je vais probablement y aller) (Objectifs : Se défoncer
Bambi (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Se dépenser, )
fantasia (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Se dépenser, )
qui vient finalement ?
j'y serai
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Route des 4 Châteaux 2007 - Chevreuse
avec 11 kivaoù, 2 récits pour 2007 et 20 au total, 1 vidéo