serge a écrit:le début de la course avec la présence de quelques français :
qu'est ce qu'il lui arrive au N° 136 ???
C'est marrant tout les coureurs asiatiques ont des straps colorés sur les genoux ..
Voir la fiche de la course sur kikouroù
UTMF (Ultra Trail Mont Fuji) 2013 - Kawaguchi-Ko
avec 1 kivaoù, 1 galerie photos, 5 vidéos
serge a écrit:le début de la course avec la présence de quelques français :
Petitslip a écrit:qu'est ce qu'il lui arrive au N° 136 ???
map-o-spread a écrit:on dirait qu'il a un truc sur l'épaule, ou bien?
ejouvin a écrit:map-o-spread a écrit:on dirait qu'il a un truc sur l'épaule, ou bien?
Je dirai la même chose. Une vilaine ouverture sur l'épaule. Mais bon, vu comment il souffre, il a du abandonner.
@lex_38 a écrit:Voici son palmarès: http://statistik.d-u-v.org/getresultper ... ner=141710
map-o-spread a écrit:Beaux résultats des frenchies.
Cela dit, je suis toujours étonné de la foulée de Chorier, il a les pieds vachement ouvert quand il court; bon, ça ne l'empêche pas de courir vite, hein
domi81 a écrit:map-o-spread a écrit:Beaux résultats des frenchies.
Cela dit, je suis toujours étonné de la foulée de Chorier, il a les pieds vachement ouvert quand il court; bon, ça ne l'empêche pas de courir vite, hein
moi ce qui m'étonne, c'est la tenue d'antoine guillon. son t-shirt rentré dans un petit short moulant...c'est pas très sexy et encore moins vendeur pour Lafuma !
bon, ça ne l'empêche pas de courir vite aussi, hein
Erwan Japon a écrit:Ca y est je suis de retour chez moi apres un long WE tres sympa au pied du Mont
Fuji
Ma course a moi ?
Ben ca c'est bien passe aussi.
J'ai reussi a finir sans gros coup de mou, donc j'ai reussi a courir jusqu'au bout (j'ai jamais du marcher sur le plat, et rarement sur les montees a tres faibles pourcentage), pour faire ma boucle en 28h16 (66eme). Tres content, maintenant faut que je m'occupe de mes ongles et de mes photos...
Erwan Japon a écrit:
J'ai rajoute mon album
Voir la fiche de la course sur kikouroù
UTMF (Ultra Trail Mont Fuji) 2013 - Kawaguchi-Ko
avec 1 kivaoù, 1 galerie photos, 5 vidéos