Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2013 - Paris 16
avec 48 kivaoù, 13 récits pour 2013 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats
le solitaire a écrit:Moi j'ai choisi, ce sera MILAN à la même date
roudoudou a écrit:Petite séance de rattrapage pour les retardataires, dossard à 72 euros avec un abonnement d'un an:
http://www.motorpresse-la-boutique.fr/r ... bonnements
roudoudou a écrit:Petite séance de rattrapage pour les retardataires, dossard à 72 euros avec un abonnement d'un an:
http://www.motorpresse-la-boutique.fr/r ... bonnements
roudoudou a écrit:Excusez moi les gars, j'ai mis le lien dès que j'en ai eu connaissance sur facebook...
Petitslip a écrit:Entre 95 et 110 Euros pour les derniers dossards dispo...faut pas abuser quand même !!!
ctophe80 a écrit:Bonjour,
Je revends une inscription au marathon de Paris 2013 pour 1 dossard à votre nom(code avantage gagné et déjà inscrit...à 110€!) Prix:80€
reglement a écrit:Aucun transfert d'inscription n'est autorisé pour quelque motif que ce soit. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne, sera reconnue responsable en cas d'accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l'épreuve.L'organisation décline toute responsabilité en cas d'accident face à ce type de situation.
L'inscription via l'association ne coûte que 25 Euros ! Cependant, il est nécessaire de collecter 450 Euros avant le 14 mars afin de valider l'inscription
PtitLudo a écrit:Si tu arrives à trouver 450€ de dons pour l'association d'ici le 14/03, alors le dossard te coûtera effectivement 25€. Il faut pour cela avoir un carnet d'adresse bien rempli (ou alors peu mais avec des personnes ayant de gros moyens ).
petit franck a écrit:bonjourPtitLudo a écrit:Si tu arrives à trouver 450€ de dons pour l'association d'ici le 14/03, alors le dossard te coûtera effectivement 25€. Il faut pour cela avoir un carnet d'adresse bien rempli (ou alors peu mais avec des personnes ayant de gros moyens ).
ok l'inscription coute 475 € dont 25 € pour e dossard lui meme et 450 € pour une association
bonne journee
franck derrien
roudoudou a écrit:Il faudrait que la neige fonde pour qu'on ne prenne pas trop de retard dans la prépa... c'est déjà dans 3 semaines et demi !
Et comme on dit depuis 5 ans :
À Paris, quand à l'Ecotrail, c est temps pourri, au Marathon, le soleil te sourit !
petit franck a écrit:bonjourEt comme on dit depuis 5 ans :
À Paris, quand à l'Ecotrail, c est temps pourri, au Marathon, le soleil te sourit !
comment ca se justifie sceintfiquement ?
vu que l'ecart entre le marathon de paris et l'eco trail est tantot de 3 tantot de 4 semaines suivant lkes annees ?
bonne journee
franck derrien
kikourkool a écrit:Moi cela m'arrange si Mme. IRMA a raison
RayaRun a écrit:kikourkool a écrit:Moi cela m'arrange si Mme. IRMA a raison
Ben, moi aussi, ça m'arrangerait d'avoir raison, en même temps, comme y'a pas Sabzaina, la probabilité est forte pour qu'il fasse beau !
Sabzaina a écrit:RayaRun a écrit:kikourkool a écrit:Moi cela m'arrange si Mme. IRMA a raison
Ben, moi aussi, ça m'arrangerait d'avoir raison, en même temps, comme y'a pas Sabzaina, la probabilité est forte pour qu'il fasse beau !
Tu fais des tests pour savoir si je surveille TOUS les fils Kikourou? Et bien oui, je suis AUSSI là !
kikourkool a écrit:Pourvu qu'elle ne courre pas le M D P ! !
Sabzaina a écrit:kikourkool a écrit:Pourvu qu'elle ne courre pas le M D P ! !
Strictement aucun risque.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2013 - Paris 16
avec 48 kivaoù, 13 récits pour 2013 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats