Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Défi Vellave - 50 km 2013 - Monistrol Sur Loire
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 18 au total
Monistrail Vellave - 23 km 2013 - Monistrol Sur Loire
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 18 au total, les résultats
Trail Découverte Vellave - 11 km 2013 - Monistrol Sur Loire
avec 18 récits au total
Aurely42r a écrit:j’espère que la météo sera clémente
jean-phi a écrit:Aurely42r a écrit:j’espère que la météo sera clémente
Sur 3 participations, on s'est toujours gelé, pas de raison que ça change !!!
Sinon, chouette parcours, exigeant. Alors sur 50 ça va être tendu ! Je vos souhaite bien du plaisir à toutes et tous sur ce joli tracé.
Aurely42r a écrit:jean-phi a écrit:Aurely42r a écrit:j’espère que la météo sera clémente
Sur 3 participations, on s'est toujours gelé, pas de raison que ça change !!!
Sinon, chouette parcours, exigeant. Alors sur 50 ça va être tendu ! Je vos souhaite bien du plaisir à toutes et tous sur ce joli tracé.
l'année dernière j'ai pas eu froid , il faisait super beau.... je suis partie en T-shirt et manchette...
DEXTER WARD a écrit:Il semble qu'on soit 150 sur le 50km.
Quid de la météo ?
J'en ai marre de cavaler dans la boue, la pluie, la neige, le froid, le vent; la nuit....
DEXTER WARD a écrit::wink: Me voilà rentré, douché, massé....de cet enfer de 50 km
Perso, je ne m'attendais pas à un tel truc de fou!
C'était un parcours de vrai trailer ....pas un truc de citadins....(j'en connais, du style ecotruc...saintélyon....).
Du technique, encore du technique, des devers, des single tracks à en mourir.....et une fin sans fin....
Bref une belle course de trail comme on devrait en voir plus souvent.
Les panoramas traversés splendides, les gorges magnifiques...et j'en passe.
Franchement, les loulous qui nous ont tracés ce parcours devraient être internés avec Hannibal Lecter....faut vraiment être serial killer et haïr son prochain pour oser de telles traces....
Sinon pour mon premier trail de l'année, malgré une envie d'abandonner à chaque ravito, et plus de 3h dans le brouillard avec un mal de crâne et des douleurs aux soléaires persistantes,je fais un honorable 6h14. Aucune idée du classement.
Je pensais ne fournir que 5h d'effort maxi et rentrer pour le repas dominicale.....mais les fous furieux de l'orga en ont décidé autrement. Qu'ils en soient remerciés!
Bref, un trail a recommander à toutes celles et ceux qui veulent vraiment faire du Trail avec un grand T dans un massif superbe
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Défi Vellave - 50 km 2013 - Monistrol Sur Loire
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 18 au total
Monistrail Vellave - 23 km 2013 - Monistrol Sur Loire
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 18 au total, les résultats
Trail Découverte Vellave - 11 km 2013 - Monistrol Sur Loire
avec 18 récits au total