Yvan11 a écrit:Bon j'ai fait mon tour à Lidl moi aussi...et j'ai acheté un kit de Badmington, c'est tout !
çà reste du sport,non ?
janolesurfeur a écrit:vu ce matin, le retour des sous-vêtements crivit.
c'est la version "moto" mais vraiment semblables aux version "cap" puis "ski".
pour 13 euros, ça vaut le coup...ce qui m'épate le plus, c'est le côté "anti-bactérien" : pas d'odeur avec la transpiration comparé à d'autres vêtements techniques plus chers.
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Yvan11 a écrit:Bon j'ai fait mon tour à Lidl moi aussi...et j'ai acheté un kit de Badmington, c'est tout !
çà reste du sport,non ?
Badminton, le badmington est un jeu de raquettes chinois de l'époque Ming.
Benman a écrit:lundi 4 mars: retour des bâtons lidl
réglables télescopiques : 67 à 135 cm - garantie 3 ans
19.99 les 2
Bon je crois que je vais les essayer.
C'est là que ça se passe
pour la rando peut-être mais j'étais allé les voir l'année dernière et c'est quand même mastoc pour le trail (rien que les poignées...)Benman a écrit:lundi 4 mars: retour des bâtons lidl
réglables télescopiques : 67 à 135 cm - garantie 3 ans
19.99 les 2
Bon je crois que je vais les essayer.
C'est là que ça se passe
johncaffe a écrit:Aha ces bâtons tombent à pic. Je suis actuellement à la recherche de bâtons car je prévois de faire le GR20 cet été (en accéléré, max. 6 jours). Je souhaiterai les utiliser également en trail (type UTMB) même si je ne crois pas trop en leur solidité (gabarit de 1.89 pour 79kg). Qu'en pensez-vous? J'étais parti sur les bâtons décathlon 400 ou 700NH mais il ne sont pas pliables et le truc c'est que je vais me rendre en Corse en avion avec Volotea et je sens qu'ils vont m'embêter si je mets mes bâtons dans mon sac et qu'ils dépassent car ce sont des monobrins (ce sera sûrement un sac de randonnée de 50L => sûrement car je ne l'ai toujours pas acheté ).
Merci!
johncaffe a écrit:Salut Guéna, tu as eu l'occasion de les maltraiter un peu? Testés sur des ultras en montagne? Ils ne se dérèglent pas quand tu pousses dessus?
Merci
Guénaël a écrit:johncaffe a écrit:Salut Guéna, tu as eu l'occasion de les maltraiter un peu? Testés sur des ultras en montagne? Ils ne se dérèglent pas quand tu pousses dessus?
Merci
Je les ai utilisés lors du TGV l'an dernier en Vanoise et deux fois une semaine dans le Mercantour et les Pyrénées : franchement, ils ne bougent pas, de très bons bâtons.
pacman a écrit:petite question bête: comment cela se passe? Le jour J, on va dans un magasin LIDL et on doit trouver le produit? C'est ça? Il n'est présent que ce jour?
Yvan11 a écrit:Super ! J'étais très content de ma paire ( qui a fini sa vie au Népal ).
Par contre, si tu les achetes merci de préciser s'ils ont l'amortisseur comme ceux que j'avais, merci.
(pas précisé sur le catalogue )
Kristen a écrit:Yvan11 a écrit:Super ! J'étais très content de ma paire ( qui a fini sa vie au Népal ).
Par contre, si tu les achetes merci de préciser s'ils ont l'amortisseur comme ceux que j'avais, merci.
Salut
je peux te répondre car je sors du Lidl. J'ai vu les batons et je confirme qu'ils sont avec amortisseurs. Vu les quelques bons retours, je me suis laissé tenter. Ils seront tester à la Réunion pendant les vacances. On peut être avant? En plus, le prix est quand même sympa
Yvan11 a écrit:Kristen a écrit:Yvan11 a écrit:Super ! J'étais très content de ma paire ( qui a fini sa vie au Népal ).
Salut
je peux te répondre car je sors du Lidl. J'ai vu les batons et je confirme qu'ils sont avec amortisseurs. Vu les quelques bons retours, je me suis laissé tenter. Ils seront tester à la Réunion pendant les vacances. On peut être avant? En plus, le prix est quand même sympa
Merci. Pour l'instant pas de batons dans les LIDL de ma région.
C'est un peu le problème des Lidl je crois, le matos n'est pas forcément dans chaque magasin.Yvan11 a écrit:Merci. Pour l'instant pas de batons dans les LIDL de ma région.
aucune idée mais vu que ça y est, tant mieux. Au cas où, on peut bloquer l'amortissement d'ailleurs. C'est prévu.oBob a écrit:C'est un plus l'amortissement ?
Kristen a écrit:C'est un peu le problème des Lidl je crois, le matos n'est pas forcément dans chaque magasin.Yvan11 a écrit:Merci. Pour l'instant pas de batons dans les LIDL de ma région.aucune idée mais vu que ça y est, tant mieux. Au cas où, on peut bloquer l'amortissement d'ailleurs. C'est prévu.oBob a écrit:C'est un plus l'amortissement ?
oBob a écrit:A tout hasard : sur la page ouaib d'un magasin sélectionné, faut cliquer sur «rando» et non sur «sport» ; je me suis fait avoir la 1ere fois.
En tous cas, achetés ! Ont pas l'air moins bien que des D4 du même prix.
C'est un plus l'amortissement ?
Benman a écrit:Je viens d'en acheter 2 paires ce matin à l'ouverture... déjà les papys se ruaient dessus!
Je viens de les passer sur la balance, 282g l'un, ce qui n'est pas du plus léger.
Pour le reste, ils ont l'air costauds avec l'amortisseur et tout et tout...
le petit plus: embout tungstène et caoutchouc + support pour les tenir par 2.
Yvan11 a écrit:Une paire de batons achetée à l'instant, plus des chaussettes basses ( "trekking") et hautes ( "compression" ).
Il restait encore 7 paires en magasin.
manoubis a écrit:Salut,
Pas de bâtons dans mon magasin mais j'ai pris les chaussettes de compression: j'avais déjà pris une paire qui était, à mon gout, très bien (quoique un peu fine). Celles ci ont l'air un peu plus épaisses.
J'ai failli prendre les semelles mais le renfort plastique au niveau du talon ne m'inspire pas confiance: est ce que quelqu'un a osé ? et quel résultat ?
Merci
manoubis a écrit:Bonsoir,
Je viens de tester les chaussettes pendant 1h10, je les trouve très bien.
Bonne tenue aux mollets et épaisseur nickel au niveau du pied. J'vais peut être en prendre une autre paire demain ... si il en reste.
Chaussette plutôt prévue pour l'hiver, je pense.
Manuel