Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Citadelles - 73 km 2013 - Lavelanet avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos Trail des Citadelles - 40 km 2013 - Lavelanet avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos Trail des Citadelles - 20 km 2013 - Lavelanet avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, 1 avis
Superbe la vidéo ,la musique de circonstance va falloir tenir la grande forme,le jour J Sortie trail à la frontale hier soir,que de boue que de boue de la vraie merdasse par dessus les pompes sur 25 km résultats 29km 2h58 reste à travailler les cuisses JMarc
Dernière édition par JM2CJC le 10 Fév 2013, 18:22, édité 1 fois au total.
Superbe la vidéo ,la musique de circonstance va falloir tenir la grande forme,le jour J Sortie trail à la frontale hier soir,que de boue que de boue de la vraie merdasse par dessus les pompes sur 25 km résultats 29km 2h58 reste à travailler les cuisses JMarc
À je croyais être le seul a penser ça un peu raide aussi le vignes
Je serai par là bas le we du 23/24 fevrier et j avais dans l idée de monter une grosse sortie, style 30km/1500m+. A priori sur le tracé du 40km (fin du 73km), amputé de quelques parties.
Je lance l invit ici, j en parlerai aussi à quelques potes. Un départ vers 8/9h, environ 5h de sortie.
23 et 24 pour moi c'est back to roots, c'est à dire retour en Aveyron et pour être plus précis sur le Lévezou. Trail du Pic du Pal, c'est à peu près le même format 30km et plus de 1000 m de déniv. Bon format à 5 semaines de l'échéance ariégeoise. A dessiats.
mic31 a écrit:Je serai par là bas le we du 23/24 fevrier et j avais dans l idée de monter une grosse sortie, style 30km/1500m+. A priori sur le tracé du 40km (fin du 73km), amputé de quelques parties.
Je lance l invit ici, j en parlerai aussi à quelques potes. Un départ vers 8/9h, environ 5h de sortie.
mic31 a écrit:Je serai par là bas le we du 23/24 fevrier et j avais dans l idée de monter une grosse sortie, style 30km/1500m+. A priori sur le tracé du 40km (fin du 73km), amputé de quelques parties.
Si vous êtes intéressés, signalez vous.
Samedi ou dimanche?
Dimanche, plus pratique pour beaucoup.
D acc je confirme ma présence ou non ds la semaine: car je compte faire un crochet par bordeaux pour voir mon pti frère et je vx m assurer k il est dispo en ce moment
leptichat a écrit:Des personnes seront intéressés pour faire la recco des 30 premiers km des citadelles le samedi 23?
L'invitation officielle a été lancée à mes connaissances pour le dimanche.
Laila, les 10 premiers km font partie de la sortie du dimanche. Le samedi je te conseille une sortie vers Bélesta Fougax, entre 15 et 30 km selon le parcours.
Je risque d'être dans les coins le dimanche en début d'après midi pour une boucle autour de Fougax afin de découvrir la partie du 73kms que je ne connais pas. Il va y avoir du monde sur les sentiers...
leptichat a écrit:Des personnes seront intéressés pour faire la recco des 30 premiers km des citadelles le samedi 23?
Laila, les 10 premiers km font partie de la sortie du dimanche. Le samedi je te conseille une sortie vers Bélesta Fougax, entre 15 et 30 km selon le parcours.
Mon poto de Toulouse pourrait il se joindre a vous le 24, s'il est dispo
Mon poto de Toulouse pourrait il se joindre a vous le 24, s'il est dispo
JMarc
Oui. Je mettrai les infos sûres ici (lieu rdv et heure).
Bonjour à tous, Je serais bien intéressé pour une sortie de reco le dimanche 24. Je peux pas me libérer le samedi matin. Et s'il y en a qui viennent de Toulouse, aucun souci pour covoiturer. Bonne journée Josselin
psylo31 a écrit:Bonjour à tous, Je serais bien intéressé pour une sortie de reco le dimanche 24. Je peux pas me libérer le samedi matin. Et s'il y en a qui viennent de Toulouse, aucun souci pour covoiturer. Bonne journée Josselin
Moi je risque de partir Dimanche en fin de matinée pour une petite balade d'environ 3h. Mais rien n'est sur d'une part et d'autre part, il faut aimer la balade et admirer le paysage... car comme tortue, je ne fais pas mieux!
Salut Moi aussi je suis une bonne tortue donc pas de stress... Je laisse mon numéro de tel : 06.98.35.04.74. N'hésite pas à m'appeler si tu te décide à y aller. Bonne fin de journée Bye Josselin
Salut, Quelques infos sur la reco : Dimanche 24 février, rendez-vous sur le parking de Super U Lavelanet à 9h, départ à 9h15. Environ 30km 1700m+ (Montségur, Montferrier, Roquefixade, Péreille, Lavelanet) Prévoir boisson et ravito.
mic31 a écrit:Salut, Quelques infos sur la reco : Dimanche 24 février, rendez-vous sur le parking de Super U Lavelanet à 9h, départ à 9h15. Environ 30km 1700m+ (Montségur, Montferrier, Roquefixade, Péreille, Lavelanet) Prévoir boisson et ravito.
Ben se sera sans mon pote le Stef, méchante entorse au km 27 hier a Gruissan sera t'il rétablit pour le 31 JMarc
Ben se sera sans mon pote le Stef, méchante entorse au km 27 hier a Gruissan sera t'il rétablit pour le 31 JMarc
Désolé, je voulais pas donner l'impression de "tirer sur l'ambulance", ce n'est qu'une fâcheuse coïncidence (Mic peut en témoigner-merci d'ailleurs pour ton explication). Un copain cherche un dossard pour les 40 km. Donc si vous entendez parler d'une annulation, y a un acheteur pour le dossard. Merci de me le faire savoir par MP.
Malheureusement, je ne serai pas là le 24/02 mais je pense descendre en vacances la semaine du 02/03 au 09/03, sur St Girons. Il est fort possible que j'aille faire une reco et enchainer 1 jour sur 2 des randos-course de 2h à 4h (je suis pas mal en retard sur ma prépa). 2 questions: Est ce que quelqu'un est intéressé ? Est ce que ce n'est pas un peu tard, en vue des 73km du 31/03?
Je voulais faire de mon déplacement une pierre a deux coup: voir mon frère, et faire une partie de la recco.. Sauf k je recommence des demain a faire partie de la France qui se lève tôt.. Du coup plus de Toulouse
Amusez vous bien et merci a mic31 d avoir proposer dimanche
Rappel : Quelques infos sur la reco : Dimanche 24 février, rendez-vous sur le parking de Super U Lavelanet à 9h, départ à 9h15. Environ 30km 1700m+ (Montségur, Montferrier, Roquefixade, Péreille, Lavelanet) Prévoir boisson et ravito. Ouvert à tous.
Salut, Vu les conditions actuelles et celles prévues (neige en continu et possible risque sur les routes), j 'annule la sortie prévue demain. Disons que je ne m'y rendrai pas, si certains veulent tenter le coup bon courage. Le sol est neigeux c'est une certitude (c'est déjà le cas à Bélesta). Bon week end Michel
On a quand même fait une petite sortie de 23kms avec un collègue du spiridon. Je confirme qu'il y avait bien de la neige et il y avait même un petit blizzard qui transperce bien
Aujourd'hui je suis resté debout et j'ai donc évité de me faire la 2eme arcade
Cedric09 a écrit:On a quand même fait une petite sortie de 23kms avec un collègue du spiridon. Je confirme qu'il y avait bien de la neige et il y avait même un petit blizzard qui transperce bien
Aujourd'hui je suis resté debout et j'ai donc évité de me faire la 2eme arcade
Idem petite sortie de reprise après 1 semaine sans cap,suite a contracture MD du a un manque hydratation ,les jours précédents flotte trop froide Donc sortie sous la neige de 19km sans trop D+ (200 m) JM
Pas d'Ariège pour moi aujourd'hui mais les coteaux toulousains avec une petite sortie de 15 à 17h... Que j'aime cette période: les flocons qui caressent le visage et piquent les yeux, les sentiers juste durcis et saupoudrés, et pas grand monde dehors! Voilà ma saison préférée et heureusement qu'il existe des courses pour nous motiver à sortir!
Mon entrainement pour le 73 des Citadelles par en C...lles !!! Je fais un érysipèle qui va m'empêcher de courir 10jours et si je vais pouvoir faire une belle semaine d’entrainement, semaine prochaine (je suis en congé), après, je vais encore galérer pour courir (intendance familiale). Mic31, si je me sent trop juste et comme je descend avec un copain, est ce que je peux être son pacer sur le 73 (je ne sais pas comment ça fonctionne) ? et qui peut récupérer mon dossard ?
Merci Manuel PS: pour le moment il est hors de question de ne pas prendre le départ et je vais exploiter à fond les moindres créneaux pour courir.
Merci de ta réponse. Moi aussi, j'espère que ma prépa sera suffisante pour terminer le 73km car prendre le départ peut se faire sans entrainement
Pour le pacer, pas tout à fait d'accord avec toi car ça peut permettre de faire partager un bout de ce que l'on ressent lors d'un trail (même si je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir un pacer ou d'être pacer).
Pour les affaires privées, je te contacte en direct, si je vois que je suis trop juste pour participer ... encore merci
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Citadelles - 73 km 2013 - Lavelanet avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos Trail des Citadelles - 40 km 2013 - Lavelanet avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos Trail des Citadelles - 20 km 2013 - Lavelanet avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, 1 avis