Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2012 - Autrans
avec 19 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 68 au total, 1 vidéo
the dude a écrit:Tout simplement splendide
Merci.
Euh par contre depuis samedi quand je vois des cailloux, même en photo, j'ai envie de pleurer; c'est grave
ludorsan a écrit:UNE PETITE VIDEO SUR CE SUPERBE ULTRA
http://www.youtube.com/watch?v=lXQZ5ktC ... ature=plcp
manoubis a écrit:Super la vidéo, en plus y'a la musique de 'Mon nom est personne", j'adore: le stabilisateur devait être en panne car ça bouge un peu mais on voit bien que le Vercors, ce n'est pas plat; vous avez du en ch... !!!!
pas évident de courir et de filmer !!! c'est pas un stabilisateur qu'il me faut c'est un assistant qui court à côté de moitonio2083 a écrit:Salut,
je viens de regarder la video. N'est ce pas toi qui m'aurait donné une pastille de sportenine au pas de la bergere ?
si c'est moi
Très sympa ta vidéo ! tu as une équipe d'assistants de choc dis donc !
ludorsan a écrit:si c'est moi
ludorsan a écrit:UNE PETITE VIDEO SUR CE SUPERBE ULTRA
http://www.youtube.com/watch?v=lXQZ5ktC ... ature=plcp
samontetro a écrit:La cerise sur le gâteau!
Même si ce ne sera jamais un critère de l'organisation pour établir le parcours, l'UTV est course qualificative pour les courses de l'UTMB (CCC, TDS, UTMB). Je sais que pour nombre d'entre vous l'UTV est un tremplin vers des courses plus longues et que vous avez été nombreux à venir chercher quelques points qualificatifs UTMB sur le solo .
Cette année le parcours était difficile mais aussi engagé avec cette longue étape de 19Km en autonomie totale dans le clôt d'Aspres. Alors nous avons contacté les trailers du Mont Blanc et c'est avec plaisir que je vous annonce que ce n'est plus 2 mais 3 points que chaque finisher solo à engrangé sur l'UTV.
De notre coté nous avons replongé dans nos sentier pour vous concocter une belle édition 2013. Pas question de vous servir du "réchauffé" même si on va garder le clôt d'Aspre au départ de Villard pour vous laisser aller saluer les bouquetins et les mouflons au petit matin
Bonne saison 2013 et j'espère à très bientôt sur le Vercors
Trimoreo a écrit:C'est une super nouvelle. Même si je n'ai aucun projet d'UTMB. Et si je me lance dessus un jour, ça sera avec un plus de 100 bornes dans les jambes.
Je suis content car ça risque d'attirer un peu plus de monde sur cette super course en 2013.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2012 - Autrans
avec 19 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 68 au total, 1 vidéo