Marathon de Paris 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2013 - Paris 16
avec 48 kivaoù, 13 récits pour 2013 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 18 Oct 2012, 13:52

Moi j'ai choisi, ce sera MILAN à la même date 8)

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 18 Oct 2012, 14:32

le solitaire a écrit:Moi j'ai choisi, ce sera MILAN à la même date 8)

... eh bien pour moi ce sera Nantes , 2 semaines + tard ... :lol:

Messagepar roudoudou » sa fiche K
» 23 Oct 2012, 18:50

Petite séance de rattrapage pour les retardataires, dossard à 72 euros avec un abonnement d'un an:

http://www.motorpresse-la-boutique.fr/r ... bonnements

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 23 Oct 2012, 20:43

roudoudou a écrit:Petite séance de rattrapage pour les retardataires, dossard à 72 euros avec un abonnement d'un an:

Ben m... Alors ! Avec l abo ça me coûtais seulement 3 € de plus !! Et bien roudoudou, c est seulement maintenant que t en cause ! Faut être sur les dents hein roudoudou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Bacchus » sa fiche K
» 23 Oct 2012, 20:48

roudoudou a écrit:Petite séance de rattrapage pour les retardataires, dossard à 72 euros avec un abonnement d'un an:

C'est plus intéressant que le tarif proposé actuellement par ASO et tu as l'abonnement Jogging en plus.
Dommage si j'avais su avant j'aurais pris cette formule

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 23 Oct 2012, 21:21

Ben moi je leur ai écrit pour la procédure pour bénéficier du dossard gratuit suite au pb de chrono de l'an dernier, pas de réponse .... Va encore falloir gueuler quoi .... Si j'ai mon temps cette année, ça sera mon 2ème et dernier, trop merdique.

Messagepar domdigi » sa fiche K
» 27 Oct 2012, 08:21

inscription faites...95euros ca fait mal au c... ...portefeuille pardon!!

en espérant ne pas etre déçu et que les prestations soient la hauteur du prix!!

dom

ps: j ai choisi le sas 3h30 mais j aimerai faire moins ...c est un bon choix non? j accélererai en fonction des sensations au 35 eme...car choisir 3h15 je me sentais pas!!

» 27 Oct 2012, 09:36

Excusez moi les gars, j'ai mis le lien dès que j'en ai eu connaissance sur facebook...

» 28 Oct 2012, 08:52

roudoudou a écrit:Excusez moi les gars, j'ai mis le lien dès que j'en ai eu connaissance sur facebook...

Tu n as pas à t excuser, si certains ont pu en profiter et bien c est tant mieux !

Messagepar baboune59 » sa fiche K
» 05 Nov 2012, 11:02

Bonjour les Gens...

Dites en prévision du Marathon, je recherche des bons plans logement sur la Capitale de Paris... genre pas trop cher et pas trop loin du centre... Une sorte de Graal, quoi :roll:

Z'avez ça en stock ??

Messagepar Benlem59 » sa fiche K
» 05 Nov 2012, 14:36

Entre 95 et 110 Euros pour les derniers dossards dispo...faut pas abuser quand même !!! :evil:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 18 Déc 2012, 20:35

bonjour

Petitslip a écrit:Entre 95 et 110 Euros pour les derniers dossards dispo...faut pas abuser quand même !!! :evil:

il y a parfois des tirages au sort de dossard mais il faut avoir de la chance pour tomber dessus

bonne journee

franck derrien

» 19 Déc 2012, 00:13

Durant les 6 première heures d inscription t avais des dossards encore abordables, mais c était il y a longtemps...

» 19 Déc 2012, 07:56

Dans le jogging international de ce mois ci il y a un jeu pour gagner des dossards pour le semi et marathon de paris ...

» 20 Déc 2012, 15:17

bonjour

j'avais recu un mail de team outdoor pour un tirage au sort pour le semi marathon mais je sais pas si un tirage au sort aura lieu pour le marathon aussi

bonne journee

franck derrien

Messagepar ctophe80 » sa fiche K
» 09 Jan 2013, 15:31

Bonjour,

Je revends une inscription au marathon de Paris 2013 pour 1 dossard à votre nom(code avantage gagné et déjà inscrit...à 110€!) Prix:80€

» 10 Jan 2013, 18:06

bonjour

ctophe80 a écrit:Bonjour,

Je revends une inscription au marathon de Paris 2013 pour 1 dossard à votre nom(code avantage gagné et déjà inscrit...à 110€!) Prix:80€

cela n'est poas possible pour le marathon de paris de revendre le dossard je crois

reglement a écrit:Aucun transfert d'inscription n'est autorisé pour quelque motif que ce soit. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne, sera reconnue responsable en cas d'accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l'épreuve.L'organisation décline toute responsabilité en cas d'accident face à ce type de situation.

bonne journee

franck derrien

Messagepar LaurenCDE » sa fiche K
» 14 Jan 2013, 14:13

Les inscriptions officielles du Marathon de Paris sont clôturées depuis mercredi dernier mais il est encore possible d'obtenir l'un des derniers dossards avec La Chaîne de l'Espoir, association humanitaire d'aide à l'enfance.

L'inscription via l'association ne coûte que 25 Euros ! Cependant, il est nécessaire de collecter 450 Euros avant le 14 mars afin de valider l'inscription. La collecte de chacun permettra de contribuer à l'objectif global de La Chaîne de l'Espoir, fixé à 18000 Euros.
Cette somme permettra le financement d'une des prochaines missions de neuro-chirurgie du Professeur Patrick Dhellemmes. Cette mission, qui aura lieu au mois de juin, sera destinée à sauver des enfants malades mais aussi à former le personnel médical local au Togo.

Que vous ayez déjà un dossard ou non, il est possible de rejoindre l'équipe de La Chaîne de l'Espoir. C'est très simple. Il suffit de se rendre sur la page de l'événement et de s'inscrire :
http://2013marathondeparisaveclachained ... varum.net/

Ce sont les derniers dossards alors n'hésitez plus !

Par avance, merci pour votre soutien.
Sportivement,

Lauren
La Chaîne de l'Espoir

» 14 Jan 2013, 16:57

bonjour

L'inscription via l'association ne coûte que 25 Euros ! Cependant, il est nécessaire de collecter 450 Euros avant le 14 mars afin de valider l'inscription

??????????

l'inscription coute 25 ou 450 euros dans ce cas ????

bonne journee

franck derrien

» 14 Jan 2013, 19:29

Si tu arrives à trouver 450€ de dons pour l'association d'ici le 14/03, alors le dossard te coûtera effectivement 25€. Il faut pour cela avoir un carnet d'adresse bien rempli (ou alors peu mais avec des personnes ayant de gros moyens :D ).

» 14 Jan 2013, 19:37

bonjour

PtitLudo a écrit:Si tu arrives à trouver 450€ de dons pour l'association d'ici le 14/03, alors le dossard te coûtera effectivement 25€. Il faut pour cela avoir un carnet d'adresse bien rempli (ou alors peu mais avec des personnes ayant de gros moyens :D ).

ok l'inscription coute 475 € dont 25 € pour e dossard lui meme et 450 € pour une association

bonne journee

franck derrien

» 14 Jan 2013, 20:29

petit franck a écrit:bonjour

PtitLudo a écrit:Si tu arrives à trouver 450€ de dons pour l'association d'ici le 14/03, alors le dossard te coûtera effectivement 25€. Il faut pour cela avoir un carnet d'adresse bien rempli (ou alors peu mais avec des personnes ayant de gros moyens :D ).

ok l'inscription coute 475 € dont 25 € pour e dossard lui meme et 450 € pour une association

bonne journee

franck derrien

Voila :wink:

Messagepar LaurenCDE » sa fiche K
» 15 Jan 2013, 11:17

Bonjour,

L'inscription avec La Chaîne de l'Espoir coûte 25 €. Mais le principe est évidemment celui d'un défi solidaire.
Ainsi, chaque coureur doit effectivement collecter un minimum de 450 € pour l'association afin de valider son inscription.
Pour cela, vous pouvez impliquer votre entourage dans votre challenge et faire sponsoriser votre course.
Par exemple, 15 amis font un don de 30 € et vous aurez déjà atteint votre objectif !

La collecte de chacun contribuera au financement d'une prochaine mission de neuro-chirurgie au Togo. Mission qui permettra de soigner et de sauver des enfants mais aussi de former le personnel médical local.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour plus d'infos.

Lauren
La Chaîne de l'Espoir

» 12 Mars 2013, 23:26

À 3,5 semaines du marathon, je ne regrette pas vraiment d avoir échanger un Ecotrail (conditions climatiques désastreuses prévues) contre un Vulcain (enneigé mais ensoleillée).

Et comme on dit depuis 5 ans :

À Paris, quand à l'Ecotrail, c est temps pourri, au Marathon, le soleil te sourit !

Et vice versa !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Mars 2013, 06:57

De mon côté, j'ai failli finalement venir (Mat95 donnait un dossard) et je comptais proposer jouer au pacer à qui l'aurait voulu.

Et finalement, Mathieu avait déjà donné son dossard mais m'a suggéré le trail du Josas. Donc, finalement, pendant que vous arpenterez le macadam parigot, je ramonerai les forêts autour de Jouy en Josas sur 35 bornes...:-)

Et je nous souhaite aussi un temps correct parce que je pense que le temps pourri j'en aurai soupé à l'Ecotrail..:-)

» 13 Mars 2013, 07:02

Il faudrait que la neige fonde pour qu'on ne prenne pas trop de retard dans la prépa... c'est déjà dans 3 semaines et demi !

» 13 Mars 2013, 08:35

roudoudou a écrit:Il faudrait que la neige fonde pour qu'on ne prenne pas trop de retard dans la prépa... c'est déjà dans 3 semaines et demi !

Malheureusement faut faire avec ... Heureusement que j'en ai profité lundi soir pour faire 19 bornes, le temps était bien dégueu mais au moins pas casse gueule. Aujourd'hui et demain je mixte, piscine le midi et petites sorties CàP prudentes le soir pour l'entretien. Et vendredi soir normalement avec la température annoncée ça devrait bien fondre, donc fractionné prévu.

» 13 Mars 2013, 18:52

bonjour

À Paris, quand à l'Ecotrail, c est temps pourri, au Marathon, le soleil te sourit !

comment ca se justifie sceintfiquement ?

vu que l'ecart entre le marathon de paris et l'eco trail est tantot de 3 tantot de 4 semaines suivant lkes annees ?

bonne journee

franck derrien

» 13 Mars 2013, 20:55

petit franck a écrit:bonjour

comment ca se justifie sceintfiquement ?

vu que l'ecart entre le marathon de paris et l'eco trail est tantot de 3 tantot de 4 semaines suivant lkes annees ?

bonne journee

franck derrien

Pas de science dans tout cela, ce sont les prédictions de Madame (RayaRun) Irma ! :mrgreen:

(C est juste une plaisanterie Franck)

Messagepar kikourkool » sa fiche K
» 14 Mars 2013, 13:29

Moi cela m'arrange si Mme. IRMA a raison

» 18 Mars 2013, 21:16

kikourkool a écrit:Moi cela m'arrange si Mme. IRMA a raison

Ben, moi aussi, ça m'arrangerait d'avoir raison, en même temps, comme y'a pas Sabzaina, la probabilité est forte pour qu'il fasse beau ! :mrgreen:

Messagepar valdes » sa fiche K
» 19 Mars 2013, 09:03

Présente également pour mon 2ème marathon et première fois de ma vie que je ferais une course où il y a plus de 5.000 participants ... Un peu stressée à cause de ça d'ailleurs ...

Comme vous, grosse grosse prière (en ces temps "papaux nouveaux" :lol:) pour que la météo de ce jour-là ne soit pas celle de mes entraînements ... Si les prédictions d'Irma pouvait se réaliser ...

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 19 Mars 2013, 21:46

RayaRun a écrit:

Ben, moi aussi, ça m'arrangerait d'avoir raison, en même temps, comme y'a pas Sabzaina, la probabilité est forte pour qu'il fasse beau ! :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu fais des tests pour savoir si je surveille TOUS les fils Kikourou? Et bien oui, je suis AUSSI là ! :mrgreen:

» 19 Mars 2013, 23:03

Sabzaina a écrit:
RayaRun a écrit:

Tu fais des tests pour savoir si je surveille TOUS les fils Kikourou? Et bien oui, je suis AUSSI là ! :mrgreen:

Incroyable, elle est partout ! :mrgreen:

Mais pendant ce temps, elle joue pas aux 365h ! :mrgreen:

Messagepar bartho » sa fiche K
» 19 Mars 2013, 23:26

On y arrive enfin ! Le premier pour moi, objectif(s) : finir dans un état "correct" :lol: - faire moins de 4 heures - approcher les 3h45 8)

Comme vous la prépa a été rendu difficile avec la neige, mais bon... j'ai réussi à faire toutes mes séances malgré tout !

Vous en êtes ou dans votre prépa ? Avez-vous une sensation de fatigue globale avec l'accumulation des séances ? Moi oui en tous cas :lol:

» 19 Mars 2013, 23:35

Pour ma part, 470 bornes depuis le 10 janvier, une grosse semaine cette semaine (80 kilomètres sur 7 jours), 50 à 70 la semaine prochaine, 20 à 30 maxi la semaine du marathon.

Et de toute façon, à l écouté de mon corps s il trouve que c est trop....

» 20 Mars 2013, 07:38

Ben, moi aussi, ça m'arrangerait d'avoir raison, en même temps, comme y'a pas Sabzaina, la probabilité est forte pour qu'il fasse beau ! :mrgreen:[/quote]
:D

Tu fais des tests pour savoir si je surveille TOUS les fils Kikourou? Et bien oui, je suis AUSSI là ! :mrgreen:[/quote]

Incroyable, elle est partout ! :mrgreen:

Mais pendant ce temps, elle joue pas aux 365h ! :mrgreen: [/quote]

Pourvu qu'elle ne courre pas le M D P ! ! :cry:

» 20 Mars 2013, 07:40

Pour moi ce sont 400 bornes, un BOOST cette semaine puis COOL jusqu'au 7 Avril

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 20 Mars 2013, 07:40

kikourkool a écrit:Pourvu qu'elle ne courre pas le M D P ! ! :cry:

Strictement aucun risque.

» 20 Mars 2013, 08:01

Sabzaina a écrit:
kikourkool a écrit:Pourvu qu'elle ne courre pas le M D P ! ! :cry:

Strictement aucun risque.

Pour ma part, j espère quand même que nos kivaous vont un jour correspondre ! Qu il vente, qu il pleuvent, qu il neige, ça ne m empêche pas de courir !

Stl 2013 ? Ou un off peut être !

En attendant bonne prépa pour le MMB !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2013 - Paris 16
avec 48 kivaoù, 13 récits pour 2013 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran