Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
si vous lisez ces lignes c'est que le titre à fait son effet ...
Organiser un trail n'est forcément compliqué surtout quand on aime cela et je dois l'avouer c'est mon cas ... Donc après avoir co-organisé trois éditions du trail du camp de césar, je suis un peu aux manettes des Traces de Laudun l'Ardoise qui se court sur le site du Camp de César. Nous proposons deux parcours 11 km 400 D+ et 28 km 1200 D+ techniques à souhait. Je pourrai vous dire que Dawa (2 fois), Debarre, Talotti, Barthes, Gault et bien entendu Volay ( Martinev) sont venus profiter de nos monotraces mais je préfère que vous puissiez vous faire une idée par vous mêmes là http://www.trailtracesdelaudun.sitew.fr/ Je rajoute que vous pourrez avoir l'avis de nombreux Kikous en lisant leurs CR sur le Trail du CAMP DE CESAR http://kikourou.net/recits/recit-7728-t ... drome.html
Dernière édition par ludorsan le 13 Déc 2012, 19:37, édité 2 fois au total.
A part les locaux, j'ai peur que peu de personnes sachent exactement où se trouve "camp cesar" en france...
En général c'est assez efficace de donner directement quelques infos de bases comme la localisation de la course et la date... Je sais ca fait assez vieille école, mais pourtant ça marche
leptitmichel a écrit:A part les locaux, j'ai peur que peu de personnes sachent exactement où se trouve "camp cesar" en france...
En général c'est assez efficace de donner directement quelques infos de bases comme la localisation de la course et la date... Je sais ca fait assez vieille école, mais pourtant ça marche
merci du conseil mais les 2 denières fois où j'ai pratiqué ansi j'ai fait 500 coureurs et pas mal de KIKOU !! Laudun est la localisation est c'est dans le gard
ludorsan a écrit:merci du conseil mais les 2 denières fois où j'ai pratiqué ansi j'ai fait 500 coureurs et pas mal de KIKOU !! Laudun est la localisation est c'est dans le gard
J'en doute pas , mais en général quand on fait de la pub, la date et le lieu font partie des infos intéressantes à communiquer...
ludorsan a écrit:si vous lisez ces lignes c'est que le titre à fait son effet ...
Organiser un trail n'est forcément compliqué surtout quand on aime cela et je dois l'avouer c'est mon cas ... Donc après avoir co-organisé trois éditions du trail du camp de césar, je suis un peu aux manettes des Traces de Laudun l'Ardoise qui se court sur le site du Camp de César. Nous proposons deux parcours 11 km 400 D+ et 28 km 1200 D+ techniques à souhait. Je pourrai vous dire que Dawa (2 fois), Debarre, Talotti, Barthes, Gault et bien entendu Volay ( Martinev) sont venus profiter de nos monotraces mais je préfère que vous puissiez vous faire une idée par vous mêmes là http://www.trailtracesdelaudun.sitew.fr/ Je rajoute que vous pourrez avoir l'avis de nombreux Kikous en lisant leurs CR sur le Trail du CAMP DE CESAR http://kikourou.net/recits/recit-7728-t ... drome.html
Et Ludo, tu oublies que le Lutin et moi- même avons nous aussi "profité" des monotraces du camp de César!!!
Elcap a écrit:Gratgratgrat'.... Ho que ça fait envie...
les inscriptions sont ouvertes le 17 décembre ... pour les kikous s'ils en font la demande bien avant ont trouvera une solution d'hébergement si c'est nécessaire
Sauvage garrigue et rude bartasse arômes de thym et de chaude caillasse de cades secs,chênes verts et doux romarins On ne peut résister aux traces de Laudun ...
Après la Highland fling race et ses tourbières humides ,j'y serais pour sécher mes brooks .Inscrit!
Ecossais a écrit:Sauvage garrigue et rude bartasse arômes de thym et de chaude caillasse de cades secs,chênes verts et doux romarins On ne peut résister aux traces de Laudun ...
Après la Highland fling race et ses tourbières humides ,j'y serais pour sécher mes brooks .Inscrit!