Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
C'est le même problème qu'hier matin...Je viens de leur enoyer un email....on croise les doigts pour que cela soit rétabli avant l'arrivée des kikourous !
Lydie a écrit:Plus rien non plus Mon enregistrement c'est arrêté VLC me demande un login/motdepasse : flutte ce n'est pas un logiciel gratuit. La cata snif !
Lydie, ca n'a rien à voir avec ton logiciel qui est bien gratuit. Le mot de passe qui t'es demandé est celui du serveur de RER ...
La radio ne passe plus, que ce soit sur VLC, itunes, le site, ou winamp
Et cela à 5 minutes de l'interview ...
phil77 a écrit:C'est le même problème qu'hier matin...Je viens de leur enoyer un email....on croise les doigts pour que cela soit rétabli avant l'arrivée des kikourous !
Philippe
J'ai bien peu que ce ne soit pas le même problème qu'hier, ça fait pas la même chose ...
On dirait que le serveur a explosé !!!!
Bonjour à tous ! je vais tout râter encore car je dois partir...
Je compte sur vous pour mettre en ligne les enregistrements radio !
Quelle sacrée fête en tout cas, on était vraiment avec les
kikoux comme si on était là bas Encore BRAVO à TOUS