Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de New-York 2012 - New York
avec 30 récits au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Par contre j'hallucine complet sur le prix de l'inscription....plus de 300$ pour un marathon!!!!!
Je l'ai fait en 98....déjà cher...mais de memoire 3 fois moins tout de meme....
Japhy a écrit:la garantie de places sur l'édition 2013 ne concernait pas les coureurs passés par un tour-opérateur international. ça peut changer devant une levée de boucliers mais à vérifier.
J'ai retrouvé le lien, c'est là, dit dans le préambule puis dans le paragraphe International Travel Partner Entrants
http://www.ingnycmarathon.org/entrantin ... policy.htm
ou je comprends mal ce qui est écrit?
petit franck a écrit:
il pourrait etre interessant de baisser le prix des isncriptions en faisant par exemple des packs economiques avec vol + dossard et hebergement dans un hotel pas cher , pour un prix de 300 euros la semaine par exemple mais cette fois ci tout compris ( vol + dossard + hebergement ).
@lex_38 a écrit:petit franck a écrit:
il pourrait etre interessant de baisser le prix des isncriptions en faisant par exemple des packs economiques avec vol + dossard et hebergement dans un hotel pas cher , pour un prix de 300 euros la semaine par exemple mais cette fois ci tout compris ( vol + dossard + hebergement ).
Franck, as-tu déjà pris l'avion?
Tu crois vraiment que tu peux trouver un aller retour pour NewYork pour moins de 300€
Japhy a écrit:Mais petit Franck, c'est une organisation commerciale, ils n'ont pas pour vocation de faire plaisir aux gens! Ils ont déjà beaucoup trop de clients potentiels et des listes d'attente longues comme le bras, donc ils vont augmenter les prix, pas les baisser.
Le Loup a écrit:D'après ce que j'ai entendu le choix d'annuler est la conséquence de la pression de l'opinion publique, pas le fait de la Ville en tant qu'organisateur.
C'est sûr certains commentaires n'ont pas été tendres avec les coureurs, précisant que tant que des gens manquaient d'électricité il n'était pas décent d'imaginer que des groupes électrogènes soient utilisés pour des choses aussi futiles qu'une course à pied...
Mais bon je crois qu'il faut vraiment mettre ça sur le compte du peu de temps pour se retourner et aussi de la crise actuelle. En 2001 le marathon avait eu lieu malgré les attaques terroristes...
Bon courage aux new-yorkais et dommage pour les coureurs... Celui qui avait coché l'Ultra TMB et le majestueux marathon de N-Y la même année en aura vraiment été pour ses frais !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de New-York 2012 - New York
avec 30 récits au total, 1 galerie photos, 12 vidéos