les machine-gônes a écrit:On a cherché partout sur internet le dénivelé et le tracé pour pouvoir aller reconnaître le parcours et savoir où positionner nos attaques... impossible de trouver quoi que ce soit !!!
(En plus cette course le 8 décembre, il faut y venir en courant et rentrer en courant ; alors nous ce périple ça serait vraiment pour voir Arclusaz avec un lumignon sur la tête et pour manger des marrons...)
bon sang, mais c'est bien sur !!!!!!!
vous venez de vous trahir......
C'est donc vous qui avez dérobé ma frontale hier soir alors que je me réhydratais en compagnie de quelques amis....
Vous deviez être tapi sournoisement dans quelque fourré adjacent et profitant d'un moment d'inattention tellement rare chez moi vous irruptâtes pour commettre votre ignoble larcin.
Mais mes neurones oxygénés par l'air pur des Monts du Lyonnais hier soir (et aussi un peu par celui des Bauges...) vous ont rapidement confondus.
Vous êtes démasqués, venez confessez votre crime odieux chez les lyonnais (pour ne pas pourrir le sujet de Tidgi !).
Dans ma grande magnanimité, je vous laisse ma frontale mais rendez la montre de Nini....