Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 5 Moulins - 50 km 2012 - Mondeville
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 27 au total
Trail des 5 Moulins - 25 km 2012 - Mondeville
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 27 au total
CAPCAP a écrit::?: Je ne me souviens plus s'il est possible de prendre une douche après la course?
Le Loup a écrit:Et voilà, ça c'est fait !
Le loup : le seul qui améliore ses chronos sous la pluie et dans la merdasse qui colle !!!
psyko a écrit:De mon côté, j'ai fini 5ème du 25km en 1h54, je suis relativement content même si la 4ème place était jouable.
Le premier était intouchable avec plus de 9 min d'avance sur le 2ème.
Quelqu'un a des résultats pour le 50 km svp ?
psyko a écrit:De mon côté, j'ai fini 5ème du 25km en 1h54, je suis relativement content même si la 4ème place était jouable.
JLW a écrit:Je n'ai pas pu venir hier désolé, mais j'ai parcouru le secteur des Grands Avaux ce matin et j'ai été impressionné par les immenses flaques d'eau et surtout quelques arbres en travers du parcours. Je pense que ces arbres se sont couchés hier soir durant l'orage car le balisage ne semblait pas prendre en compte ces obstacles.
Au fait, quelqu'un a-t'il le parcours gps ?
JLW a écrit:Je n'ai pas pu venir hier désolé, mais j'ai parcouru le secteur des Grands Avaux ce matin et j'ai été impressionné par les immenses flaques d'eau et surtout quelques arbres en travers du parcours. Je pense que ces arbres se sont couchés hier soir durant l'orage car le balisage ne semblait pas prendre en compte ces obstacles.
J'en ai vu 2 plus un lavoir, j'ai fait un CR vite lu car il n'y a que 10 photos et 10 lignes de commentaire.a_nne a écrit:Heu...je n'ai pas vu de moulins, il y en avait ??
philippeG94 a écrit:psyko a écrit:De mon côté, j'ai fini 5ème du 25km en 1h54, je suis relativement content même si la 4ème place était jouable.
Désolé psyko, je ne te connaissais pas, si j'avais su nous aurions pu finir ensemble
T'as quand même du partir un peu vite ?
A une prochaine
psyko a écrit:[C'est donc toi Philippe qui a fini 4ème et m'a doublé peu de temps après le ravito du 13 ème km ?
Patricia.B a écrit:JLW a écrit:Je n'ai pas pu venir hier désolé, mais j'ai parcouru le secteur des Grands Avaux ce matin et j'ai été impressionné par les immenses flaques d'eau et surtout quelques arbres en travers du parcours. Je pense que ces arbres se sont couchés hier soir durant l'orage car le balisage ne semblait pas prendre en compte ces obstacles.
Tu le trouveras, ici
http://connect.garmin.com/dashboard?cid=6493035
Par contre tu supprimeras la boucle style "jardinage" tout en bas du tracé.
Nous sommes un groupe de 10 à avoir fait cette boucle supplémentaire de 2.5 km.
Certains l'ont fait 2 fois avant de s'en rendre compte.
Quand on aime.....
JLW a écrit:Patricia.B a écrit:JLW a écrit:Je n'ai pas pu venir hier désolé, mais j'ai parcouru le secteur des Grands Avaux ce matin et j'ai été impressionné par les immenses flaques d'eau et surtout quelques arbres en travers du parcours. Je pense que ces arbres se sont couchés hier soir durant l'orage car le balisage ne semblait pas prendre en compte ces obstacles.
Tu le trouveras, ici
http://connect.garmin.com/dashboard?cid=6493035
Par contre tu supprimeras la boucle style "jardinage" tout en bas du tracé.
Nous sommes un groupe de 10 à avoir fait cette boucle supplémentaire de 2.5 km.
Certains l'ont fait 2 fois avant de s'en rendre compte.
Quand on aime.....
Merci Patricia
mais j'ai qq difficultés à retrouver le parcours sur Garmin connect. L'as-tu enregistrée sous "trail des moulins" ?
caro.s91 a écrit:J'avais laissé un petit message pour dire que j'étais heureuse de vous avoir vus ou revus en ce samedi arrosé, mais mon message s'est évaporé dans la galaxie internet
Donc pas (encore) de course pour moi, mais une petite aide à Samia et à toute l'équipe de bénévoles de Mondeville. je ne pouvais pas ne pas faire de sport et j'avais remplacé les 50km de trail par 57km à vélo, nettement plus facile, mais avec des douches pour moi aussi !!!
Ensuite un coup de main aux inscriptions puis sur le ravitaillement du 25km et enfin préposée aux bises pour les récompenses des garçons.
A bientôt, en course !!!
Bises,
Caro
caro.s91 a écrit:J'avais laissé un petit message pour dire que j'étais heureuse de vous avoir vus ou revus en ce samedi arrosé, mais mon message s'est évaporé dans la galaxie internet
Donc pas (encore) de course pour moi, mais une petite aide à Samia et à toute l'équipe de bénévoles de Mondeville. je ne pouvais pas ne pas faire de sport et j'avais remplacé les 50km de trail par 57km à vélo, nettement plus facile, mais avec des douches pour moi aussi !!!
Ensuite un coup de main aux inscriptions puis sur le ravitaillement du 25km et enfin préposée aux bises pour les récompenses des garçons.
A bientôt, en course !!!
Bises,
Caro
gdraid a écrit:Suivez le guide, mon récit de la randonnée des moulins de 14 km, est en ligne LA
jean-claude
Patricia.B a écrit:Oops avec ce lien ça ira mieux je pense
http://connect.garmin.com/activity/196766674
CAPCAP a écrit:Bon, après les remerciements mérités à l'organisation, les échanges d'expériences, les sympathiques CR, je lache une râlure:
Il y avait 2 connards (et je pèse mes mots) qui ont fumé sous la tente du repas
S'il ont envie d'en griller une après avoir couru 50km, ça les regarde.
Mais pas au milieu des autres coureurs!!! Quel irrrrespect!
Je leur souhaite un bon cancer et je referme cette parenthèse
mille excuses à euxgdraid a écrit:Respectons même sur ce forum, ceux qui souffrent,
ou qui ont tant souffert d'un cancer
CAPCAP a écrit:mille excuses à euxgdraid a écrit:Respectons même sur ce forum, ceux qui souffrent,
ou qui ont tant souffert d'un cancer
...
Bon, non, je ne pesais pas mes mots, j'en conviens
Juste près de 40ans que je me fais rembarré quand je dis que la cigarette me gène... alors je ne le dis plus et la colère s'accumule... et explose parfois
Mais n'oublions pas quand même les 5000 français non fumeurs qui meurent chaque année du tabac des autres
- - - -
Allez, j'arrête de polluer ce post. qui mérite mieux.
cloclo a écrit:Comme j'ai bien apprécié le Cul d'Enfer en 2009, avec un petit after où j'ai pu discuter et boire une bière avec le sympa gdraid, faudra qu'un jour j'essaye ce trail des moulins, même qu'il passe à coté de la statue de bronze de Cloclo. Mais j'ai peur que gdraid ne me reconnaisse pas, et qu'il m'attende avec un gourdin
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 5 Moulins - 50 km 2012 - Mondeville
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 27 au total
Trail des 5 Moulins - 25 km 2012 - Mondeville
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 27 au total