Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 jours d'Antibes 2012 - Antibes
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 26 au total
48 heures d'Antibes 2012 - Antibes
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 26 au total
72 heures d'Antibes 2012 - Antibes
avec 2 récits pour 2012 et 26 au total
janolesurfeur a écrit:ouais...mais j'imagine qu'il faut optimiser le gabarit pour ce genre de courses au long cours.
pas besoin de trop de puissance et de masse musculaire : ça doit même être un boulet rédhibitoire sur la durée.
PatAubagne a écrit:janolesurfeur a écrit:ouais...mais j'imagine qu'il faut optimiser le gabarit pour ce genre de courses au long cours.
pas besoin de trop de puissance et de masse musculaire : ça doit même être un boulet rédhibitoire sur la durée.
demande à ChtiGrincheux, il pése un bon quintal d'après ce qu'il m'a dit, et a fait la dernière édition.
Un peu de lecture, et respect pour autant d'exploits... anonymes, vu qu'un radio-trottoir de son nom vous procurera d'enormes moments de solitude.
Matchbox a écrit:Faut dire qu'avec un site web pareil, il se met définitivement à l'abri de la célébrité : http://www.yianniskouros.com/index.html
Ca pique un peu les yeux
Matchbox a écrit:Qu'est-ce qui fait que très peu de champions s'orientent vers la discipline ?
Parce qu'elle est trop jeune ? Pas assez rémunératrice ?
(j'y connais rien je précise)
huralp a écrit:Matchbox a écrit:Faut dire qu'avec un site web pareil, il se met définitivement à l'abri de la célébrité : http://www.yianniskouros.com/index.html
Ca pique un peu les yeux
Avec les moyens dont disposent les Grecs actuellement c'est déjà un exploit presque équivalent à sa performance sur 6 jours de disposer d'un site Internet !!!
huralp a écrit:Je viens de m'apercevoir sur Google Earth que sur le site de Luc en Provence, il y a 2 circuits, un circuit auto de 2.5 km et un circuit karting de 1 km et de 8 m de large, ne serait-ce pas plutôt sur ce second circuit que serait organisé les 6 jours ?
http://kart-max.fr/index.php?option=com ... &Itemid=54
Ce circuit étant dans les terres, il ne faudra peut être pas compter sur le vent de mer pour rafraichir le fond de l'air et donc compter avec le paramètre "chaleur plus élevée ".
le solitaire a écrit:
C'est bien le circuit de 2,5 km qui sera le théatre du prochain festival. L'idée de Gérard étant ainsi de réduire les arrêts au stand, là forcément ce ne pourra pas être chaque km, et je suis d'accord ac lui.
Nos pieds n'auront plus que du bitume, ce sera bien moins traumatisant que la ligne droite caillouteuse du Poilu. Hate d'y être.
le solitaire a écrit: L'idée de Gérard étant ainsi de réduire les arrêts au stand, là forcément ce ne pourra pas être chaque km, et je suis d'accord ac lui.
le solitaire a écrit:C'est bien le circuit de 2,5 km qui sera le théatre du prochain festival. L'idée de Gérard étant ainsi de réduire les arrêts au stand, là forcément ce ne pourra pas être chaque km, et je suis d'accord ac lui.
Nos pieds n'auront plus que du bitume, ce sera bien moins traumatisant que la ligne droite caillouteuse du Poilu. Hate d'y être.
chtigrincheux a écrit:réduire les arrêts au stand ???? ça me cause et pas qu'un peu
S'il y en avait plus sur le stand on y resterai moins à chercher ce que l'on y trouves pas CQFD, et c'est désespérant d'attendre 11h30 que le commerce de la plage ouvre pour que l'on puisse y manger un peu mieux ou d'envoyer qlq1 chercher des pizzas.
Quant on te dit : vous voulez du salé repassez dans deux heures pas avant …
Oui il y a avait du jambon au tour précédent mais le reste c’est pour ce soir
chtigrincheux a écrit:On perds également du temps à faire la queue les 4 premiers jours devant les deux chiottes ce qui en contraigne à faire un peu partout le long du parcours pour le bonheur de nos narines
chtigrincheux a écrit:réduire les arrêts au stand ???? ça me cause et pas qu'un peu
S'il y en avait plus sur le stand on y resterai moins à chercher ce que l'on y trouves pas CQFD, et c'est désespérant d'attendre 11h30 que le commerce de la plage ouvre pour que l'on puisse y manger un peu mieux ou d'envoyer qlq1 chercher des pizzas.
Quant on te dit : vous voulez du salé repassez dans deux heures pas avant …
Oui il y a avait du jambon au tour précédent mais le reste c’est pour ce soir
Matchbox a écrit:J'ai regardé par curiosité le tarif d'une inscription aux 6 jours d'Antibes
C'est toujours ces prix là partout ailleurs ?
C'est probablement justifié mais j'ai trouvé ça, comment dire ... Renversant !
6 Jours d’Antibes :
Inscription avant le 31 Mars 2012 : 290 euros
Inscription effectuée du 1 au 30 Avril 2012 : 340 euros
Matchbox a écrit:J'ai regardé par curiosité le tarif d'une inscription aux 6 jours d'Antibes
PatAubagne a écrit:Matchbox a écrit:J'ai regardé par curiosité le tarif d'une inscription aux 6 jours d'Antibes
C'est combien?
taroc78 a écrit:PatAubagne a écrit:Matchbox a écrit:J'ai regardé par curiosité le tarif d'une inscription aux 6 jours d'Antibes
C'est combien?
Ah bon pourquoi renversant ? pour 6 jours et nuits de course avec toute la logistique que cela doit entrainer ,j'imagine meme pas le cout des secours !!! Logistique a mettre aussi en comparaison avec le nombre de participants .
De plus y a pas non plus 10000 coureurs
Compare ce qui est comparable mais peut etre as tu deja evoqué ton interrogation aupres de l'organisation .
cloclo a écrit:chtigrincheux a écrit:surtout pour les gros morfales
Elcap a écrit:Quelque soit l'épreuve, il me semble totalement nécessaire de dire ce qu'il y a, quand, etc... ça fait partie de l'organisation du coureur, savoir quoi quand et où. Pas de repas avant 24h de course ? pas grave, mais faut le dire...
chtigrincheux a écrit:cloclo a écrit:chtigrincheux a écrit:surtout pour les gros morfales
gros toi même .
Je ne tire pas sur l'ambulance juste que cela manque de précision sur le bulletin d'inscription.
Pour info le début de l'épreuve est à 16 heures et t'as pas de repas plateau avant le lendemain soir 19h00 soit 27 heures , c'est ça être morfale ?
Un plateau/24 heures sauf pour les accompagneant qui moyennant un + on droit à un repas plateau le midi
On m'a dit que pour la NFL c'est pire donc là je sais à quoi m'attendre.
petit franck a écrit:bonjour
concernant le prix de l'inscription 290 € c'est pas super cher je trouve par rapport aux prestations fournies quand on regarde les prix de certaines courses comme le marathon des sables ( 3000 € en autonomie complete )
et pourtant je suis pas super riche non plus mais je trouve que 290 e ca reste correct par rapport a dd'autres courses qui parfois abusent comme le marathon des sables ou le marathon de paris
les 6 jours d'antibes ca doit couter cher pour l'organsation avec les podoslogues , le medecin , le kine , le ravito , les puces , la location des barnums , les recompenses ....
bonne journee
franck derrien
PatAubagne a écrit: Salut ChtiGrincheux
Je pense que tes remarques ont un sens et sont justes. J'espère que tu les as transmises directement à l'organisation qu'ils en prennent compte pour la prochaine fois.
Tu as perdu combien sur les 6 jours? c'est efficace pour perdre du gras?? (je te demande ça pour moi... voir un poste que j'ai laissé sur le forum).
Patrick
rodio a écrit:Bon ya ptet un ptit sponsor ou deux, la municipalite (ou alors c'est pour ca que c'est fini) qui amenent de la rondelle. Mais c'est vrai que c'est pas avec les entrees coureurs que c'est rentable ce machin-la. 2 euros de l'heure de course, c'est vraiment minable d'autant qu'il y a des personnels qu'il faut payer sur cette duree. Et pis trouver des benevolos pendant 6 Jours, ca aussi c'est un tour de force...
taroc78 a écrit:
Mille % de % ok avec toi l'ami .........T'a recupéré depuis ton canapé ,j'espere .
(Un de ces quatre ,j'aurai besoin de tes lumieres pour trotter dans l'Hautil.....)
petit franck a écrit:bonjour
concernant le prix de l'inscription 290 € c'est pas super cher je trouve par rapport aux prestations fournies quand on regarde les prix de certaines courses comme le marathon des sables ( 3000 € en autonomie complete )
et pourtant je suis pas super riche non plus mais je trouve que 290 e ca reste correct par rapport a dd'autres courses qui parfois abusent comme le marathon des sables ou le marathon de paris
les 6 jours d'antibes ca doit couter cher pour l'organsation avec les podoslogues , le medecin , le kine , le ravito , les puces , la location des barnums , les recompenses ....
bonne journee
franck derrien
seb482488 a écrit:Perso, je préférerais mettre 300 euros pour courir (ou plutôt marcher dans mon cas) un 6 jours plutôt que de payer une inscription à un prix exhorbitant au marathon de Paris (Entre 65 Euros - quand-même !- si vous êtes inscrit très vite et 95 Euros si vous n'êtes pas un rapide...95 Euros ... )
Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 jours d'Antibes 2012 - Antibes
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 26 au total
48 heures d'Antibes 2012 - Antibes
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 26 au total
72 heures d'Antibes 2012 - Antibes
avec 2 récits pour 2012 et 26 au total