Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 jours d'Antibes 2012 - Antibes
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 26 au total
48 heures d'Antibes 2012 - Antibes
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 26 au total
72 heures d'Antibes 2012 - Antibes
avec 2 récits pour 2012 et 26 au total
rodio a écrit:JPG n'est plus dans le top 5. De mon canape cuir, achete en solde chez Mondial Moquette, je ne saurais vous en dire plus.
rodio a écrit:Autre constat de taille, l'incroyable retour de nulle part de l'Australienne Sarah Barnett.
janolesurfeur a écrit:tu trouvais qu'il dormait beaucoup mais qui sait s'il ne gère pas de main de maître pour optimiser sur la durée ?
rodio a écrit: La theorie d'une gestion petits oignons, ail et fines herbes, n'est plus aussi farfelue que cela. On suivra avec attention son reveil et son jeu de guitare au sortir des bras de Phelemor.
janolesurfeur a écrit:janolesurfeur a écrit:tu trouvais qu'il dormait beaucoup mais qui sait s'il ne gère pas de main de maître pour optimiser sur la durée ?rodio a écrit: La theorie d'une gestion petits oignons, ail et fines herbes, n'est plus aussi farfelue que cela. On suivra avec attention son reveil et son jeu de guitare au sortir des bras de Phelemor.
je sens qu'il va encore bien grapiller aujourd'hui.
En tous cas s'il a la capacité de continuer sur son rythme régulier.
cloclo a écrit:rodio a écrit:JPG n'est plus dans le top 5. De mon canape cuir, achete en solde chez Mondial Moquette, je ne saurais vous en dire plus.
Si tu lisais des sites bien informés, tu saurai ....
huralp a écrit:JP repos forcé à la plage, aléas de course entorse cheville sur chute au ravito, dure loi de la course
cloclo a écrit:huralp a écrit:JP repos forcé à la plage, aléas de course entorse cheville sur chute au ravito, dure loi de la course
Dommage pour JP, super bagarreur à son âge, sans ça, il était sur le podium. Remets toi bien, JP, il y en aura d'autres. Sinon, mes infos étaient frelatées, mieux vaut s'en tenir aux analyses de salon
cloclo a écrit:huralp a écrit:JP repos forcé à la plage, aléas de course entorse cheville sur chute au ravito, dure loi de la course
Dommage pour JP, super bagarreur à son âge, sans ça, il était sur le podium. Remets toi bien, JP, il y en aura d'autres. :
rodio a écrit:cloclo a écrit:huralp a écrit:JP repos forcé à la plage, aléas de course entorse cheville sur chute au ravito, dure loi de la course
Dommage pour JP, super bagarreur à son âge, sans ça, il était sur le podium. Remets toi bien, JP, il y en aura d'autres. Sinon, mes infos étaient frelatées, mieux vaut s'en tenir aux analyses de salon
Le canape c'est economique, tu pollues mais uniquement un forum, et quelques fois tu t'en sors pas trop mal (surtout quand tu n'as pas fait que du canape dans ton existence).
Un point sur les 48 heures. Mimi Cormier en pointe. Mimi, inscrite en marche est en tete de l'epreuve feminine. Come on Mimi.
18. Cormier - Mireille ..................101 km 475 ....................... 20:36
20. Leroy - Juliette..................... 100 km 450 ...................... 20:25
rodio a écrit:Franckie sur les basques d'Esnaola. Je serais lui, je resterais au contact.
16. Esnaola Agesta - Eva ...................... 525 km 825 ................ 116:58
17. Derrien - Franck ........................... 522 km 750 ................117:01
PatAubagne a écrit:Sans oublier Lapinouak sur kikourou
cloclo a écrit:Il faudrait qu'il fasse encore plus chaud pour que la gonze se mette à l'aise en haut
cloclo a écrit:Il faudrait qu'il fasse encore plus chaud pour que la gonze se mette à l'aise en haut
jean-phi a écrit:rodio a écrit:Franckie sur les basques d'Esnaola.
Ce gamin est bluffant. De talent et de gentillesse.
ArnaudP59 a écrit:Marc ETIEMBLE vainueur l'an dernier est arrêté depuis 5h
Matchbox a écrit:Excellent résumé de la journée !
J'adore ton style Rodio qui rend cette compétition encore plus passionnante (de son canapé)
ArnaudP59 a écrit:I3 68 Guyomarch - Jean pierre M C 548 561700 120:37
Il est donc reparti
XBo a écrit:cloclo a écrit:Il faudrait qu'il fasse encore plus chaud pour que la gonze se mette à l'aise en haut
Carton rouge
En tout cas, ils n'ont pas d'averses comme sur la région Ile de France.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 jours d'Antibes 2012 - Antibes
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 26 au total
48 heures d'Antibes 2012 - Antibes
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 26 au total
72 heures d'Antibes 2012 - Antibes
avec 2 récits pour 2012 et 26 au total