Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Ultra Tour des Monts Marseillais 2010 - Marseille 01
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 5 au total
Off - Ultra Tour des Monts Marseillais 2011 - Marseille 01
avec 1 kivaoù, 5 récits au total
Off - Ultra Tour des Monts Marseillais 2012 - Marseille 01
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 5 au total
Off - Ultra Tour des Monts Marseillais 2014 - Marseille 01
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 5 au total, 1 avis
ludorsan a écrit:ma familly va venir sur le parcours le samedi pour essayre de nous voir, y-til des endroits plus facile d'accès ?
ludorsan a écrit:L'arrivée définitive est-elle décidée et si oui où ke c'est afin de prévoir mon retour en voiture
ludorsan a écrit:Un repas de fin de off est-il prévu ?
.... MERKI
ludorsan a écrit:Côté technique, que penser des baôtons sur off, nécessaire ou pas ?
ludorsan a écrit:Au niveau logistique pendant le tour, avons nous la possiblité de laisser un sac sur un despoints de ravito pour éviter de trop ce charger ?
je sais j'abuse
olafmax a écrit:Yep,
pour l'eau ça se passe comment ?
y'a des points d'eau sur le tracé ou bien c'est à chaque ravito (et chacun ramène son eau / collectif ? )
olafmax a écrit:+ possibilité de laisser un sac au départ et de le récupérer à l'arrivé (je pense prendre le train direct le samedi soir pour remonter sur Paris ...)
merci
ludorsan a écrit:DE RETOUR DE CE OFF génial .....
des payasages plaine les yeux et des courbatures pleins les jambes
Le MTC au top et le parcours ans ce sens difficile.
Les gabians n'ont pas su résister au retour des lièvres
kouroukoukou a écrit:ludorsan a écrit:DE RETOUR DE CE OFF génial .....
Super la video!! en si peu de temps, chapeau!!
akunamatata a écrit:kouroukoukou a écrit:ludorsan a écrit:DE RETOUR DE CE OFF génial .....
Super la video!! en si peu de temps, chapeau!!
http://youtu.be/gE6HvmK4SaU géant Ludo !
fab84 a écrit:Merci Ludo pour cette magnifique vidéo , avec le son de massilia trop fort... On en a bavé dans les calanques mais des images pleins la tête
Flo2Cannes a écrit:Pareil pendant la micro pause des lièvres au sommet de la Candelle avec Olaf, j'ai pas trop percuté qui était qui. On était un poil cramé
riri51 a écrit:Flo2Cannes a écrit:Pareil pendant la micro pause des lièvres au sommet de la Candelle avec Olaf, j'ai pas trop percuté qui était qui. On était un poil cramé
Quelle bande de petits joueurs! perso même cramé... je peux encore discuter!
Bonne récup à tous!
fab84 a écrit:OLAFMAX cetait toi avec la visierere blanche tnf ??? cest vrai on a pas eu le temps de blaguer peu etre une prochaine fois...
fab84 a écrit:OLAFMAX cetait toi avec la visierere blanche tnf ??? cest vrai on a pas eu le temps de blaguer peu etre une prochaine fois...
akunamatata a écrit:le détail de dimanche 18 marsAu programme: Cassis-Samena (début du GR98)
au total, environ 32km (on me confirmera...) , et 2000 md+
- départ de la plage du Bestouan (se garer vers la route des calanques, gratuit)
- on suit le gr98 (rouge et blanc) jusqu'à Luminy
- on le quitte pour descendre par la falaise des toits à sugiton
- on contourne la calanque
- morgiou (ravitaillement en eau!!)
- crete de morgiou
-sormiou
- col de sormiou (ou on récupère le gr)
- col de cortiou
- calanque de marseilleveyre
- on quitte le gr pour prendre le sentier vert jusqu'au pas de la selle
- puis sentier bleu qui fait la crete, sommet de marseilleveyre, Beouveyre
- arrivée à samena
RDV 7h30 à Samena (marseille) et 8h au Bestouan (Cassis)!
cliquer sur l'image
je serai en support à Cassis et à Morgiou pour un ravito
après votre passage à Morgiou (vers 9h30-10h30, j'irai me faire une bonne balade en marchant deci delà
Rudyan a écrit:Une petite question : les couleurs des sentiers sur la carte sont-ils ceux qu'on retrouve sur le terrain?
Flo2Cannes a écrit:Rudyan a écrit:Une petite question : les couleurs des sentiers sur la carte sont-ils ceux qu'on retrouve sur le terrain?
Oui! Pour la totale, c'est par ici. Un peu de patience pour que la page s'affiche.
Rudyan a écrit:Flo2Cannes a écrit:Rudyan a écrit:Une petite question : les couleurs des sentiers sur la carte sont-ils ceux qu'on retrouve sur le terrain?
Oui! Pour la totale, c'est par ici. Un peu de patience pour que la page s'affiche.
Super Flo, merci bcp!
En totu cas ce off donne vraiment envie. Je pense que l'an prochain j'essaierais d'en être...pour une partie au moins!
fab84 a écrit:Merci Ludo pour cette magnifique vidéo , avec le son de massilia trop fort... On en a bavé dans les calanques mais des images pleins la tête
riri51 a écrit:moi je rève de pouvoir partager cette aventure avec vous: rudyan, chanty, rafouille et patdours notamment...pourquoi pas en 2013!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Ultra Tour des Monts Marseillais 2010 - Marseille 01
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 5 au total
Off - Ultra Tour des Monts Marseillais 2011 - Marseille 01
avec 1 kivaoù, 5 récits au total
Off - Ultra Tour des Monts Marseillais 2012 - Marseille 01
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 5 au total
Off - Ultra Tour des Monts Marseillais 2014 - Marseille 01
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 5 au total, 1 avis