Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Barétous S.L.A. - 25 km 2012 - Arette
avec 2 kivaoù, 3 récits au total
Trail Barétous S.L.A. - 12 km 2012 - Arette
avec 1 kivaoù, 3 récits au total
kak a écrit:4 "barjots" seront normalement au depart du trail de Laulau , la veille on sera dans les coins on se fera une petite sortie, des amateurs pour se joindre a nous
kak a écrit:on part vendredi matin endirection de la vallée d'aspe , direction le "cirque de lescun" puis un detour par le "chemin de la mature", nous allons faire un bivouac au "plateau de sanchése", et le samedi direction Arette ou nous ferons une sortie qque part , et tout ça avec le ciel bleu
a+
kak
mic31 a écrit:Sous réserve, je n'ai encore rien décidé mais j'y pense, possible que je vienne tâter de la boue dans le 64.
Je travaille sur un comparatif
kak a écrit:on part vendredi matin endirection de la vallée d'aspe , direction le "cirque de lescun" puis un detour par le "chemin de la mature", nous allons faire un bivouac au "plateau de sanchése", et le samedi direction Arette ou nous ferons une sortie qque part , et tout ça avec le ciel bleu
a+
kak
mic31 a écrit:Sous réserve, je n'ai encore rien décidé mais j'y pense, possible que je vienne tâter de la boue dans le 64.
Je travaille sur un comparatif
NicoTux a écrit:Coucou,
ça donne quoi du côté du Barétous ?
J'avais préparé l'inscription et le certificat médical fin mars mais après la Sara Korrika et mes douleurs au genous, j'avais laissé tombé l'idée de participer à votre course.
Mais depuis, ça va mieux et j'aimerais bien me tester ce week-end.
J'hésite, j'hésite...
Faut dire que le météo ne fait rien pour arranger les choses !
A+
grumlie a écrit:Content de voir qu'il y a de plus en plus de monde à Arette! Et en plus il a fait beau
Laulau tu envisages de nous faire un Barétous snow trail pour l'an prochain?!
laulau a écrit:On essaie de faire au mieux pour faire connaître ce petit coin secret...et puis surtout notre bien joli trail.
laulau a écrit:A 5 semaines de la course, les préinscriptions et les inscriptions vont bien.
On espère battre le record d'inscrits et ainsi donner un peu plus pour la recherche sur la S.L.A.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Barétous S.L.A. - 25 km 2012 - Arette
avec 2 kivaoù, 3 récits au total
Trail Barétous S.L.A. - 12 km 2012 - Arette
avec 1 kivaoù, 3 récits au total