dub run a écrit:sans vouloir passer pour le radin de service, l'eco trail comme le mdp, restent des courses assez cher...
serait ce du au coût de la vie à paris ?????
quand on voit que de beaux trails de montagne proposent des inscriptions moitié moins cher, ça pose question....
trinouill a écrit: ... qui dit mieux
Tonton Trailer a écrit:trinouill a écrit: ... qui dit mieux
Londres: 150 €
NY : 230 €
Le Loup a écrit:dub run a écrit:sans vouloir passer pour le radin de service, l'eco trail comme le mdp, restent des courses assez cher...
serait ce du au coût de la vie à paris ?????
quand on voit que de beaux trails de montagne proposent des inscriptions moitié moins cher, ça pose question....
Ouaip... Tu oublies juste les frais de déplacement, l'hébergement, la bouffe... Je suis pas sûr que les 40€ économisés sur l'inscription soient amortis. Je parle bien sûr au nom des farfelus qui s'obstinent à vouloir habiter en IdF (mais je crois que c'est le boulot qui commande dans notre époque, quand on a la chance d'en avoir un...).
bubulle a écrit:olafmax, aussi, tu fais le 80?
petitfranck a écrit:Bonjour
est ce que l,eco trail croise a un moment le parcours des montagnes rùsses que j avaís fait avec land et le,bagnard?
merci par avance pour la reponse
bonne journee
franck derrien
trinouill a écrit:ils peuvent également faire un jumelage au niveau tarifs d'inscriptions
en ce moment l'inscription pour Paris est à 95 yuros qui dit mieux
dub run a écrit:sinon, sur le parcours du 50 km y' t'il beaucoup de bitume ou est ce vraiment un trail sur chemins...
bubulle a écrit:olafmax veut dire 100% chemin
bubulle a écrit:olafmax veut dire 100% chemin jusqu'au parc de St-Cloud.
En fait, c'est du chemin mais du chemin roulant. Pour Franck : la boue on ne peut pas jurer qu'il n'y en ait pas, mais les chemins empruntés ne sont quand même pas des plus horribles même quand c'est mouillé. S'il a plu la semaine avant la course, ça sera humide, mais pas une grosse horreur pataugesque comme certains passages de l'Origole (dont j'ai refait des bouts le week-end dernier et où j'ai réussi à trouver de la boue bien grasse dans les genêts près de St-Rémy l'Honoré...c'est dire comment ça peut être quand on n'est pas en fin d'été après trois semaines sans pluie...).
Donc, bref, Ecotrail est très très largement du chemin (parfois quelques monotraces) mais du roulant. Et, bien sûr, les 10 derniers kilomètres sont du dur le long des quais de Seine. Sur le 80, même si je ne l'ai jamais fait, pour ce que je connais de la partie St-Quentin, Etangs de la Minière, Buc, et de la forêt de Meudon, les morceaux supplémentaires par rapport au 50 (qui faisait 55 l'an dernier!) sont aussi en général assez roulants.
sab a écrit:J'y pense, j'y pense
RayaRun a écrit:sab a écrit:J'y pense, j'y pense
Pense pas trop, c'est pas compatible avec le nombre de dossards !
Avec l'engouement actuel, c'est blindé de plus en plus tôt !
sab a écrit:RayaRun a écrit:sab a écrit:J'y pense, j'y pense
Pense pas trop, c'est pas compatible avec le nombre de dossards !
Avec l'engouement actuel, c'est blindé de plus en plus tôt !
Ok, ok : je vais y penser vite mais vraiment vite.
petitfranck a écrit:bonjour
sur l'eco trail y a til beaucoup de bouchons et si oui est ce que ca peut etre genant au niveau des barrieres horaires ?
merci par avance pour vos reponses
bonne journee
franck derrien
petitfranck a écrit:bonjour
sur l'eco trail y a til beaucoup de bouchons et si oui est ce que ca peut etre genant au niveau des barrieres horaires ?
merci par avance pour vos reponses
bonne journee
franck derrien
petitfranck a écrit:Bonjour
ca veut díre que les coùreurs arrivant apres 1 heure dù matin n ontt pas le droit de fairre la montee de la toir eiffel ?
pourquoi une barriere horaire au pied de lla tour eiffel ?
mercí par avance pour vos reponses
bonne journee
franck derrien