Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2012 - Versailles
avec 20 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, 2 avis
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2012 - St Quentin En Yvelines
avec 55 kivaoù, 15 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2012 - Versailles
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
L'Dingo a écrit:Yo, les kikous
Boostez un peu notre Françoise 84 par SMS, il lui reste encore du chemin à faire et les barrières horaires sont pas loin derrière elle.
En avant la vauclusienne
l'dingo
Sabzaina a écrit:3h07 pour moi
J'ai vu les panneaux kikous, c'était une très belle idée. Je n ai pas vu passer les 20 premiers km mais alors la fin c'est vraiment une horreur, le pire de Paris. Je pensais pas que ça pouvait être désagréable à ce point là...
L'Dingo a écrit:Yo, les kikous
Boostez un peu notre Françoise 84 par SMS, il lui reste encore du chemin à faire et les barrières horaires sont pas loin derrière elle.
En avant la vauclusienne
l'dingo
Bert' a écrit:C'est un peu l'hécatombe
Après Land, LoicM jette l'éponge (sans regrets)...
Le Loup : abandon (?)
Bikoon a l'air un peu en difficulté (?) <=> bcp de place perdu en-cours d'après le site
TomTrailRunner assure de son côté (après une petite sieste à Chaville)
Dans un autre genre, le niveau général a l'air de bien monter car à performance équivalente, les classements sont plus lointains (aussi bien sur le 50 que le 80)
Bert' a écrit:C'est un peu l'hécatombe
Bikoon a l'air un peu en difficulté (?) <=> bcp de place perdu en-cours d'après le site
Bert' a écrit:TomTrailRunner assure de son côté (après une petite sieste à Chaville)
BADGONE a écrit:AIE AIE AIE....
Françoise va arrêter km 57. Malade.
Bon , c'est pas grave , elle est une super championne qui fait bien d'arrêter plutôt que de prendre le risque d'aggraver....
Allez miss , on t'embrasse
olafmax a écrit:Bert' a écrit:C'est un peu l'hécatombe
olafmax a écrit:sur le 50
Homme
1 4045 BIGNON Xavier SE H française S-14:39 à Branly Finisher
2 5313 ANDERHALDEN Donnino SE H suisse S-14:41 à Branly Finisher
3 4937 ARMINGOL Jean-Marc V1 H française S-14:42 à Branly Finisher
4 5431 BOEBION Christophe V1 H française S-14:45 à Branly Finisher
5 4001 HOLZERNY Benoit SE H française S-14:47 à Branly Finisher
6 4294 LEPERS Romuald V1 H française S-14:48 à Branly Finisher
7 4199 FEJEAN Stéphane SE H française S-14:51 Finishe
jack91290 a écrit:@sabzaina, je crois que je t'ai apercu sur la ligne de part a meudon, tu prenais des photos... si c'est toi!!! j'ai pas osé.
hooouuu que ce vu dur les dernier kilometres sur les quais, gros coup de chaleur, plus de jambes, plus rien quoi.
sympa les encouragements des kikous, MAIS J'AI PAS VU MON PSEUDO!!!! GRRRR...lol
Arrivé en 3H00, 30 eme a chaville, 163 a st cloud, 306 a l'arrivée.. grrrr
Bonne recup a tous
Jack
olafmax a écrit:Bert' a écrit:C'est un peu l'hécatombe
donné out sur le suivi liveBert' a écrit:TomTrailRunner assure de son côté (après une petite sieste à Chaville)
dormi 10 minutes ! faut dire, il est passé de la 1000eme place à Buc à la 380 eme à meudon
Land. a écrit:Abandon km 47 version 80, mon 1er abandon sur trail depuis 3 ans, très déçu pour différentes raisons....
Vertiges et nausées ont été bien plus fort que mon mental
Bravo a tous les finisher et merci pour les encouragements !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2012 - Versailles
avec 20 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, 2 avis
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2012 - St Quentin En Yvelines
avec 55 kivaoù, 15 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2012 - Versailles
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos