calpas a écrit:et voilà !!! c'est normal si vous avez organisés un off par chez nous et que vous n'avez pas abusés de notre bonne boisson energétique la sanction ne se fait pas attendre. bon rétablissement nini et elcap.
Maëlwenn a écrit:calpas a écrit:et voilà !!! c'est normal si vous avez organisés un off par chez nous et que vous n'avez pas abusés de notre bonne boisson energétique la sanction ne se fait pas attendre. bon rétablissement nini et elcap.
Pourtant ils sont locaux tous les 2 non? Et les autres ? pas malades?? C'est pas le OFF
calpas a écrit:et voilà !!! c'est normal si vous avez organisés un off par chez nous et que vous n'avez pas abusés de notre bonne boisson energétique la sanction ne se fait pas attendre. bon rétablissement nini et elcap.
Maëlwenn a écrit:Et bien nous on s'est changé PUIS on a mangé du saucisson
Résultat : aucun malade!
jean-phi a écrit:Maëlwenn a écrit:Et bien nous on s'est changé PUIS on a mangé du saucisson
Résultat : aucun malade!
Oui pourtant il pleuvait et y a des filles qui ont dû être toutes émoustillées de voir 2 athlètes magnifiques se changer dans le coffre d'une voiture ! j'dis ça, j'dis rien !
tidgi a écrit:Bouzzy était là aussi.Maëlwenn a écrit:Super sympa la reco du LUT ce soir, j'ai même croisé 2 kikous : Tidgi et Arthurbaldur, Y'en avait d'autres?
TomTrailRunner a écrit:tidgi a écrit:Bouzzy était là aussi.Maëlwenn a écrit:Super sympa la reco du LUT ce soir, j'ai même croisé 2 kikous : Tidgi et Arthurbaldur, Y'en avait d'autres?
si j'avais su, je serais sorti de ma taverne hôtelière où je crèche depuis le début du mois.
tidgi a écrit:Des amateurs, dimanche matin, pour partager tranquillou quelques marches d'escaliers ?
Un truc du genre 9h devant la gare Saint Paul
Arclusaz a écrit:Pas possible pour moi dimanche.
ça va faire bizarre de ne pas offer ce WE : surtout que pas dispo les 3 WE suivants non plus et après ce sera déjà la reco du GR73...
Bref, pas de possibilité de "Off lyonnais" pour moi avant fin avril : un agenda de ministre !
tidgi a écrit:Des amateurs, dimanche matin, pour partager tranquillou quelques marches d'escaliers ?
Un truc du genre 9h devant la gare Saint Paul
Maëlwenn a écrit:Arclusaz a écrit:Pas possible pour moi dimanche.
ça va faire bizarre de ne pas offer ce WE : surtout que pas dispo les 3 WE suivants non plus et après ce sera déjà la reco du GR73...
Bref, pas de possibilité de "Off lyonnais" pour moi avant fin avril : un agenda de ministre !
C'est bien ça notre pb : Les agendas!!
Avec Jean-phi on voudrais vous proposer un Off du feu de dieu, mais on n'arrive même pas à se caler une date tous 2...
jean-phi a écrit:Mais si. On a dit de nuit!
jean-phi a écrit:Maëlwenn a écrit:Arclusaz a écrit:Pas possible pour moi dimanche.
C'est bien ça notre pb : Les agendas!!
Avec Jean-phi on voudrais vous proposer un Off du feu de dieu, mais on n'arrive même pas à se caler une date tous 2...
Mais si. On a dit de nuit!
totoro a écrit:jean-phi a écrit:Mais si. On a dit de nuit!
et pourquoi pas ???
jean-phi a écrit:Désolé 9h c'est trop tard pour moi car invité à midi. Je pars à 8h pour le même type de séance. Faut faire un peu de jus pour le dimanche qui suit.
tidgi a écrit:jean-phi a écrit:Désolé 9h c'est trop tard pour moi car invité à midi. Je pars à 8h pour le même type de séance. Faut faire un peu de jus pour le dimanche qui suit.
Pour ma part, j'invite à midi. Donc pas tard non plus + jus en effet.
Je disais 9h car je pars à 8h de l'ile Barbe (pas envie de me garer dans Lyon), afin de passer dans X Rousse.
On peut toujours trouver un compromis : je zappe X Rousse et arrive à St Paul en velov.
turtlerunforfun, tu arrives d'où ?
tidgi a écrit:jean-phi a écrit:Désolé 9h c'est trop tard pour moi car invité à midi. Je pars à 8h pour le même type de séance. Faut faire un peu de jus pour le dimanche qui suit.
Je disais 9h car je pars à 8h de l'ile Barbe (pas envie de me garer dans Lyon), afin de passer dans X Rousse.
On peut toujours trouver un compromis : je zappe X Rousse et arrive à St Paul en velov.
turtlerunforfun a écrit:tidgi a écrit:jean-phi a écrit:Désolé 9h c'est trop tard pour moi car invité à midi. Je pars à 8h pour le même type de séance. Faut faire un peu de jus pour le dimanche qui suit.
J'habite près du conservatoire sur les quais donc si tu veux monter sur X Rousse par les escaliers je peux t'y rejoindre.
arthurbaldur a écrit:Deux trois photos rapidos ...
https://picasaweb.google.com/1129280240 ... directlink
totoro a écrit:Yo,
des nouvelles de Maëlwenn ?
totoro a écrit:Yo,
des nouvelles de Maëlwenn ?