lalan a écrit:Avec l'autorisation du kiné (de ne pas y aller comme un fou ) A priori entorse bégnine.je peux venir samedi matin pour cette sortie.l'allure prévue me va très bien.Je ne sais pas d'ou je partirai.Ce sera en fonction des sensations de ma sortie demain.
Marat,Arclusaz,Lalan
Arclusaz a écrit:marat 3h00 ? a écrit:hello !
Comme plusieurs semblent dispo samedi et non dimanche, je vous propose une sortie samedi matin :
rdv 8h/8h15 sous Vaugneray (parking garage "GODIN", route de bordeaux au lieu dit "maison blanche" car il y a le marché le samedi matin dans le centre de vaugneray)
distance : environ 25 km pour environ 1000m D+. temps prévu : environ 3h15
pour ceux qui voudraient légèrement rallonger, départ de brindas à 7h45 pour amener la sortie sur une base de 30km et 1100m D+.
Voili-voilou ...
Partant certain : Marat
devant le peu de succès de la "rando à saucisson" (à croire que vous êtes tous à la messe le dimanche matin !), nous avons fomenté avec Marat ce plan B en MP. Mais, c'est tout lui qui a trouvé et proposé (donc, on ne se perdra pas).
Bien sur, je m'inscrit (ce qui vous donne une idée du rythme de la sortie !).
Dommage que Janot ait déménagé, on aurait pu garer nos voitures chez lui !!!!
Donc partants certains : Marat, Arclusaz
marat 3h00 ? a écrit:hello !
Comme plusieurs semblent dispo samedi et non dimanche, je vous propose une sortie samedi matin :
rdv 8h/8h15 sous Vaugneray (parking garage "GODIN", route de bordeaux au lieu dit "maison blanche" car il y a le marché le samedi matin dans le centre de vaugneray)
distance : environ 25 km pour environ 1000m D+. temps prévu : environ 3h15
pour ceux qui voudraient légèrement rallonger, départ de brindas à 7h45 pour amener la sortie sur une base de 30km et 1100m D+.
Voili-voilou ...
Partant certain : Marat
jean-phi a écrit:Question : on repasse par Brindas à la fin ?
janolesurfeur a écrit:c'est quoi à peu près le trajet ?
marat 3h00 ? a écrit:jean-phi a écrit:Question : on repasse par Brindas à la fin ?
Yes !
7h50 devant l'église ou chez moi 10' (1km de l'église) avant (adresse et plan par MP si tu veux)
Et 1 de plus !
fildar a écrit:marat 3h00 ? a écrit:jean-phi a écrit:Question : on repasse par Brindas à la fin ?
Yes !
7h50 devant l'église ou chez moi 10' (1km de l'église) avant (adresse et plan par MP si tu veux)
Et 1 de plus !
Finalement c'est quoi l'horaire et le lieu de rendez vous ?
Garage,église 7h50' ou 8h/8h15'
je n'arrive déjà plus à vous suivre
Arclusaz a écrit:fildar a écrit:marat 3h00 ? a écrit:[quote
c'est 7H50 à Brindas (chez Marat qui donnera son adresse en MP)
ou 8h/8h15 au Garage de Maison Blanche
et pour complexifier 7h45/7h50 à "ma" pharmacie
Qui a dit que la CAP ne faisait pas travailler les méninges ?
A demain
Vraiment très content de notre RDV matinal
Bon OK 8h au garage pour moi
Nini a écrit:Effectivement, c'est bouclé et bien bouclé !!
Ogette fait 1 min de mieux que l'année dernière, soit 1h18. Et moi, je suis ravie, 15 min de mieux que l'année dernière :1h16 !!! Je suis refaite. Enfin je vois le fruit de mes entraînements !!!
Maintenant un petit resto pour la recup' et pour Ogo et Florent ce sera pour la prepa !! À eux demain
Arclusaz a écrit:Bravo Aline, Bravo Totoro !!!!
c'est vrai que nous étions engagé sur beaucoup de fronts ce WE (pour ma part ce fut France-Irlande !)
Pas de nouvelles de TwoTiVal.
Un SMS à l'instant d'Ogo. Il a terminé le Vulcain ainsi que Florent mais en ont bien bavé : beaucoup de boue. Des classements moins impressionnants que l'année dernière mais finir est déjà une victoire. Course dure mais paysages superbes.
Bravo à tous, bon repos au boulot !
marat 3h00 ? a écrit:félicitations à tous ces valeureux compétiteurs !
Nous avons presque tous partagés un même bonheur avec cette chaude météo
mea-culpa pour le groupe de samedi : le tour ne faisait "que" 23.5 Km pour 1050 mD+ mais c'était bien sympa !
Arclusaz a écrit:marat 3h00 ? a écrit:félicitations à tous ces valeureux compétiteurs !
Nous avons presque tous partagés un même bonheur avec cette chaude météo
mea-culpa pour le groupe de samedi : le tour ne faisait "que" 23.5 Km pour 1050 mD+ mais c'était bien sympa !
tu as refait le tour pour mesurer ? en espérant que tu te sois brillamment comporter sur le vélo dimanche après midi.
bon, je vous avais bien dit qu'il n'y avait pas 25 bornes (j'avais dit 22,8 km).
Dans les winners du WR, je rajoute TwoTiVal dont je viens de voir le très honorable classement à Monistrol.
Il a réussi à obtenir mon classement habituel en V2F : faut que je me méfie, la prochaine fois, il m'atomise !
Arclusaz a écrit:Dans les winners du WE, je rajoute TwoTiVal dont je viens de voir le très honorable classement à Monistrol.
Il a réussi à obtenir mon classement habituel en V2F : faut que je me méfie, la prochaine fois, il m'atomise !
ogo a écrit:Quelle course ! Rarement je n'avais été aussi près d'abandonner. Gros problèmes digestifs et un début de course qui tourne à la galère. Plus de jus, plus de plaisir. Je me jure de rendre mon dossard au premier ravito au 23e. Là, je passe sans doute près d'une demi-heure assis sur une chaise totalement livide et hagard. Un secouriste me conseille de jeter l'éponge. Mais heureusement, Adeline m'encourage à poursuivre. Elle me fait me relever et court quelques hectomètres avec moi. Rapidement, je retrouve Ponpon qui ne peut rien avaler et a une douleur à l'aine. Le fait de discuter tous les deux nous fait oublier nos problèmes et doucement la machine repart un peu. Je ne serai jamais au mieux, mais je trouve toujours l'énergie pour continuer.
Parcours magnifique avec une vue époustouflante au sommet du Puy de Dome. Ambiance conviviale et orga toujours au top.
Je finis en 10h16, en 83e position. Classement un peu décevant, mais énorme satisfaction d'avoir trouvé les ressources pour être allé au bout de ces 74 km et 2800D+.
Un grand bravo à tous en particulier ceux qui ont rejoint la ligne de nuit et sous la pluie. Il y a sans doute eu pas mal d'abandons.
Devant, Patrick Bringer l'emporte en 6h42 suivi d'Antoine Guillon en 7h04 et d'Arnaud Brémont en 7h28. Rémi Coquard est 4e en 7h40.
Très bon week-end avec Nini et Elcap. Un grand merci à eux.
Elcap a écrit:j'avais commencé un mini-CR pour vous parler de ce vulcain. mais comme j'en ai fait tout une tartine...... ce sera un vrai CR
totoro a écrit:Elcap a écrit:j'avais commencé un mini-CR pour vous parler de ce vulcain. mais comme j'en ai fait tout une tartine...... ce sera un vrai CR
allelouia !!!