Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2012 - Versailles
avec 20 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, 2 avis
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2012 - St Quentin En Yvelines
avec 55 kivaoù, 15 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2012 - Versailles
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
philippeG94 a écrit:Cela veut donc dire que pour ceux ayant couru les 83km de l'an dernier peuvent améliorer leur temps cette année
Allez Bikoon: 18' à gagner
philippeG94 a écrit:Stefun a écrit:Je confirme les 80 tout pile. J'en avais parlé avec un organisateur lors d'une reco organisée en janvier. Il m'avait explique le pourquoi des 3km en trop l'an passé. Cette année, sauf imprévu, ça sera bien 80 km.
Cela veut donc dire que pour ceux ayant couru les 83km de l'an dernier peuvent améliorer leur temps cette année
Allez Bikoon: 18' à gagner
Bon ben je vais tenter d'accrocher le 9h alorsBikoon a écrit:Bikoon_qui_revise_les_8_heures_
TomTrailRunner a écrit:Bon ben je vais tenter d'accrocher le 9h alorsBikoon a écrit:Bikoon_qui_revise_les_8_heures_
RAPH91 a écrit:Je me demande si je ne préférais pas quand le sol était plein de neiges
llouan a écrit:Es ce que le tracé de l'eco trail 2012 est le meme quand 2009?
llouan a écrit:llouan a écrit:Es ce que le tracé de l'eco trail 2012 est le meme quand 2009?
coco57730 a écrit:Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur le site et inscrite sur le 50.
Une première pour moi ! La pression commence à monter et je m'interroge sur les ravitos. Y a t il de la boisson énergétique ?
Bonne prépa à vous
Bikoon a écrit:Bonjour et bienvenue à toi !
Oui il y a l'excellente boisson Hydraminov d'Effinov Sport
Bonne fin de prépa !
Bikoon
sab a écrit:A quatre semaine de la course quel est votre bilan de votre préparation ?
sab a écrit:A quatre semaine de la course quel est votre bilan de votre préparation ?
Une préparation entachée par un gros week-end dans le lit à cause d'une sale fièvre.
Pour moi sur les 4 dernières semaines de préparation : 18 sortie pour 296 kms en 28h
Moyennes :
- 4,5 sorties par semaine
- 16,5 km par sortie
- 1,5 h par sortie
- 10,8 km/h en moyenne par sortie
Bikoon a écrit:3 semaines de prépa spécifique (sur 8 ) :sab a écrit:A quatre semaine de la course quel est votre bilan de votre préparation ?
RAPH91 a écrit:Vous me faîtes peur avec vos prépas de oufs...
philippeG94 a écrit:En préparation du 80, je me contentais de travailler la VMA et de courir un ou deux trails franciliens en test
Bert' a écrit:+ retard pris sur l'entrainement Septembre / Décembre...
Gl0bus a écrit:Une centaine de kilomètres pour moi depuis le 1er Janvier.
11:34 l'an dernier, 11:50 il y a deux ans (sous la pluie), j'espère faire 11:00 cette année compte tenu des 3km de moins et de mon intarissable optimisme sur mes performances lorsque je suis vautré dans mon fauteuil.
Ok c'est pas très prestigieux mais il faut bien des gens au fond du classement, et au moins jusqu'ici j'ai réussi à finir
Bikoon a écrit:philippeG94 a écrit:En préparation du 80, je me contentais de travailler la VMA et de courir un ou deux trails franciliens en test
Les 2 trails franciliens à 14 à l'heure, et un gros foncier derrière non ?
Bikoon
RAPH91 a écrit:Je trouve çà bien... C'est bien çà le plus important d'arriver à passer la ligne d'arrivée !
J'en rêve pour cette année !
marioune a écrit:On se voit au retrait des dossards les kikous!!!
jpoggio a écrit:Gl0bus a écrit:Tout a fait, c'est ce qui me fait dire que l'Ecotrail se joue entre st Quentin et Chaville. Si tu passes Chaville franchement, c'est quasi fini d'autant plus que le dernier tronçon passe comme du beurre avec l'excitation de l'arrivée sur Paris.
En fait, il se joue entre Buc et Chaville, là où est le gros du D+. Après Chaville, il reste une poignée de côtes (quatre raides et une longue, plus quelques bosses sans grandes conséquences).
marioune a écrit:Pour moi c'est confirmé, comme en 2009, je vais courir avec une lumière toulousaine tendance ancien rugbyman...
pour le mental ok, pour la carure ...
Il a promis qu'il mettrait des chaussures pas trop craquées pour venir à la capitale.
Ben justement
On va essayer de moins papoter pour être entre 9h 9h15 selon le kilométrage et l'âge du capitaine, mais on partira toujours trangnequille car on a remonté 600 places la dernière fois/con. Manu, pas taper....
Mais non pas taper ! Sur que le départ tranquille, c'est qu'a l'heure du départ c'est la pleine digestion même si l'Armagnac est la pour aider
Il va falloir que je calme le dénivelé car depuis le début de l'année j'ai 30 000 pieds D+, euh 10 000 m, ce qui ne sert à rien, à moins que l'on ait à faire une dizaine de montées descentes de la Tour à la fin cette année...
Si, si, tu me pousseras
Bonne prépa à tous, pour moi un 50km cool de prépa ce week end.
Mojito rime avec ravito
J'aimerais bien une semaine de ski, c'est une très bonne prépa pour le trail, mais ici pas de congés.
On se voit au retrait des dossards les kikous!!!
jpoggio a écrit:jpoggio a écrit:Gl0bus a écrit:Tout a fait, c'est ce qui me fait dire que l'Ecotrail se joue entre st Quentin et Chaville. Si tu passes Chaville franchement, c'est quasi fini d'autant plus que le dernier tronçon passe comme du beurre avec l'excitation de l'arrivée sur Paris.
En fait, il se joue entre Buc et Chaville, là où est le gros du D+. Après Chaville, il reste une poignée de côtes (quatre raides et une longue, plus quelques bosses sans grandes conséquences).
Bon, vous savez quoi ? J'ai écrit une connerie.
Enfin, un peu : mais pour faire court, les choses ne se calment pas avant le parking à l'extrémité versaillaise des Fausses-Reposes, soit cinq bons kilomètres après Chaville. Je m'explique : les Fausses-Reposes, je les ai parcourues en long, en large et en travers depuis 20 ans et j'ai tendance à les connaître par coeur, et donc à les minimiser un peu.
Sauf que voilà : hier, j'ai fait du long en rejoignant Viroflay via Vélizy et retour par le tracé 2011, et je l'ai trouvée bien saumâtre passé les étangs de Ville d'Avray...
Donc, méfiance tout de même, il reste encore 300m D+ après Chaville (sans compter la tour).
Loul a écrit:D'un autre coté avec un départ à 10h45 je crois et un couché de soleil à 19h08 le 24 mars y a de la marge avant de sortir la frontale.....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2012 - Versailles
avec 20 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, 2 avis
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2012 - St Quentin En Yvelines
avec 55 kivaoù, 15 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2012 - Versailles
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos