Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon des Lions 2012 - Bullion
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 20 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
bubulle a écrit:1h37'45" pour ma pomme qui a presque rêvé de taper son record (1h37'27"). En tout cas, meilleur temps à Bullion descendu de 2 minutes.
Jean-Luc était un lièvre de luxe, d'une efficacité redoutable, même s'il m'est arrivé de le détester avec ses constantes relances sur la ligne droite après la côte de la Celle les Bordes où je m'étais quand même pas mal sorti les tripes. En tout cas, sans lui, c'est clair que j'aurais un peu baissé pavillon vers les km 10-14.
Au final, je suis super-content et je commence à rêver de taper mon temps à Rambouillet dans 3 semaines (bon, ce sera après la reco Eco-Trail en Off....et seulement 15 jours avant l'EcoTrail. Pas sûr que ce soit bien sage d'aller de mettre à fond dans ces circonstances!).
Vu aussi François, bien content de ses 1h45...
Le Loup a écrit:Bravo Patfinisher ; tu améliores ta marque je crois !
Pour moi service minimum en pleine période de préparation... 40' au 10ème et 1h20' au 20ème ; je manque de patate à la fin (1h26') mais je ne regrette pas d'être venu, c'est très joli.
Vu Alex Forest qui m'a collé 3 minutes, Bubulle et son lièvre un peu après. Quant à Cristina Faria elle a pris sa revanche des Carrières by Night : je l'ai gardée en point de mire toute la seconde partie de course sans jamais pouvoir la remonter, grr !
Nota : vu aussi un vrai beau lièvre qui a traversé la route comme une balle, un sacré morceau !
Le Loup a écrit:Pour moi service minimum en pleine période de préparation... 40' au 10ème et 1h20' au 20ème ; je manque de patate à la fin (1h26') )
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon des Lions 2012 - Bullion
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 20 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos