Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Gibus a écrit:De retour d'Aix les Bains. Il faisait -12°C au départ de la course vétérans
Parcours très moche avec uniquement des grandes boucles sur l'hippodrome. Le tracé ne va plus sur le golf.
En plus au lieu des 9,4 kms il avait une borne en moins : 8,5 kms ~ à mon GPS et à ceux des autres aussi.
Bref heureusement qu'il y avait le décors avec ces montagnes gelées et du beau monde pointes au pied.
Gibus content.
Salut à Tous
Ca fait un bail que je ne suis pas venu sur kikourou, mais en voyant Gibus hier je me suis dit qu'il parlerait bien un peu de son cross estival du we Bravo à toi il fallait être un peu barge pour prendre le départ hier, il faisait un peu frais !!! D'ailleurs tellement froid que je me suis dépêché de terminer pour me mettre au chaud Au plaisir de te recroiser sur les cross. peut-être aux inter si tu viens y faire un tour.
de retour du cross departemental de l ain sapeur pompier et hop le billet pour le france en poche va falloir que je bosse la vitesse sinon beau parcours bien dur et gelé avec un pti vent et le vin chaud a coulé a flot
gilou01 a écrit::lol: de retour du cross departemental de l ain sapeur pompier et hop le billet pour le france en poche va falloir que je bosse la vitesse sinon beau parcours bien dur et gelé avec un pti vent et le vin chaud a coulé a flot
BRAVO à toi, quelle place ????? Qui qui fait le podium ?!
oui clouzet nico a mis une mine a 3km de l arrivée clouzet a tenue arnaud c est fait prendre 10 metres ensuite c est clouzet qui en a mis une couche au dernier kilos et nico n a pas pu suivre arnaud est resté a 10 ;15 metre derriere il n a pas pu revenir le 4 et 5 etait loin derniere et xavier je sais pas si il est dans les 10 en v1 joel est resté collé a jean phy tout le long ensuite il lui a mis une mine a 200 metre de l arrivée les places etait faites au bout du 5km christophe a mené le train tout le long on a finis avec 200m d avance sur le 6 mais pour le vin chaud je devais pas etre loin du podium non plus
J'aurai beaucoup de plaisir à recroiser vos running...
Un petit tour du côté de Douvres dimanche prochain - le 26 - vous tenterait-il ? Départ 9h de la place du village, grimpette au Mont Luisandre en trace directe puis retour par le château des Allymes. Environ 1h40-45
le 26 je vais voir mon gone fait une compette d aviron a decine suivant les heures ou il passe je viendrais ou pas sinon rendez vous au cabornis tu fais le 40 ou le 25
gilou01 a écrit::| le 26 je vais voir mon gone fait une compette d aviron a decine suivant les heures ou il passe je viendrais ou pas sinon rendez vous au cabornis tu fais le 40 ou le 25
Et sous les couleurs de quel club rame-t-il le p'tiot Gilou ?
j'ai fait le 11 kilomètres. le semi partait en même temps que nous. environ 400 coureurs au total
je fais un meilleur temps au kilo que l'année passée la distance était un rallongée sur le 11 mais les 3 côtes étaient toujours là, elles nous attendaient.
C'est dur la route prochaine course 10 kil de Bourg
@ mamanpat : je ne serai pas là le 26 dommage car le mt luisandre, je le vois de ma fenêtre à Jujurieux.
Je fais un rapide passage dans votre pays le 25 février pour venir vous chronométrer au Tour des Lacs et vérifier que vous n'êtes pas devenus mous du genou Toujours 8.5 km, une organisation et un commentateur aux petits oignons mais surtout 450 bouteilles de Goudale pour la réhydratation
Bravo à toi Gilbert ! Toujours en forme à ce que je vois
Je serai présent à Montrevel (en espérant le soleil cette année ) mais en mode-reportage... Obligé de m'arrêter fin janvier, je ne pourrais apparemment reprendre la CAP qu'à la mi-mars D'ici là, c'est niet et pète-les-plombs !
Franciss a écrit:Obligé de m'arrêter fin janvier, je ne pourrais apparemment reprendre la CAP qu'à la mi-mars D'ici là, c'est niet et pète-les-plombs !
Gibus a écrit:Les courses de la roc et gravillon et de la cascade à Ceyzériat le 29/09/12 sont annulées
C'est fait
Pour le Tour des lacs, environ 70 pré-inscrits Si on respecte le ratio habituel, on devrait battre le record
Je suis sur le pont mais après une semaine très stressante, dès que j'imprimerai les résultats, je sens que je vais m'écrouler .....devant une bière ou deux J'espère que certains d'entre vous m'accompagnerez
Je vais peut-être tenter le 10 bornes, mais sans espoir Je n'aurais repris que depuis 10 jours après plus d'un mois d'arrêt (on va dire que moins de 55' serait déjà pas si mal )
A noter : hier, sur le semi-marathon de Paris, Sébastien CHARNAY bat son propre record de la distance et accumule les perfs ! 01 h. 08' 20" 21ème/30.000 participants 1er français !