domi81 a écrit:picos de europa a écrit: je lirai ton récit avec envie et intérêt (y'aura des photos?)
oui, oui.......mais de la cathédrale de Rodez car sur la course, impossible de shooter !
Tu vas nous faire de magnifiques dessins alors ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nuit des Ruthènes - 38.2 km 2012 - Rodez
avec 2 récits au total
La Nuit des Ruthènes - 84.8 km 2012 - Rodez
avec 2 kivaoù, 2 récits au total
domi81 a écrit:picos de europa a écrit: je lirai ton récit avec envie et intérêt (y'aura des photos?)
oui, oui.......mais de la cathédrale de Rodez car sur la course, impossible de shooter !
jejeviala12 a écrit:Salut,
moi j'ai trouvé cette course géniale...
de la pluie, de la boue, la nuit, des abandons, un passage à la corde impossible à grimper : JE DIS BIEN IMPOSSIBLE !!!, il y avait un petit air de Barkley dans tout ça.
A plus
leptichat a écrit:Pour ma part 15h12 et 4 ieme fille au scratch..je voulais figurer dans le poduim mais les 3 premiers sont FORTES
Belle course sauf:
* Si on oublie l'organisation pas top,
=>c vrai c la premiere edition, mais ca n excuse pas que dans un endroit on a le depart à 18h30 et dans un autre 19, et que le top est que tout les finisher du 80 on 30 minute de plus sur le tps officiel car ils croyaient qu'on est partie à 18h30
=> sur le mm site, on a deux distance pour la nuit des ruthene et deux denivelé different: 78 ou 82 à vous de choisir, mais enfin mon garmin a preferé de m'afficher 89 et des poussiere en incluant les 2 km où j ai jardinner
=>ravitos fournis mais se ressemble tous: soupe de poirée deguelasse, ce n est qu'à la fin qu'on a eu soupe vermicelle, c vrai que moi j ai adoré la soupe de la CCC
=>sur le site, c était prevu que sur le pacours il y aura un medecin et des lits pour dormir que DALLES
=>pas de cadeau finisher alors qu'on a payé 50 l'inscription et pour couronner le tous il faut ajouter 5 e pour le repas aprés course
=> o gymnase: pas de lits pour se reposer car c une course de nuit comme mm et c pas tt le monde qui habite rodez ni de consignes: laisser vos sac, mais ils ne seront pas surveillé.
=>pas de parcours de replis si imprévu ni de corde de securisations partout, et le seul endroit où il y avait une corde, c était impossible de l utiliser
Sinon, côté parcours plus hard que les templiers, la nuit, la boue, le froid et la pluie on ajouté une couche, le seul côté positive c que ca n a pas du tout bouchonner...
Est ce que je recommande cette course : Oui pr le parcours et Non pour l'organisation..
Sportivement
Laila
je n'étais pas sur place donc incapable de juger l'orga de facto mais tes réponses argumentées, ta recherche de points d'améliorations sont a noter. Bravojeremy ndr a écrit:Bonjour à tous , ...
JPV a écrit:Un petit up pour savoir Kikiva cette année ?
Jean-Pierre
JPV a écrit:Un petit up pour savoir Kikiva cette année ?
Jean-Pierre
petit franck a écrit:JPV a écrit:Un petit up pour savoir Kikiva cette année ?
Jean-Pierre
bonjour
je n'y serai pas , c'est un trail tres sympa mais tres dur surtout si tu as peur de la nuit et/ou de la boue
Miche a écrit:Thomas, Jean-Pierre,
J'y serai comme bénévole pour voir votre tête quand vous aurez gouté à la boue ruthénoise. Attention, c'est bien pire que Citadelles et Pastel réuni. C'est plus du genre Forêt de Belouve... On enfonce et la godasse reste au fond !
J'y suis pour faire du jus avant le Trail aux Etoiles.
Miche a écrit:Thomas, Jean-Pierre,
J'y serai comme bénévole pour voir votre tête quand vous aurez gouté à la boue ruthénoise. Attention, c'est bien pire que Citadelles et Pastel réuni. C'est plus du genre Forêt de Belouve... On enfonce et la godasse reste au fond !
J'y suis pour faire du jus avant le Trail aux Etoiles.
Miche a écrit:J'y serai comme bénévole pour voir votre tête quand vous aurez gouté à la boue ruthénoise. Attention, c'est bien pire que Citadelles et Pastel réuni. C'est plus du genre Forêt de Belouve... On enfonce et la godasse reste au fond !
mumbly a écrit:j'y serai moi par contre et d'ailleurs si quelqu'un possède le gpx de l'an dernier je suis preneur, merci.
tomlacaze a écrit:Départ pour RODEZ vers 15H00.
La météo a pas l'air trop mal.
On va se régaler.
tomlacaze a écrit:La météo a pas l'air trop mal.
On va se régaler.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nuit des Ruthènes - 38.2 km 2012 - Rodez
avec 2 récits au total
La Nuit des Ruthènes - 84.8 km 2012 - Rodez
avec 2 kivaoù, 2 récits au total