Voir la fiche de la course sur kikouroù
ARTPC-2012 2012 - Antony
avec 3 kivaoù
petit franck a écrit:bonjour
je suis interesse sera ti lpossible de fzaire l'etape complete du coup ?
bonne journee
franck derrien
LtBlueb a écrit:
pour l'instant , on regarde qui est intéressé et serait disponible
petit franck a écrit:bonjour
une question pascal margoet et anna seront la ? ( si oui je serai content de les rerencontrer )
bonne joiurnee
franck derrien
veurb a écrit:Salut Phil,
planning ok pour moi Adé et Oscar!
LtBlueb a écrit:Le week-end de rencontres des familles ayant lieu à Reims pendant le week-end du 12/13 Mai , un projet est en train de germer autour de l’idée suivante :
- 1 seule étape entre Paris (Antony ou Vincennes ?) et Reims , via Epernay , soit environ 160 à 180 kms
- Départ le samedi 12 en fin d’après midi (18h)
- Arrivée à Reims le dimanche 13 en début d’après midi (14h)
- Formule relais comme l’an dernier sur la base d’une caravane réduite : 2 ou 3 voitures maximum, des coureurs qui se relaient , possibilité de ne faire qu’une partie du parcours,
LtBlueb a écrit:[Par contre, en 2013, on remet ca pour un projet moins ambitieux que celui de 2011 : sans doute une traversée Est-Ouest via Paris , et qui se terminerait sur la côte Ouest lors du week-end des familles Rett.... Le tout sur 8 jours , et donc 2 weeks-ends !!
Bref comme en 2011 tout le monde sera convié à apporter sa pierre à l'édifice !!
Merci à ceux d'entre vous qui s'étaient portés derrière ce projet, soit via ce msg , soit en mp
petit franck a écrit:perso je suis partant
le passage par paris est tresz interessant je trouve , pensez vous passer dans le centre de paris ou en banlieue parisienne comme en 2011 ?
perso je pense que ca êut etre interessant de passer par paris pour attirer plus l'attention des gens et avoir plus de mobilisation pour l'association . l'an dernier je ne sais pas si vous aviez eu du monde quand vous aviez traverse lecentre ville de lyon mais ct une bonne idee de passer en centre ville plutot qu'en peripherie
Voir la fiche de la course sur kikouroù
ARTPC-2012 2012 - Antony
avec 3 kivaoù