Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Ploeren 2011 - Ploeren
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 5 au total
stéphane85 a écrit:Pour l'instant, il n'y a pas grand monde d'inscrit, malgré la présence de Christian Efflam. D'ici la semaine prochaine, les choses se préciseront.
stéphane85 a écrit:Plus beaucoup de temps pour s'inscrire. Pourvu-que la météo reste au beau fixe! Commence à y avoir un peu de monde.
Beep-Beep a écrit:Bonjour Franck,
La date limite des inscriptions est ce soir minuit.
L'inscription est possible par Internet mais est-il possible de tout valider avant ce soir ?
Peut-être devrais-tu contacter l'organisation.
Je serais présent sur cette manifestation j'aurais bien aimer t'y rencontrer.
petit franck a écrit:bonjour
finalement je suis sur d'aller aux 24 heures de ploeren
je peux prendre le train jusqu'a vannes mais si quelqu'un passe par rennes qu'il n'hesite pas a me faire signe pour covoiturer
mon telephone est le 06 18 20 62 91 ( mais sinon j'y irai en train le billet de train coute 10 € seulement ( alors que pour marignen il faut rajouter un zero de plus )
bonne journee
franck derrien
je suis content car j'ai fait 180.2 kms sur ce 24 heures
pas mal de pluie j'avais envie d'arreter un peu le temps qu'il pleuve mais on m'a dit que ct que de l'eau et en fait j'ai resussi a courir sous la pluie et a faire 180.2 kms
beep beep finit juste devant moi avec 182 kms
bonne journee
franck derrien
je suis content car j'ai fait 180.2 kms sur ce 24 heures
pas mal de pluie j'avais envie d'arreter un peu le temps qu'il pleuve mais on m'a dit que ct que de l'eau et en fait j'ai resussi a courir sous la pluie et a faire 180.2 kms
beep beep finit juste devant moi avec 182 kms
bonne journee
franck derrien
stéphane85 a écrit:Bravo à tous, j'ai lâché à la 10° heure, ou plutôt c'est mon genoux gauche qui m'a fait comprendre qu'il était grand temps d'arrêter surtout en fin d'année. Dommage pour la météo, mais bon, on n'est pas en sucre. C'est la première fois que je vais dormir durant 6 heures lors d'un 24h; je crois même que c'était la seule période sans pluie de minuit à 6 heures du matin.
PS : la prochaine à venir : le grand raid occitan début juin avec Antoine...kikivient, à part le rouquin?
je suis interessé par un covoiturage pour me rendre aux 24 heures de ploeren depuis rennes ou vannes ( je peux prnedre le train de rennes a vannes )
mon telephone
participation aux frais et sourire garantis
merci par avance
bonne journee
franck derrien
Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Ploeren 2011 - Ploeren
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 5 au total