Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raidlight Ultra Trans Aubrac - 105 km 2012 - Laissac
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 26 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, 1 avis
Raidlight Ultra Trans Aubrac - 50 km 2012 - Laissac
avec 26 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
trailer79 a écrit:Je pense m'inscrire sur le 105km. Quelles sont les différences avec l'Aubrac Ultra Trail qui n'existera plus en 2012.
trailer79 a écrit:Je pense m'inscrire sur le 105km. Quelles sont les différences avec l'Aubrac Ultra Trail qui n'existera plus en 2012.
corto a écrit:
Brefff maintenant que l'ultra Aubrac a disparu pour des raisons propre a VO2, je serai peut être sur la trans aubrac un de ces 4. Car la région est magnifique.
JPV a écrit:trailer79 a écrit:Je pense m'inscrire sur le 105km. Quelles sont les différences avec l'Aubrac Ultra Trail qui n'existera plus en 2012.
N'hésite surtout pas. C'est une course avec un très beau parcours, une organisation simple mais où il y a l'essentiel. C'est la première ou je vois de la rubalise lestée ou bien attachée au deux bouts afin d'éviter que le vent de l'arrache ou l'enroule autour des branches.
Jean-Pierre
JPV a écrit:trailer79 a écrit:Je pense m'inscrire sur le 105km. Quelles sont les différences avec l'Aubrac Ultra Trail qui n'existera plus en 2012.
N'hésite surtout pas. C'est une course avec un très beau parcours, une organisation simple mais où il y a l'essentiel. C'est la première ou je vois de la rubalise lestée ou bien attachée au deux bouts afin d'éviter que le vent de l'arrache ou l'enroule autour des branches.
Jean-Pierre
corto a écrit:Bon je profite de ta présence pour savoir quand est ce que l'on ce revoit autour d'une bonne bière? Ca fait un moment maintenant. Et me dit pas aux citadelles, j'aimerai vraiment y retourner, mais pas très pratique pour quelqu'un venant en train (a moins que tu ne mettes des navettes en place comme les organisations décriées précédemment lol)
action12 a écrit:[...]- Etape1 & 2: les châteaux (Bertholène, Bourine, Roquelaure, Bonneval, etc..)
- Etape 3 & 4 : les Burons (Bouals, Canuc, etc..)
[...] Une bière pression artisanale et locale est offerte à tous les participants à la Trans Aubrac. [...]
JPV a écrit:Je ne sais pas si ce sera renouvelé mais l'année dernière il y avait un ravitaillo surprise vers le 70èmee préparé le pâtissier du restaurant étoilé de Michel Bras (délicieux). Jean-Pierre
action12 a écrit:JPV a écrit:Je ne sais pas si ce sera renouvelé mais l'année dernière il y avait un ravitaillo surprise vers le 70èmee préparé le pâtissier du restaurant étoilé de Michel Bras (délicieux). Jean-Pierre
Voilà le fameux ravito surprise avec Mickaël (que nous remercions encore ainsi que toute la maison Bras) :
une question lorsqu'il y a deux trails dans la meme region pourquoi les 2 trails ne s'unissent pas pour organer un eul et meme trail , il y aurait plus de partiipants , lorsqu'il y a deux trails au meme endroit a quelques semaines d'intervalle cela divise les participants et c'est un peu dommage
JMP a écrit:Elcap : "la région est sans doute ma préférée de France" ++ c pourquoi ça me tente ; en vacances scolaires en même temps. Question : y a t' il de la marge par rapport aux BR (5km/h)car j'ai flirté avec sur eut (mais entorse m'a ralenti avant abandon) et cool sur ccc.
françois camoin a écrit:une question lorsqu'il y a deux trails dans la meme region pourquoi les 2 trails ne s'unissent pas pour organer un eul et meme trail , il y aurait plus de partiipants , lorsqu'il y a deux trails au meme endroit a quelques semaines d'intervalle cela divise les participants et c'est un peu dommage
Le nombre ne fait pas la qualité.
François
nono12 a écrit:Bonsoir
Quatre fois que je fais l'UTA et toujours autant de plaisir ;
Mon inscription est déjà partie pour 2012, plus qu'à s'entrainer !!
FRED12 a écrit:RELAI PAR 4 EN 2010
CAPOUCHADOU 50 KMS EN 2011
UTA 105 KMS EN 2012
ORGANISATION TOUJOURS AU TOP
BALISAGE NICKEL
AMBIANCE DE LA BALLE
RIEN A VOIR AVEC VO2
POUR CEUX QUI HESITENT JE LE RECOMMANDE
action12 a écrit:Pour info, cela fait deux ans qu'il y a beaucoup moins d'eau et beaucoup plus de soleil sur le parcours. Mais on est pas à l’abri d'une bonne c.... de neige en 2012
action12 a écrit:C'est vrai que ton récit est très bien fait, d'ailleurs je me permet (si tu n'y vois pas d'inconvénient) de proposer le lien pour y accéder :
http://www.kikourou.net/recits/recit-52 ... mic31.html
Pour info, cela fait deux ans qu'il y a beaucoup moins d'eau et beaucoup plus de soleil sur le parcours. Mais on est pas à l’abri d'une bonne c.... de neige en 2012
action12 a écrit:Le parcours a bien changé depuis 2008 qui partait de St Geneviève pour arrivée à Laissac et passant par Laguiole-Aubrac-Espalion.
Depuis 2010 et après avoir beaucoup écouter les retours des coureurs sur les points faibles des éditions précédentes nous avons pris la décision d'inverser le parcours : Bertholène (à 3km de Laissac) - St Côme d'Olt (tu y passais en 2008-2009 entre Aubrac et Espalion) - Laguiole - Aubrac et St Geniez d'Olt.
Cette année encore, on travaille sur une partie entre St Côme et Laguiole pour éviter une longue et interminable piste forestière qui monte sur les plateaux d'Aubrac. Affaire à suivre.......
ddd a écrit:salut
je vais m'inscrire dès la semaine prochaine pour le 105 et je voulais savoir s'il était inconscient de courir sans batons cette course.
merci
ddd a écrit:salut
je vais m'inscrire dès la semaine prochaine pour le 105 et je voulais savoir s'il était inconscient de courir sans batons cette course.
merci
action12 a écrit:ddd a écrit:salut
merci
Difficile à dire, tout dépend de tes habitudes de course, de ton niveau. Lorblanchet n'en avais pas en 2010 mais Bohard en 2011 les avait avec lui.
C'est vrai que comparais à une course de montagne c'est roulant.
Le profil de l'épreuve pour peut-être d'aider.
http://www.action12.fr/uta/images/profil-uta.pdf
CAPCAP a écrit:ça y est, je suis inscrit !
Pour une grande boucle comme ça, ça n'aurait pas simplifié bien des choses d'avoir un point unique départ/arrivée??? (je ne connais qu'à peine le coin)
CAPCAP a écrit:OUPS Me serais-je mal exprimé? La boucle telle que présentée sur le site me semble très bien (ou plutôt je fait confiance à votre réputation car je ne connais presque pas le coin) ma question c'était de "boucler la boucle" avec un lieu unique départ-arrivé. Mais vous y avez certainement pensé, avant de mettre en place un système de navettes qui est un point de plus à gérer pour l'organisation.
mic31 a écrit:trailer79 a écrit:Je pense m'inscrire sur le 105km. Quelles sont les différences avec l'Aubrac Ultra Trail qui n'existera plus en 2012.
Si tu vois les différences entre les Templiers et les Hospitaliers, c'est du même ordre.
Grosse organisation professionnelle ou petite chaleureuse.
Etc...
JMP a écrit:combien qu'il reste de dossards pour le 105kms?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raidlight Ultra Trans Aubrac - 105 km 2012 - Laissac
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 26 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, 1 avis
Raidlight Ultra Trans Aubrac - 50 km 2012 - Laissac
avec 26 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo