Arclusaz a écrit:Pour rester fidèle à une tradition "récentemaisbienancrée", j'ai le plaisir de vous annoncer la venue ce soir d'un invité mystère........
Quizestdonc ?
réponse : tout à l'heure pour 3 privilégiés et demain pour les autres !
j'ai trop la dalle !!!lalan a écrit:J'éspère que tous le monde est bien rentré.(et bonne apétit)
ogo a écrit:Retour difficile à la maison, problèmes digestifs et poussée de fièvre en arrivant, impossible de me réchauffer pendant plus d'une heure.
ogo a écrit:Pour ne pas que les bonnes idées s'envolent,je rappelle que certains, hier, ont émis le désir de créer un atelier "pimp my bag" ou atelier couture sur sac. En ton absence, Marat, tu as été désigné animateur de ces séances.
ogo a écrit:Faire un off avec Arclusaz, c'est la top priorité sur la "'to do list" du trailer fashion. A quand la Arclu's classic ou la Arclu's quest ?
lalan a écrit:Je propose que le prochain off,nous courrions en jupons cousus par marath.Elle vont être belle les offeuses du lyonnais .
Elcap a écrit:mais bon sang c'est bien sûr !!!! c'est un signe !!!
ogo a écrit:Faire un off avec Arclusaz, c'est la top priorité sur la "'to do list" du trailer fashion. A quand la Arclu's classic ou la Arclu's quest ?
totoro a écrit:TwoTiVal a écrit:Bon j'attends des confirmations assez rapidement svp, pour qu'on organise un peu tout ça ...
Totoro, c'est toujours ok ?
Il nous manque encore un guide et des gai-lurons
Faites-moi signe assez rapidement (ici ou par MP), car d'autres propositions d'off autour du trajet STL risquent d'arriver très bientôt en complément ...
Me concernant, c'est toujours en négo, surtout pour la voiture ...
le berger a écrit:Arclusaz,
Bon anniversaire!
Au fait, as-tu pensé à faire payer les gens lors de tes recos STL? Il paraît qu'il y a du fric à se faire.
totoro a écrit:totoro a écrit:TwoTiVal a écrit:Bon j'attends des confirmations assez rapidement svp, pour qu'on organise un peu tout ça ...
Totoro, c'est toujours ok ?
Il nous manque encore un guide et des gai-lurons
Faites-moi signe assez rapidement (ici ou par MP), car d'autres propositions d'off autour du trajet STL risquent d'arriver très bientôt en complément ...
Me concernant, c'est toujours en négo, surtout pour la voiture ...
Bon ben, voilà, la négociation n'a pas eu la fin escomptée je vais rater ce OFF, encore ...
jeanphi69 a écrit:Pour ma part j'ai repris cette semaine (2 séances pour le moment) mais toujours avec des douleurs
1 séance vallonnée et 1 fractionné de 4*1000 dans des temps plutôt corrects. Demain, je tente les 1h30 avec un peu d'EMA dedans. J'espère que ça passera.
Je serai du côté d'Irigny et Saint Genis. Peut être en croiserais-je qques uns d'entre vous ?
lalan a écrit:De retour,
le gps donne 61km.Un peu plus court que prévue.retour par le point du jour au lieu de prendre l'horloge de tassin. .Petit soucis d'organisation avec mon pacer ,mais il a réussi a me trouver .Maintenant un petit dodo.Le plus gros du travail de la prépa est fait.tchao
lalan a écrit:De retour,
le gps donne 61km.Un peu plus court que prévue.retour par le point du jour au lieu de prendre l'horloge de tassin. .Petit soucis d'organisation avec mon pacer ,mais il a réussi a me trouver .Maintenant un petit dodo.Le plus gros du travail de la prépa est fait.tchao