sebmelalix a écrit:Les résultats viennent d'être diffusés sur le site : temps : 01:59:04, 49 ième/360
Je suis bien content de ma course, sous les 2h
lalan a écrit:félicitations sebmelalix,tu fait une belle course .Tu avais envie de voir la 2eme mie temps du rugby pour avoir envoyé comme ca
janolesurfeur a écrit:sebmelalix a écrit:Les résultats viennent d'être diffusés sur le site : temps : 01:59:04, 49 ième/360
Je suis bien content de ma course, sous les 2h
bravo à toi !!
en regardant les résultats, ça confirme mon ressenti : comme l'année dernière, j'ai craqué au 22-23ème.
je perds bien 4 minutes sur mes accompagnants du moment et recule de 40 places sur la fin.
j'en avais aussi perdu une bonne 40aine entre le 5ème et le 8ème après un départ trop rapide.
j'essaierai de faire un CR.
Arclusaz a écrit:Bravo pour les Val'lyonnaiseurs (RIP pour le boeuf !).
Et la perf du WE pour notre groupe : FranckdeBrignais, finisher des Templiers !!!
Bravo, vraiment bravo.
le berger a écrit:Oui, le faux plat montant sur la piste cyclable après le rond-point est horrible.
jeanphi69 a écrit:le berger a écrit:Oui, le faux plat montant sur la piste cyclable après le rond-point est horrible.
C'est là où il faut avoir le mental pour accélérer !
jeanphi69 a écrit:le berger a écrit:Oui, le faux plat montant sur la piste cyclable après le rond-point est horrible.
Elcap a écrit:carrément..... je me suis écroulé là l'année dernière, j'ai carrément gerbé dans les buissons
jeanphi69 a écrit:Tidgi, quand on se croisera, il faudra que je te montre un exo qui te permettra de venir à bout de ton TFL normalement.
Bonne récup à tous. A très vite pour un mega off.
tidgi a écrit:jeanphi69 a écrit:Tidgi, quand on se croisera, il faudra que je te montre un exo qui te permettra de venir à bout de ton TFL normalement.
Bonne récup à tous. A très vite pour un mega off.
Alors là, je suis preneur mon ami.
Parce que les séances de kiné du 1° semestre n'ont visiblement pas suffit (ou alors je n'ai pas été suffisamment raisonnable aussi, je le conçois ).
Bref, un peu inquiet pour l"échéance de fin d'année sur ce coup là, et un moral en baisse
Côté des Templiers, bravo à Franck. Super ce que tu nous as fait là
TwoTiVal a écrit:janolesurfeur a écrit:totoro a écrit:Hummm, ça pourrait hautement m'intéresser mais va falloir que j'en parle à ma moitié avant de donner mon go ... si go il y a, je serais en voiture puisque venant de L'Arbresle.
Le parcours fait combien de bornes ? et vous voulez le faire en combien de temps ?
tout pareil, sauf que je viens pas de l'arbresle.
quand tu dis (TwoTiVal) "fin d'AM", c'est quelle heure pour toi ?
Ben en fait, le but est de courir la nuit, donc un peu comme Mercredi dernier, un départ de Sainte Catherine aux allentours de 19h00 devrait suffire. Ensuite, pas de pb pour décaler à un peu plus tard si ça permet à certains de nous rejoindre.
Il doit y avoir 16 ou 17 Km entre Sainte Catherine et Soucieu. Je pense qu'on pourrait boucler le tout en 1h45 (dans le groupe de Lyon, y'a des avions, mais pas que !).
Donc arrivée à 20h45, retour à Sainte Catherine à 21h15 pour récupérer la voiture, ensuite retour sur Lyon en déposant chacun près de chez lui, pour une arrivée finale à Lyon autour de 22h15.
Après, si certains proposent un après-course (la 3ième mi-temps, c'est tentance ces temps-ci), j'en serai également
Ouala pour un peu plus de détails ...
TwoTiVal a écrit:Bon j'attends des confirmations assez rapidement svp, pour qu'on organise un peu tout ça ...
Totoro, c'est toujours ok ?
Il nous manque encore un guide et des gai-lurons
Faites-moi signe assez rapidement (ici ou par MP), car d'autres propositions d'off autour du trajet STL risquent d'arriver très bientôt en complément ...
lalan a écrit:+1,génial rendez vous a perrache a 18h15.Désolé de la réponse tardive .
Arclusaz a écrit:on sera donc (au moins) 4 !
lalan a écrit:Déja que ma femme se pose des questions (tu est sur que tu va courrir)surtout avec une arri vée a perrache
Arclusaz a écrit:lalan a écrit:Déja que ma femme se pose des questions (tu est sur que tu va courrir)surtout avec une arri vée a perrache
comment ça une arrivée à Perrache ?
j'espère bien que tu vas rentrer en courant jusqu'à chez toi, sinon tu seras à peine chaud...
lalan a écrit:...et le soir avec twotival ...
janolesurfeur a écrit:lalan a écrit:...et le soir avec twotival ...
à ce propos, ça donne quoi ?